Aller au contenu

[XP] Service Pack 2 Rc2 French (officiel)


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
ziteribo>nan c bon chui a 183megs/259megs...mais g du uploader plus de 800megs ...le rapport ul/dl est a chier....

Lol je croyais que tu parlais du media player 10 !!

Parce que t uploader 259 Megs avec 56k lol!!! :incline::incline:

Si tu veux pomper plus vite regarde mon tuto evostar peut etre que cela ameliorera tes performances ! :D:francais:

Le Media player 10 dechire pas mal les gars allez-y ; y as pas de probleme a l install !

Franchement je trouve le rendu du son excellent meme avec mes enceintes pourries Continental Edison !!

Je crois que j ai attrapé la fievre Microsoft là !! :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas continuer sur notre lancée Beta INpact !!! :incline::incline:

Apres le sp2 rc2 ; le media player 10 build 3615 ; le suppor d emule pour le sp2 ; la desactivation du windows file protection ; encore une petite troubvaille les gars :

Le Longhorn transformation pack 6.0 re-release (support SP2 :francais: ) !! : le lien (direct !!!):

http://download.soft32.com/files/3720/lhtrans6update.zip

Le Changelog :

http://www.windowsx.org/enhance/myvs/lhtrans.html

Qui a dit que les frenchies n etaient pas en avance aussi !! :D:francais:

On est déjà en 2006 les gars !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette de lavoir installé...il a crée un bsod de merde parsquil manquait le fichier winserv...donc reinstalation de windows et g tout perdu (adieu mes mails de outlook)

maitenant je ratrappe les degats... :yes:

morale...fallait attendre la version finale :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette de lavoir installé...il a crée un bsod de merde parsquil manquait le fichier winserv...donc reinstalation de windows et g tout perdu (adieu mes mails de outlook)

maitenant je ratrappe les degats... :invasion:

morale...fallait attendre la version finale :invasion:

Bah le mien marche tres bien !!! :invasion::transpi:

En meme temps je l ai installé juste apres avoir formaté... :invasion::invasion: !!

Au fait le longhorn transformation pack il est vraiment super !! :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les versions finales bouchent des failles mais en créent d'autres, alors les versions beta... :francais: Enfin peut etre que sur ce coup là ils feront du bon boulot (chiadé jusque dans le moindre détail quoi...)

deadhead-> toi aussi ca t'apprendra à faire un ghost ! (J'ai du réinstaller y a 3 jours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr...

"Selon CNET, Microsoft viendrait tout juste d'annoncer une nouvelle fois le report de la sortie du SP2 pourtant annoncé comme RTM quelques heures auparavant.

Selon un représentant de Microsoft, il y aurait encore du travail avant de pouvoir le publier. Rappelons que la sortie du SP2 a été reportée plusieurs fois. Intialement prévu en Juin, il fut d'abord repoussé en Juillet puis en Août. Toutefois Microsoft reste confiant pour une sortie dans le courant du mois d'Août voire même dans quelques jours. A noter qu'aucun communiqué officiel n'a été publié à cette heure par Microsoft.

Vous pouvez partir à la plage tranquillement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...