Aller au contenu

[XP] Service Pack 2 Rc2 French (officiel)


Messages recommandés

Bonjour je suis un ti nouveau qui lit regulierement les news de pcinpact ... J'aimerait ajouter qq chose a propos du sp2 rc2 de windows ... sur le site microsoft on ne vous donne que la version anglais ou allemend sur le site ... en tout cas j'ai pas compris pourquoi il fesait sa ... et donc si vous avez pas la version anglaise ou allemand ... ou MUI ... vous ne pouvez pas installer le sp2 pour tester :-(

Mais depuis qq jours sur MSDN ( abonnement microsoft où vous avez tous les derniers logiciels microsoft ) on trouve la version du Service pack 2 RC2 en Francais ... donc on peut l'installer ... Je ne sais pas si microsoft va la proposer sur son site officiel mais si sa interresse qq je peux l'uploader ... ( c'est autorise vu que c'est un service pack ;p )

Donc juste pour vous faire par de la news et pour ceux qui la veulent ... qu'il me fasse signe ...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut et merci pour ta proposition :ouioui:

Effectivement, et dans l'hypothèse où c'est légalement sûr pour toi de l'uploader - même sachant que le SP2 est gratuit et réservé aux possesseurs d'une version de Win XP valide et dûment enregistrée - je serais vivement intéressé : devant ces prochains jours reformater et réinstaller mon système, ça m'éviterait la corvée, après l'installation de XP puis du SP1, de devoir relancer les 40 patchs correctifs sortis depuis ce dernier 1 par 1... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un service pack c'est un service pack ... le seul truc que je ne comprend pas c'est qu'il est sur MSDN et pas sur le site de microsoft ... je vais voir pour l'upload ... faut juste que je trouve 400 Mo de place ! et free on peut plus open de compte !

Je vais checker si je peux pas trouver un liens direct ! je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans MSDN voila ce qu'on nous propose :

Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2

Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 (English)

Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 (French)

Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 (German)

Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 (Korean)

Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 (Simplified Chinese)

Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 (Traditional Chinese)

Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 Customer Support Diagnostics Tools (English)

Windows XP Service Pack 2 Release Candidate 2 Platform SDK

Pour le sp 2 rc 2 ... la langue korean a ete ajouter seulement ce matin ...

J'ai encore checker sur le site microsoft et je trouve tjs pas la version vf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

oui c est moi.

pourtant j ai bien cliquer sur le profil de oxyg3n, et je suis tomber ce mail (le tiens).

la je viens de retourner voir le profil de oxyg3n, et c est plus le meme mail.

bug du forum ou oxyg3n c etait tromper de mail :censored:

desole du derangement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la veu surtout pour la tester, et je sais que ce SP2 va etre un bon en avant pour XP.

me parler de plantage et autre truc de xp, car les pro linux et tout j en vois tous les jours.

:transpi:

bah tout ce qu'il va amener tu peut facilement avoir bcp mieux avec des outils gratuit donc j'en vois pas l'interet... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...