darkdevil_32 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bah il y a que dallle demander à quelqu un de scanner son site >>soit son site s est fait hacké >> soit ta machine recoit des troyens de je ne sais où >> soit effectivement Jean a des troyens et il devra copier 10000000000000000000 fois "je ne met pas des troyens sur les pc des autres" mais c louche sa, Norton detecte le Troyen mais il sait pas d où il vient essaye d autre anti-virus parce que moi, norton sur mon pc , c deja un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Houla calmez-vous les amis J'ai juste fais un lien vers un site très connu dont l'adresse est (NE CLIQUEZ PAS DESSUS ! ) : http://www.google.fr/url?sa=U&start=2&q=ht...mile.html&e=747 et celà a pour effet chez moi de faire plein de pop-up en flash avec "You are an idiot" Par contre n'ayez crainte, je n'ai mis aucun trojan, ni virus (d'ailleurs pour vous prouver que je ne pouvais pas acceder à vos données, je vais vous prendre en photo le serveur Olivetti M380 XP9 de 1989 que je viens d'acheter chez Emaüs donc j'avais pas que ça à faire) ; et puis si virus il y a, il provient de LEUR site, mais pas de la page que j'ai créée Mais j'ai retiré ma page donc plus de soucis Non mais des fois, 8 pages pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 modo please encore des insultes dans tous les sens ya un truc qu'on appele , ceux que ca dérranage no pb qu'ils virent raz le bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Et oui, t'es la star de la journée Par contre pour les pop-up j'ai rien eu du tout (Mozilla powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 modo pleaseencore des insultes dans tous les sens ya un truc qu'on appele :inpacitude:, ceux que ca dérnage no pb qu'ils virent encore un qui parle sans savoir.... tu ne connais pas le diable toi on dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Meyaline ! Calme ta follie ! Tu m'excuses 30sec, j'ai besoin d'aller aux toilettes ^_^ Désolé.. ahem... bon, où j'en étais.. ah oui: Folie? Quelle folie? Est-ce être fou que de remettre en cause les préjugés? Et arrête de réfuter les dires de tout les autres. Ca te fait peur? Car si tout est incertain, alors tes alégations le sont encore plus ! Réponse bateau Les exceptions à ce que j'ai dis sont implicites, il ne faut pas se formaliser pour si peu Et puis j'ai la flemme de ralonger mes phrases pour inclure de bêtes "je crois", "je suppose", "peut-être", etc... Finallement, ne prenez pas tout pour argent comptant, encore une fois, si ça vous plaît pas, ignorez, c'est tout... C'est idiot de faire preuve de sceptisisme. Pourquoi cela? °[o_O]° Le doute est au contraire censé être le point de départ de toute reflexion sérieuse... C'est parce qu'on ne doute pas assez, qu'on en arrive aux guerres idéologiques... Nous ne pouvons être sûr de rien, la connaissance n'a rien de sérieux, mieux vaut s'en amuser Mais pour s'en rendre comtpe, encore faut il lire des livres ! Oh mais je lis ^_^ De la SF, du Fantasy, des théories conspirationnistes, un peu de manga parfois, aussi Et puis parfois d'autres livres, dans d'autres domaines... C'est pas comme si je recherchais la lecture... Je lis quand ça m'interesse, c'est tout... Il n'y a pas que la lecture pour renforcer son imagination (parce qu'il s'agit bien de ça), il y a aussi, par exemple, les animes! ^_^ [...]et vivre une vraie vie Oh, et tu es dépositaire de la définition complète de ce qu'est une "vraie vie"? Fais m'en part, s'il te plaît, que je sache jusqu'à quel point tu es dans l'obscurité sinon dans le liien you are an idiot tout ce qui me genait, c était le son qui était trop fort c peu etre à cause de sa que Seb delire les sons ont du atteindre son cerveau et il a commencé à voir plein de troyens partout lol On peut effectivement faire beaucoup de choses avec les ondes sonores, et le résultat dépend de la sensibilité aux sons en questions, et de la personne, tout simplement... Allez savoir ^_^ CA marche encore mieux que ce que j'avais prévu ! LOL ! Le forum s'emplit de paranoïa ! Tu t'enfonces Est-ce que Norton ne prendrait pas tout et n'importe quoi comme un virus ? Y'a beaucoup de faux-négatifs chez Norton en effet Sauf que: http://securityresponse.symantec.com/avcen...a/js.offiz.html Et que c'est effectivement ce que semble faire le script java attaché à l'animation... Bon sinon c'est pas vraiment un virus ni un trojan, ça bloque juste les touches ctrl, alt et suppr, comme je l'ai dis dans un autre message Donc y'a aucune conséquence une fois qu'on a reussi à fermer le navigateur... (cliquer sur le bureau pour pas que la fenpetre du navigateur soit active, et hop ctrl+alt+suppr devrait fonctionner...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Oui il ne fallait pas s'énerver et voir que le lien était extérieur, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bon, donc le trojan n'en ai pas un, suffit de regarder le code: http://www.originalicons.com/you.js C'est qu'un javascript basique mal interprété par norton, le code effectue rien sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 si je connais malheureusement je comprends toujours pas pourquoi on tolère cette personne, peut-etre certain pense que ca fait vivre le forum, moi ca m'ennuie et ca pollue mon écran. j'en dirais pas plus j'ai déjà passé trop de temps dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Penser c'est dire non, certes, je l'accorde. Mais penser ce n'est pas assembler et ajouter des milliers de non ! Penser c'est paradoxalement dire oui à ces non. Dire non à ces non, c'est juste une preuve de stupidité. Je ne dis pas qu'il ne faille pas se remettre en cause. Mais qu'il faut accorder un juste milieu entre la reflexion et la négation de toute chose. Enfin, et pour te clore le bec une bonne fois pour toute, toute connaiscance démontrée ou expliquée est une connaiscance vrai. Toutes allégations lancées au hasard sans aucune justifications ( comme les tiennes ), ne sont que préjugés. Car la connaiscance devient connaiscance quand elle est peut être démontrée. Pour te faire tout comprendre en détail, tu ne dois pas confondre la vérité, qui est immuable, avec les connaiscances ( les vérités ), qui évolue au fil du temps. La vérité est un accord sur des connaiscances. Et même si les connaiscance change, la vérité non. Pour t'ouvrir l'esprit, je te conseillerais de suivre un cours de philosophie à la fac où même au lycée, si tu n'as pas déjà ton bac. Le cour sur la vérité doit aussi etre dispo sur internet je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Merde je viens de perdre mon temps a lire 8 pages qui ne serve en rien a l'utilité du forum, a part voir que Sebayrton n'a pas encore compris que Norton pouvait envoyer de fausse alerte, lorsque l'antivirus voit une action, il peut penser que c'est l'action d'un virus, alors que ce ne l'est pas.... Un match entre Meyaline et Vlad, c'est pour quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 MAIS C'EST QUOI ce déchet qui se prend pour un philosophe ? Je m'en fout de la philosophie, je vis, et pense, c'est tout... Et pourquoi tu t'enerves tant que ça? Il s'agit juste de quelques phrases au hasard d'un forum d'hardware informatique, et toi qui part en guerre... °[o_O]° Meyaline, s'il te plait. Ne rivalise pas avec moi. Tu es seul en guerre, moi je m'en fout, je comble le temps qu'il me reste pendant que la viande cuit... Mais si tu as tant de violence à décharger, je suis ton homme Maintenant, je vais te montrer ta stupidité, car tu écris avec stupidité, mais avec style, je dois l'avouer. flam. Seulement, styliser son écriture pour se caractériser comme un être intelligent n'est pas forcément une preuve d'intelligence. Styliser quoi? En quoi je stylise quoi que ce soit? Est-ce que j'ai dis que j'étais intelligent? Je m'en fout de l'intelligence, ça m'interesse pas, ce qui m'interesse, c'est d'être Et même si un jour, mon existence est en jeu, ça me serait plus ou moins égal... Oh bien sûr, tu va me dire qu'une fois devant le fait, je changerai sûrement d'opinion, mais nous n'en sommes pas là... Au contraire, écrire avec intelligence c'est caractériser son intelligence. Si tu le dis ^_^ La viande est prête, tu m'excuses, je reviens juste après avoir mangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 si je connais malheureusement je comprends toujours pas pourquoi on tolère cette personne, peut-etre certain pense que ca fait vivre le forum, moi ca m'ennuie et ca pollue mon écran. j'en dirais pas plus j'ai déjà passé trop de temps dans ce topic De qui tu parles, je n'arrive pas à suivre tout le monde là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Merde je viens de perdre mon temps a lire 8 pages qui ne serve en rien Ouais, c'est ce que j'ai ressenti vers la page 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Meyaline ! TIENS ! Et bien ! VOYONS ! J'esperais que tu réfute certaines de mes idées. Mais non. Tu préfère réfuter l'introduction plutôt que le corps. Tu préfère la peau à la chaire. Tu préfère l'écorce à la racine et au tron. Et puis tu joue au modeste ou au gars qui se fou de tout, même de perdre son existence. Tu prend à la légère. Moi je donne de l'importance. Tu crois que c'est futile, alors qu'il n'y a de futile que ton attitude. Tu refuse le combat car tu le sais déjà perdu. Tu critique la raison, car tu as tord. Que de paradoxe dans cette attitude de voyou ! Ai au moins l'honneteté, si il te manque tout le reste, de t'avouer vaincu. Et ne remet plus jamais en cause mes écris par ta technique infame de sitation. Car je ne te combat pas point. Mais je combat l'arrogance humaine. De plus en plus rare. Et il serait inutile de s'y attarder aujourd'hui pour une personne sur un forum. Mais je le fais parce que c'est la meilleure chose que je peux faire aujourd'hui, et parce qu'il faut la combattre où on la trouve, quand on la trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mise au point Lassudrie m'a demandé le lien vers mon nouveau site. Ayant peur qu'il mette n'importe quoi dans les commentaires, j'ai décidé de l'envoyer vers un faux site. J'ai donc créé une page avec 3 liens : commentaires, contact et forum. Je savais que Vlad ne pouvait que cliquer sur l'un d'eux pour y laisser quelconque message, mais je pensais que les INpactiens n'avaient aucune utilité à aller là . J'ai donc maquillé le texte de la barre d'état pour qu'il ne voit pas où chacun menait : vers le site "You are an idiot", un site qui fait des pop-up flash génants Voilà, celà donnait ceci : Lien -> Souris au dessus donne faux texte dans la barre d'état -> Site "You are an idiot" Mais je ne pensais pas que d'une part tous ces INpactiens y iraient, et d'autre part que ces animations seraient considérés comme un virus Alors donc, en revenant de chez Emaüs comme je viens de le dire (prix formidables pour les livres ) j'ai eu la surprise de lire ceci Je me suis donc dépêché de supprimer la page originelle. Si vous voulez voir ce que la page donnait, allez ici : sur cette page destinée à Vlad s'il s'acharnait à vouloir trouver mon forum. En regardant la source vous verrez que ce n'est qu'un malentendu. Encore désolé pour tout celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ha tient Vlad est de retour ( toujours à la bourre moi ) ,je me disai aussi qu'il faisait pas beau aujourd'hui ... LE RETOUR DE VLAD (du roi ) avec ses posts de 1/2 page en moyenne qui force les INpactiens a ne pas les lires tu reviens pour les vacances (pourtant ya pas la clim ici ) Allez re re bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 9 pages en une demi journée c fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Comment réanimer un forum sur le déclin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 9 pages pour trouver que norton a pris ce site pour un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bon, donc le trojan n'en ai pas un, suffit de regarder le code:http://www.originalicons.com/you.js C'est qu'un javascript basique mal interprété par norton, le code effectue rien sur l'ordi c'est malin ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 N'empèche que Meyaline, ne la ramène plus ! LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est pas toi qui nous a mis sur le declin ? Faut arreter de croire que tu vas tous nous sauver....L'humanité est deja perdue d'avance alors lache nous avec tes idée de sauveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est pas toi qui nous a mis sur le declin ?Faut arreter de croire que tu vas tous nous sauver....L'humanité est deja perdue d'avance alors lache nous avec tes idée de sauveur moi chuis là pour accelerer la perte de l humanité et en plsu on s amuse telllement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi une copine m' avait envoyé en lien ce genre de pages ( you are an idiot ).. Ca l' a amusé bcp au début. Puis lorsqu' elle a eu un gros problème d' ordi et qu' elle a demandé mon aide... Ben je lui ai envoyé un mail avec exactement la meme adresse en disant " souviens toi " LOL Ben elle a pas aimé Comme quoi l' humour c' est une vanne à sens unique LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.