Aller au contenu

LA loi !

Lassudrie

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse
Meyaline, soigne toi ! C'est vraiment étrange la façon de rédiger ! Et je trouve ça assez malsin.

Muahahahah ^_^ Ne t'occupes pas trop de moi, si ça te paraît trop étrange, oublie :chinois:

Mais je vais te prouver mes dires. Pourquoi avons nous besoin de faire confiance aux autres ? Et bien, parce que sans celà, nous ne pourrions pas vivre. Tu as déjà pris le bus, le train, la voiture, sans être au volant. Et je suis certain que tu ne demandais pas à chaque instant si tu pouvais faire confiance au conducteur.

De même, tu croise dans la rue des milliers de gens. Et je suis sur que tu ne prend pas garde à ce que chacun d'entre n'est un poignard caché dans le dos.

Tu as une mère. Un père. Et tu ne peux que leur faire confiance.

Il ne s'agit pas d'avoir confiance, il s'agit de vivre... Je vis, c'est tout... C'est difficile à expliquer plus en détails; si tu ne ressens rien, n'y prête simplement pas attention :transpi:

Si tu es ici parmis nous. C'est que tu as vécu de nombreuses années. Alors, peut tu dire encore que la confiance n'existe pas ?

J'ai vécu suffisamment pour comprendre qu'elle était parfaitement inutile, et dangereuse pour la paix ^_^ (non pas que je recherche forcément la paix :-D)

LA stupidité existe. Et tu nous l'as démontré. A vouloir te faire passez pour paranoïaque, tu es ridicule.

Là où tu te trompe, c'est qu'une ne s'agit pas de paranoïa... ^_^ Il s'agit de réalisme... Nous ne pouvons faire confiance en rien ni personne, c'est tout... Ce n'est pas ça qui nous empêche de faire quoi que ce soit... Il s'agit juste d'en être conscient...

Et tu n'es pas heureux. Je le sais.

Tu assumes trop de choses, n'essaie pas de classer les gens selon tes propres schémas... Nous sommes toujours différents...

De plus, si la confiance n'existe pas. Alors explique moi comment tu vas réfuter ce post ? Puisque tu n'as confiance en personne même en toi, et donc surement pas en tes idées.

Encore une fois, je n'ai jamais dis que la confiance n'existait pas, j'ai dis qu'elle ne servait à rien, et qu'elle était même dangereuse :-D On a pas besoin de la confiance pour quoi que ce soit ^_^

Pitoyable petit homme, sort immédiatement pour pleurer de ta bétise !

Tu t'emportes, il s'agit pourtant de bien peu de choses, d'une bien faible importance ^_^

Heu... question conne...

Est-ce que Norton ne prendrait pas tout et n'importe quoi comme un virus ? (je croyais que c'était un trojan au fait...).

Puis je suis allé sur le site et j'ai pas d'antivirus (et merde :chinois: ).

sa peu etre un faux virus

sa existe mais on sait pas pourkoi on les crée

peut etre pour faire paniquer le gars siur son pc

faite quand même une recherche sur vos disques on ne sais jamais

g deja fait des scande mon dd

j en ai quelques uns, ils proviennet de >>>>>K****

là j en ai eu aucun, je suis allé sur son site

et g refait un scan

toujours rien

siinon arrete d aller sur des sites de cul et puis refait un scan :chinois:

g deja fait des scande mon dd

j en ai quelques uns, ils proviennet de >>>>>K****

là j en ai eu aucun, je suis allé sur son site

et g refait un scan

toujours rien

siinon arrete d aller sur des sites de cul et puis refait un scan :chinois:

ca me fais ca que quand je vais sur le site de jean, et à chaque fois!

fais une recherche de troyan horse

MAIS C'EST QUOI ce déchet qui se prend pour un philosophe ?

Meyaline, s'il te plait. Ne rivalise pas avec moi. Maintenant, je vais te montrer ta stupidité, car tu écris avec stupidité, mais avec style, je dois l'avouer. Seulement, styliser son écriture pour se caractériser comme un être intelligent n'est pas forcément une preuve d'intelligence. Au contraire, écrire avec intelligence c'est caractériser son intelligence.

" C'est difficile à expliquer plus en détails ", LOL ! Je pourrais t'expliquer en détail tout ce que j'avance. Et d'ailleur, je le fais. Tu ne le fais pas. Pourquoi ? Parce que c'est difficile ? NON ! Parce que c'est tout simplement faux ! C'est faux, parce que tu ne peut l'expliquer. Car ce qui est vrai, est explicable, et expliqué ( je suis sur que tu vas tenter de me reprendre là, je te conseil de ne pas le faire... :chinois: ).

" qu'elle était parfaitement inutile ", LOL MDR ! Tu me dis qu'elle n'existe pas et tu me dis qu'elle est inutile. Comment une chose qui n'existe pas peut être inutile ? Non, une chose inutile est nécéssairement existante, et une chose inexistante n'est ni utile, ni inutile, elle est simplement inexistante. Je sens que tu vas aussi tenter de me reprendre ici... Non, je n'ai pas dis qu'il est plus inutile qu'une chose inexistante existe plutôt qu'elle n'existe pas... Et celà devient tortueux alambiqué et compliqué.

" Il s'agit de réalisme ", le réalisme, c'est de pouvoir comprendre le monde dans sa REALITé ! Pas dans ses phantasmes, pas dans ses désirs. DANS SA réalité !

" Nous sommes toujours différents... ", si tu avais un temps soit peu de culture personnelle, tu saurais bien que le classement des gens en catégorie n'est absolument pas INUTILE ! Sinon, je te demanderais l'utilité de la sociologie, ou de la psycologie. Etant cultivé, je peux reconnaitre certains modèles, certains idéal types, comme ton type. Tu es paranoïaque. Et stupide, mais ça, c'est un jugement personnel. Maintenant, je pense que tu as aussi une tendance à la mythomanie, puisque tu ne pense pas vraiment ce que tu dis ici, sur ce forum. Mais là, ce n'est que supposition.

" il s'agit pourtant de bien peu de choses ", lorsque quelqu'un se croit au dessus de tous au point de les reprendre avec arrogance à chacune de leurs paroles, il s'agit de beaucoup de chose. Tu peux me faire le trip " nous ne sommes que poussière d'étoile ", et celà prouverai bien ta folie, car ici, aujourd'hui, c'est le centre de TOUT !

Encore une petite chose... Ne tente pas de rivaliser encore avec moi.

MAIS C'EST QUOI ce déchet qui se prend pour un philosophe ?

Meyaline, s'il te plait. Ne rivalise pas avec moi. Maintenant, je vais te montrer ta stupidité, car tu écris avec stupidité, mais avec style, je dois l'avouer. Seulement, styliser son écriture pour se caractériser comme un être intelligent n'est pas forcément une preuve d'intelligence. Au contraire, écrire avec intelligence c'est caractériser son intelligence.

" C'est difficile à expliquer plus en détails ", LOL ! Je pourrais t'expliquer en détail tout ce que j'avance. Et d'ailleur, je le fais. Tu ne le fais pas. Pourquoi ? Parce que c'est difficile ? NON ! Parce que c'est tout simplement faux ! C'est faux, parce que tu ne peut l'expliquer. Car ce qui est vrai, est explicable, et expliqué ( je suis sur que tu vas tenter de me reprendre là, je te conseil de ne pas le faire... :chinois: ).

" qu'elle était parfaitement inutile ", LOL MDR ! Tu me dis qu'elle n'existe pas et tu me dis qu'elle est inutile. Comment une chose qui n'existe pas peut être inutile ? Non, une chose inutile est nécéssairement existante, et une chose inexistante n'est ni utile, ni inutile, elle est simplement inexistante. Je sens que tu vas aussi tenter de me reprendre ici... Non, je n'ai pas dis qu'il est plus inutile qu'une chose inexistante existe plutôt qu'elle n'existe pas... Et celà devient tortueux alambiqué et compliqué.

" Il s'agit de réalisme ", le réalisme, c'est de pouvoir comprendre le monde dans sa REALITé ! Pas dans ses phantasmes, pas dans ses désirs. DANS SA réalité !

" Nous sommes toujours différents... ", si tu avais un temps soit peu de culture personnelle, tu saurais bien que le classement des gens en catégorie n'est absolument pas INUTILE ! Sinon, je te demanderais l'utilité de la sociologie, ou de la psycologie. Etant cultivé, je peux reconnaitre certains modèles, certains idéal types, comme ton type. Tu es paranoïaque. Et stupide, mais ça, c'est un jugement personnel. Maintenant, je pense que tu as aussi une tendance à la mythomanie, puisque tu ne pense pas vraiment ce que tu dis ici, sur ce forum. Mais là, ce n'est que supposition.

" il s'agit pourtant de bien peu de choses ", lorsque quelqu'un se croit au dessus de tous au point de les reprendre avec arrogance à chacune de leurs paroles, il s'agit de beaucoup de chose. Tu peux me faire le trip " nous ne sommes que poussière d'étoile ", et celà prouverai bien ta folie, car ici, aujourd'hui, c'est le centre de TOUT !

Encore une petite chose... Ne tente pas de rivaliser encore avec moi.

Vlad ta gueule et casse toi, t'es qu'une merde pauvre gas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...