Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Parce que tu pense peut être que mentir, dissimuler et vouloir détruire le pc d'un autre tout en volant ses infos personnelles, détruisant le travail de sa vie, c'est juste ? Si tu pense comme celà, c'est que tu es injuste ! Le travail de ta vie ptet pas Imagine que ton pc soit ta vie, 99.9% de gens sous Linux Eh je viens de faire du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je suis dans le juste. Si t'es strictement sûr et certain que ça vient de son site, envoi un mail à abuse@free.fr en expliquant la situation... (compte free: "guijnor") Mais bon, envoi pas simplement parce que t'as l'impression que ça vient de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Jean sera logiquement puni, mais plus parce que Seb a cliqué sur lien qu'autre chose, pas pour toi (en plus t'as pas trouvé bizarre qu'il te dise "non non, je ne veux pas que tu aille sur mon site" et que 2mn après il te donne le lien, y'en a qui n'ont pas de cerveau ici ). PS : heu, Judge Dredd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je le dis et je le répéte si il se fais pas bannir c'est moi qui part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Jean sera logiquement puni, mais plus parce que Seb a cliqué sur lien qu'autre chose, pas pour toi (en plus t'as pas trouvé bizarre qu'il te dise "non non, je ne veux pas que tu aille sur mon site" et que 2mn après il te donne le lien, y'en a qui n'ont pas de cerveau ici ).PS : heu, Judge Dredd ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Logiquement puni ? C'est à dire banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c'est mon souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est le souhait de tout ceux qui on bouffé cette merde à la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (en plus t'as pas trouvé bizarre qu'il te dise "non non, je ne veux pas que tu aille sur mon site" et que 2mn après il te donne le lien, y'en a qui n'ont pas de cerveau ici ). Sincèrement, ça sonne creux ton raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Sincèrement, ça sonne creux ton raisonnement je n'ai rien a voir dans leurs histoires et j'ai été contaminé, je trouve ca innadmisible et je demande qu'il y ai sanction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Sincèrement, ça sonne creux ton raisonnement En même temps, j'ai jamais vu quelqu'un changer d'avis aussi vite (2mn c'est rapide non ? ). C'était forcément louche, à moins de ne pas avoir tout suivi évidemment. En même temps, Meya qui me dit que mon raisonnement est creux, c'est ptet pas si mauvais ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Sincèrement, ça sonne creux ton raisonnement Avoue au moins que ça paraissait louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Il n'y a pas eu d'histoire. Jean me déteste, c'est tout. Au point de mettre la santé de mon pc et de ceux des autres en péril ! C'est un connard, doublé d'un irresponsable et d'un arrogant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je n'ai rien a voir dans leurs histoires et j'ai été contaminé, je trouve ca innadmisible et je demande qu'il y ai sanction Pourquoi tu me cites, c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis? Je dis justement que ce que raconte Nil, genre "ça sentait l'arnaque, fallait pas y aller", c'est un peu léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est façil de dire qu'après coups, il fallait prévoir. Mais il m'a aussi envoyé confirmation par MP, qu'il allait me donner l'adresse de son site parce qu'il me fesait confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là, sérieusement, face à tant de perfidie... Il m'a abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Putain de troyens de merde j'arrive pas à le trouver ca me lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 le pire c'est que sur son site il se présente comme jean est content de PC INpact, si d'autres tombe la decu ca fais super bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 qu'il allait me donner l'adresse de son site parce qu'il me fesait confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, Meyaline, t'as toujours des doutes sur mon raisonnement ? Non parce que c'est encore plus illogique Jean te faire confiance, ça n'a aucun sens Encore moins de le croire d'ailleurs Mais il sera banni quelques jours car il aurait du penser que d'autres cliquerait dessus, et juste pour ça c'est une faute grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 alors il ne me reste plus que quelques jours sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Z'etes jamais contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je demande le ban définitif ! Car les troyens sont eux aussi définitif ! Sinon, sache que je saurais bien accomplir moi même ma réparation ! Et je ne serais pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Z'etes jamais contents tu veu un troyens? ca te ferais plaisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai pas dit ça. Juste que j'aurai trouvé ça louche ... Et que j'm'y serais pris a deux fois avant d'y aller. Genre filer le lien à un copain et demander ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai pas dit ça.Juste que j'aurai trouvé ça louche ... Et que j'm'y serais pris a deux fois avant d'y aller. Genre filer le lien à un copain et demander ce qui se passe bah oui mais moi je fesai confiance au gens d'ici, mais maintenant ca va changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.