Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 "Lassudrie fait parti du couple scientifique, Lassudrie Duchêne, deux pauvre économistes français..." Heureux de l'apprendre, mais y'a un topic pour ca... "Car je ne passe pas encore ma vie ici." Moi non plus, je révise pour la certif CISCO...et comme c'est pas passionnant, je poste sur PCI...d'ailleurs si tu voulais bien la passer à ma place.... "De plus, je ne serais pas là cette après midi." Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, on va pouvoir faire la fête... "Regardez ce que vous êtes devenu." Toujours égal à moi même, pas constaté de changements notables.. "De plus, certains font de grossières erreures, et confondent culture et connaiscance. " Heu tu ferais pas des petites fautes d'othographe...mais connaissance et culture générale sont souvent liés... "Si l'on est agrégé de mathématique, on a évidement des connaiscances en mathématiques. " Je suis pas agrégé en mathématique, juste fait une année de Deug... "Mais maintenant, si l'on est un simple élève de terminale qui tente tant bien que mal de combattre l'arrogance étoilée, alors on est cultivé." Je suis pas en terminale...passé ce cap...sinon, ton arrogance est tout sauf étoilée... "Vlad est content, car il a relevé le niveau général ! " Moi aussi...mais bon... " Celà irritent les moins cultivés, celà amuse les plus sage, et celà exite les plus cons !" Content d'être dans les plus sages... Au fait Brice, je vois pas pourquoi une loutre de mer aveugle aurait pas le droit d'écouter du Ray Charles...il était aveugle lui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je dis juste ca comme ca, en rapport avec le trojan... Il me semble que la présence du trojan en question génère un fichier nommé system32.exe dans le dossier system32. Il suffit de regarder si ce fichier existe, et si il existe, le virer, et il y a plus de problème...(j'ai fait ca chez un pote il y a 6 mois de cela, et ca a marché sans problèmes...et il me semble que norton, que mon pote avait, n'arrivait justement pas a le virer...) Ne pas m'en vouloir si j'ai dit une connerie, mais je crois pas Et sinon, arrétez de faire des post de trois bornes de longeur, sinon va gagner le droit de renommer ce topic, en topic des philosophe du dimanche (présence de Vlad)... Sans avis néfaste sur personne bien sur... Enfin, si, pour Vlad quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Au fait Brice, je vois pas pourquoi une loutre de mer aveugle aurait pas le droit d'écouter du Ray Charles...il était aveugle lui aussi... J'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit d'écouter du Ray Charles Je justifiais juste le fait que j'ai posté une photo d'une loutre aveugle avec des lunettes de soleil. Elle peut écouter du Ray Charles, du Steevie Wonder si ça lui chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Désolé pour les autres qui se sont fais avoir, mais c'était très bien joué de la part de guijnor yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Moralité de l'histoire : j'ai failli le virer (à cause de Seb ) et j'ai bien fait d'attendre. Comme quoi, le temps est une bonne chose pour appliquer au mieux la justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Moralité de l'histoire : j'ai failli le virer (à cause de Seb ) et j'ai bien fait d'attendre. Comme quoi, le temps est une bonne chose pour appliquer au mieux la justice Met toi à ma place, j'étais vraiment pas content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je suis un donneur de leçon Et puis rien ne vaut le dialogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Met toi à ma place, j'étais vraiment pas content! Et encore désolé S'il m'arrive souvent de rigoler ou me moquer je ne mets jamais en péril la machine d'autrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je t'en veu plus, c'est vraiment pas de ta faute, mais j'aimerais que certain qui ont pu croire que je me suis allié avec Vlad, se repentisse de leurs pêché, et dire à Milo que met grand air je les ais et je les gardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ah Lëva Rëva c'est Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Changement de pseudo, de signature, d'avatar ... J'avais pas trop capté. Tu devrais laisser qqch dans la signature qui bouge jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je l'avias vu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tu le vois à son nombre de post, un nouveau peut pas en avoir autant Puis à sa façon de parler (enfin écrire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 à son pseudo, son avatar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Oui j'avais vu son nombre de posts, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Il se cache pour Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Non j'essaye de m'intégrer La preuve j'ai pour la première fois posté en dehors de Bla Bla http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=9&t=22422 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Guijnor tu sera maintenant notre agent infiltré pour debusquer les boulets et tu en a chopé un gros la ..... Pourquoi tu dit : " je t'ai vu ....." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 vu où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Il marche bien ce sujet. Bon moi je vais m'informer sur les théories conspirationistes, ça m'a l'air bien copieux, et il faut que je me cultive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Il marche bien ce sujet. Bon moi je vais m'informer sur les théories conspirationistes, ça m'a l'air bien copieux, et il faut que je me cultive ! quel conspiration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Non, laisse... C'est juste de la poudre aux yeux. Rien n'y est réel et rien n'y est construit. Ici, c'est juste un cours d'éloquences et de contrepartie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.