Aller au contenu

LA loi !

Lassudrie

Messages recommandés

"Lassudrie fait parti du couple scientifique, Lassudrie Duchêne, deux pauvre économistes français..."

Heureux de l'apprendre, mais y'a un topic pour ca...

"Car je ne passe pas encore ma vie ici."

Moi non plus, je révise pour la certif CISCO...et comme c'est pas passionnant, je poste sur PCI...d'ailleurs si tu voulais bien la passer à ma place....

"De plus, je ne serais pas là cette après midi."

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, on va pouvoir faire la fête...

"Regardez ce que vous êtes devenu."

Toujours égal à moi même, pas constaté de changements notables..

"De plus, certains font de grossières erreures, et confondent culture et connaiscance. "

Heu tu ferais pas des petites fautes d'othographe...mais connaissance et culture générale sont souvent liés...

"Si l'on est agrégé de mathématique, on a évidement des connaiscances en mathématiques. "

Je suis pas agrégé en mathématique, juste fait une année de Deug...

"Mais maintenant, si l'on est un simple élève de terminale qui tente tant bien que mal de combattre l'arrogance étoilée, alors on est cultivé."

Je suis pas en terminale...passé ce cap...sinon, ton arrogance est tout sauf étoilée...

"Vlad est content, car il a relevé le niveau général ! "

Moi aussi...mais bon...

" Celà irritent les moins cultivés, celà amuse les plus sage, et celà exite les plus cons !"

Content d'être dans les plus sages...

Au fait Brice, je vois pas pourquoi une loutre de mer aveugle aurait pas le droit d'écouter du Ray Charles...il était aveugle lui aussi...

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Je dis juste ca comme ca, en rapport avec le trojan...

Il me semble que la présence du trojan en question génère un fichier nommé system32.exe dans le dossier system32.

Il suffit de regarder si ce fichier existe, et si il existe, le virer, et il y a plus de problème...(j'ai fait ca chez un pote il y a 6 mois de cela, et ca a marché sans problèmes...et il me semble que norton, que mon pote avait, n'arrivait justement pas a le virer...)

Ne pas m'en vouloir si j'ai dit une connerie, mais je crois pas :yes:

Et sinon, arrétez de faire des post de trois bornes de longeur, sinon va gagner le droit de renommer ce topic, en topic des philosophe du dimanche (présence de Vlad)...

Sans avis néfaste sur personne bien sur... :oops:

Enfin, si, pour Vlad quand même...

Au fait Brice, je vois pas pourquoi une loutre de mer aveugle aurait pas le droit d'écouter du Ray Charles...il était aveugle lui aussi...

J'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit d'écouter du Ray Charles :oops:

Je justifiais juste le fait que j'ai posté une photo d'une loutre aveugle avec des lunettes de soleil.

Elle peut écouter du Ray Charles, du Steevie Wonder si ça lui chante :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...