Aller au contenu

Question?


JeanMa

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question a une place sur votre forum? Ceci dit je tente ma chance... Voici quel est mon problème: je dois faire une étude sommaire sur ce que sera l'ordinateur en 2007 (matèriel et système d'exploitation).

Quelqu'un peut il me recommander des sites où je pourrai trouver articles et infos intéressantes ? Par avance merci de considérer ma requête.

Cordialement

JeanMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007 ? On doit avoir des roadmap pour 2007.

A mon avis en 2007, les Tablet PC seront un peu moins cher (j'aimerais bien que ça baisse franchement d'ailleurs :mdr: ).

Les webcam seront top :craint:

La technologie des écrans LCD aura mûrie :mdr:

Le PCI Express et le BTX seront des normes.

Et heu... laisses moi réfléchir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007 ? On doit avoir des roadmap pour 2007.

A mon avis en 2007, les Tablet PC seront un peu moins cher (j'aimerais bien que ça baisse franchement d'ailleurs :mdr: ).

Les webcam seront top :D

La technologie des écrans LCD aura mûrie :mdr:

Le PCI Express et le BTX seront des normes.

Et heu... laisses moi réfléchir :oops:

les LCD seront ptete dépassés tu veux dire

OLED :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, vous allez l'embrouiller :francais: . Si ça se trouve, il ne sait pas à quoi vous faites référence, et il va galérer :transpi:

Ben moi je pense que c'est pas tellement évident de savoir ce que sera un ordinateur en 2007, vu que ça évolue constament et très rapidement ...

Moi je pencherais pour une stabilisation des technologies actuelles comme le BTX ( si on peut appeler ça technologie ... ), le PCI-Express, le TFT qui vaudra vraiment le coup ( j'espère en tous cas ... ), les A64 :D , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas 10 ghz?

après ok mais c'été prévu d'atteindre les limites avec 10 ghz

enfin c clair pour moi que le multicore est l'avenir, si on n'arrive plus a augmenter la fréquence, quoique les processeurs optiques ont un bel avenir et qui sait ce que le bouillonant cerveau humain peut fabriquer! il y aura un graos développement dans ce domaine

pour 2007, je pense des processaures autour de 7/8 ghz, avec une gravure de finesse 65 nm, voir 45! les processeurs atteindraient environ 400 a 500 millions de transistors je pense

sinon, ben le multicore, ils seront de toute facon en 64 bits, peut etre pensera-t-on en 2007 a un 128 bits...

la vulgarisation des écrans plats lcd et l'arrivée massive de l'oled qui se fera sentir :yes: ainsi que l'émergence des écrans holographiques

les cartes graphiques tourneront sur DX 11 :yes: avec 32 pixels pipelines, 16 unites de pixels shaders 5.0 et 12 unités de vertex shaders....ga! elles devraient embarquer 512 ou 768 mo de QDR... gaaa elles seront bien sur également en multicore pour gérer les écrans 3D!

les ordinateurs migreront plus vers les poratbles et les minipc, Internet se démocratisera de plus en plus et tout le monde sera dégroupé pour profiter du 8Mbits/s a 30€ chez free pendant que france télécom se demandera

"mais pourquoi a ton dégroupé les lignes??? :iloveyou::francais::transpi: "

voila et notons aussi la chose la plus importante en 2007:

la sortie de duke nukem forever!!! :smack::oops:

sinon j'aipas écrit tout ca pour délirer, dites moi aussi ce que vous pensez de ma prévison! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis l'OS ca sera longhorn,les TFT encore plus presents,les procs 64bits qui commencent a percer,et les OS 32 et 64 bits coexistants

normalement comme tu dis ce sera l'officiel mais sans compter les officieux .. et pour le reste tt evolue telement vite qu'on vera meme pas le tps passé :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007: niveau matériel: écrans oled et 3D arriveront de facon sympathiques

Tour ATX pour AMD et BTX/ATX pour Intel

Disparition complète de la disquette 3"1/2.

Graveurs DVD double couches et nouveaux supports

Mémoire Flash de plusieurs Go en complément des DD

OS 64 bits Windows Xp, Windows Longhorn

Processeurs Dual-Core (AMD et Intel) HT (Intel) SSE3 (les deux) ...

FSB 2Ghz

PCI-X (64 bits) et PCI-express.

DD de plus de 400Go avec plus de 150Go par plateau.

Popularité de logiciels libres en OS (Suse Mandrake Fedora Debian) avec des outils qui ont de moins en moins de bugs et très "performants".

Son numérique jusqu'aux enceintes

Liaisons haut-débit permettant de faire un serveur web à domicile. :francais:

pannes de courant nombreuses suite à la privatisation d'EDF :chinois:

On saura pour combien de temps il reste du pétrole en vente libre. :roll:

web-cam en HDTV.. (là je rêve) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes graphiques tourneront sur DX 11 :D avec 32 pixels pipelines, 16 unites de pixels shaders 5.0 et 12 unités de vertex shaders....ga! elles devraient embarquer 512 ou 768 mo de QDR... gaaa elles seront bien sur également en multicore pour gérer les écrans 3D!

Ok pour DX11, par contre le reste :yes:

Je serais franchement déçu, sauf pour les PS 5.0 peut-être :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007 ? On doit avoir des roadmap pour 2007.

A mon avis en 2007, les Tablet PC seront un peu moins cher (j'aimerais bien que ça baisse franchement d'ailleurs :craint: ).

Les webcam seront top :8

La technologie des écrans LCD aura mûrie :D

Le PCI Express et le BTX seront des normes.

Et heu... laisses moi réfléchir :pleure:

Heu pour le BTX, c'est pas sur, vu que l'évolution des proc voudrait que le controleur mémoire soit intégré au proc, comme c'est le cas sur les Athlon64 / Sempron / AthlonFX / Opteron ... donc la mémoire devra se rapprocher du proc, et le BTX est un peu figé la dessus .... Sinon, vive AMD, longue vie à l'ATX pasque le BTX est vraiment à .... Changer de boitier pour ne même pas constater de baisse de la température...ca sert un peu a rien....

Sinon, en 2007, j'espère que les OLED se seront démocratisés et seront devenus fiables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, dans le genre Intel sera mort et Longues cornes sera enfin sorti entrainant la faillite de MS et donc du coup un ascension fulgurante des système libres...sinon, Bush.w sera encore président des Etats Unis la langue officielle de ces derniers sera le Novlangue (cf 1984 de G.Orwell), les news seront réécrites en permanance, la police de la pensée aura fait interner tous les internautes ayant déja téléchargé un mp3...

Heu sinon, peut être que des scientifiques auront tenté une certaine experience sur un échantillon de météorite...et que cela aura déclanché une reaction en chaine permettant à des créatures extraterrestres d'envahir la terre...Suite au départ de l'homme à la combinaison orange et au pied de biche, ... Heu la va falloir attendre HL² pour la suite ... enfin, s'il sort avant 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sinon, peut être que des scientifiques auront tenté une certaine experience sur un échantillon de météorite...et que cela aura déclanché une reaction en chaine permettant à des créatures extraterrestres d'envahir la terre...Suite au départ de l'homme à la combinaison orange et au pied de biche, ... Heu la va falloir attendre HL² pour la suite ... enfin, s'il sort avant 2007...

:D :8

pas mal

j'allais commencer 1984 mais dans mon bouquin il manque les 20 premières pages

mais j'ai écrit à alapage et ils vont m'envoyer une enveloppe pré-affranchie pour que je leur renvoie :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...