Aller au contenu

oc un amd 2400xp+


kurgan187

Messages recommandés

Sur mais il a pas 512 de cache L2 donc faut comparer a un XP pas a un Barton :mdr:

La preuve ici

Ca voudrait dire qu un 2800+ XP fonctionne mieux qu un 3200+ Barton niveau de ce que tu as dit :mdr:

Donc tu as entre un 2700+ et un 2800+ ce qui est deja :craint: en partant de 2400+ mais c est ta CM qui limite tu pourrais encore pousser un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc mon proco tourne en 2.23.ghz. mais plus haut on peux laissé tomber avec la carte mere que je possede. pour son prix toute facon... faut pas attendre des miracle :D mais mes perf son grandement amélioré dans tous.windows. jeux. surtout au chargement. encore heureux :mad2: j'ai oc aussi ma carte graphique.460 gpu et 830 ram. tous me semble stable.5460 au 3d mark 2003. 5 haure de jeux need for speed underground+ painkiller. tous est stable. enfin. j'ai comme meme de meilleurs perf. gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur sa aide pas.... mais pour leur catégories elles sont pas si mauvaises... j'ai connu pire... je défends quiquonque de citer une marque hein ?? en plus c même pas a sa que je pense !!!

Sinon, bennn c drole, mon 1800+ il est stable à la même fréquence que toi.... (ironie lourde et mal placée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la série qui est marquée sur le processeur, un numéro de série sa veut pas dire grand chose... mais les 1800+ et 2400+ JIUHB ont plus de capacité d'OC que les autres...

Exemple: un 1800+ "pally" 0.18µ c'est 20% max

un 1800+ "tbred" 0.13µ début de série c'est 30% max

un 1800+ "tbred" 0.13µ JIUHB... ben chez moi c 50% max :mdr:

et d'après hardware.fr

un 1800+ "tbred" 0.13µ JIUHB de bonne période c'est 98% max :mdr::phiphi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...