Aller au contenu

oc un amd 2400xp+


kurgan187

Messages recommandés

salut a vous tous,voila j'avais deja overclocker mon amd mes sans succes. a 2.25 ghz. windows est stable.mais au dela de 45 min dans un jeux,ces le plantage :chinois: dans les options de ma carte mere il y a le v core. je n'ose pas y touché. que me sonseillez vous pour oc corectement un 200xp+???. question température je me situe entre 30 35 au repos et 42 48 en pleine charge. la je tourne en 2600xp+ et pas de bleme.mais au dela......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu marque enable et puis tu le fais monter.

Les derniers Mhz sont les plus dur a grapiller!!!!!

Donc au debut vcore origine et max O/C.

Ensuite Vcore a changer et O/C difficile.

A 1.63 de vcore (debut je faisais un 2400+ sans probleme).

Pour faire un 2700+(soir gagner 400Mhz plutot que 200) ben il a fallu un vcore de 1.93.

A 1.96 ca me fesait du 62° en idle et ca me plaisait pas.

D ailleurs j ai peur pcq la ca comence a chauffer dehors et je finis par m y retrouver a mes 62° en idle :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=]Sabrolaser[= >>> Te fous de moi ou koi ??? un 2400+ c'est 2500 Mhz... 2600 parfois... et en JIUHB c'est 2800 :fumer:

Non non, je me fous pas de toi, mais ca dépends de la Mobo, et du système de refroidissement, mon 2400+ je le faisais tourner a 2,375Ghz , mais je pouvais pas aller au dessus en étant stable.... (mais c'était pas un JIUHB :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=,15-06-2004 22:10:30] Non non, je me fous pas de toi, mais ca dépends de la Mobo, et du système de refroidissement, mon 2400+ je le faisais tourner a 2,375Ghz , mais je pouvais pas aller au dessus en étant stable.... (mais c'était pas un JIUHB :francais: )

Sur la base de hardware. fr, y'a pas de 2400+ JIUHB :fumer: Ca doit pas être terrible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec +10% y a pas de stress niveau constructeur c est au dessus que ca devient :mdr:

Et la ram de base doit etre a 2.60 je crois

Ta CM te limite quand meme fortement avec mon AN7 je fais du 2233 Mhz mais les t° sont trop chaude par 30° dehors donc je l ai baisse au niveau d un 2600+

Tes T° aussi faut surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 pour le cpu.53 pour les ram. donc pas de bleme du surchaufe. les jeux sont beaucoups plus fluide. et les temps de chargement grandement amélioré. au fait 2230 mhz. ces un athlon combien???????? 2800xp 3000xp???? a 2250 mhz,big plantage ecran bleu argh. 20 mhz en moin nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XP Barthon 3200 tourne en 2.2Ghz, donc c'est du 3200 :craint:

Y a pas un prog qui calcule en fonction de la frequence du AMD le P Rating ?

Pas tout a fait d accord pcq Everest a 2266Mhz il me disait 2700+ donc faut voir et puis si t es a 50° faut attendre l ete arrive :mdr:

Et puis le 3200+ Barton c est un Barton donc 512 de cache :D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...