=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Mêm pas besoin de défaillance humaine ..... moi j'ai casser un P4EE et alors ? T'as cassé un P4EE , T'as fait comment ? Azote ? Rippage de tournevis ? Tension trop élevée ? Prommy qui déconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Arf casser un P4EE, ça me ferais chi** qd même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voltage trop élevé à cause du vmod .... Sinon pour en revenir au marque moi je sais plus quoi prendre comme hercules ils en font plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 prenez du asus! c'est plus cher (enfin pas tant que ca!) vu que mainteant ils font du ATI et du Nvidia en fiat au niveau des CG je sais pas sils sont mieux que les autres mais leur finition est en général excellente sinon pour CS, oué le condition zero est sorti y a 3 mois, mais il se base toujours sur un mod vieux de 4 ans! rajouter des armes et des maps + un mod solo, c'est pas ce qui va rajeunir le jeu de 4 ans, il est toujours pareil graphiquement et le gameplay n'a pas varié d'un poil! enfin on est pas ici pour parler de jeux donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ouais, c kler que depuis que Hercules ne font plus de CG, je sais plus trop quoi prendre, soit une BBA (si j'arrive a en chopper une sur Noky ) ou alors sans doute une Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ba c'est surtout pour les ati .... parce que pour nVidia ya encore des marques références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai pas compris l'allusion à Britney Spears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai pas compris l'allusion à Britney Spears c'est bien, au moins t'écoute pas Britney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Même moi qui n'écoute pas j'ai compris (c'est lié à Toxic, le nom de sa dernière bouse ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ca éléve vachement le niveau tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bon , j'ai une technique a te proposer..... 1°]tu achètes une X800XT PE, tu la "grilles" enfin pas top quand meme, faut que ce soit facilement réparable 2°]tu me la revends pour disons.... 100€ 3°]tu rachètes un X800Pro parceque t'as plus bcp de sous vu que tu viens de racheter une X800XT PE 4°]je suis content Bon bon je sors =>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui là tu sors ! la sortie c'est ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui là tu sors !la sortie c'est ici : Mais euh, vilain private Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Sinon ya aussi la croix rouge en haut à droite de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bon ayant nettoyé ma 9800XT et ayant changé la pate thermique du core, rien n'y fait alos si quelqu'un est intéréssé et technicien, je lui lache pour 120€+frais de port. Voilà. J'en ai marre. Vas falloir que j'attende. Pu^*$ù de me^%*! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Les gars c'est une ocazz ! Vous l'a renvoyé en SAV et vous avez une 9800XT neuve ! Pour 120€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ouaip, mais ca dépend de la quantité de pate thermique qui est pas sur le core...Pasque si y'en a partout, ca risque d'être difficile à récupérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai fait ça proprement je suis pas un barbare. Donc avis aux techniciens, c'est pas une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 C'est koi comme marque ? (a le présentiment que ca va etre une Sapphire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Non Hercules 3DProphet 9800XT Classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Non Hercules 3DProphet 9800XT Classic. Mouarf, c tentant...... Si quelqu'un est vraiment décidé, qu'il se jette dessus..... Bon faut vraiment que j'active les choses pour revendre ma Ram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 he bein dommage que tu habite la france je te l'aurai reprit a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 tu ne veux pas envoyer ta petite xt a un pauvre jeune homme qui possede une nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bon ba moi j'y réfléchis, mais faudrait etre sur que la garantie fonctionne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 C est clair je viens de "offrir la vie eternelle celle d ou on ne revient pas" a ma 5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.