Aller au contenu

[CG] Date de disponibilité des Sapphire X800 toxic


Taki

Messages recommandés

si c'est juste pour ça c'est stupide .... dis plutot que t'aime pas nVidia on t'en voudra pas

Heureusement qu'il n'y a pas que ça! Lis la réponse de Mashallah, elle refléte exactement mon opinion.

Et pour l'histoire des deux molex, pourquoi ils ont pas fait une alim extérieure? et tant qu'on y est, tu met la carte à l'éxtérieur du PC, dans une boite et tu appelles ça "console". Je suis sur qu'il y'a moyen de faire du fric avec ça. :craint:

@Krapace: pourquoi pas :incline: , y' pas de problèmes :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben je viens de poser une question sur la date de sortie directement à la source, c-a-d sur le forum des chez Sapphire...

Quand au magasins à qui j'avais demandé les délais de livraisons c'est silence radio. Joli gestes commerciaux que de ne rien renvoyer en réponse.... même s'il n'ont pas l'information.

@+ pour de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... les toxics sortiront probablement sous 15 à 30 jours car se sont des X800XT PE...

Et vu que les X800XT sont seulement prêtes à être expédiée (du moins chez Sapphire)....

C'est donc Mr ATI qui est le boss dans l'affaire. Et j'espère qu'ils vont se magner!!!!!!!

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon la j'en ai marre.... je vais prendre une HIS X800XT PE, ça me saoule d'attendre.... toujours pas de news... ça me gave

bah tu peut tout aussi bien te prendre une 6800U,les perfs sont au minimum les memes,elles seront peut etre meilleures encore sur l'openGL,et bon les drivers s'ameliorent de plus en plus chez nvidia,donc reflechis bien avant d'acheter,surtout au prix ou elles sont les XT...

et sachant qu'une 6800GT c 480€,et une fois OC ca monte au niveau d'une ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, vous avez lu l'article de TT-Hardware "il est urgent d'attendre?" changer ca cg maintenant, ca sert a rien, surtout si on a une 9700 ou +...Les cg vont passer au PCI-Express d'ici a dans 6 mois, les CM AMD comme Intel vont voir leurs prix baisser de manière radicale, les Athlons64 Dual core arrivent, la DDR2 aussi...donc faut pas être pressé en ce moment...Taki, tu a une 9800XT, je vois vraiment pas ce que tu va gagner a changer de cg...HL², FarCry passent plutot bien sur une 9800XT...je ne parle même pas de Doom 3 qui apparemment reste fluide tout au mini sur une GF4 MX...et qui passe tout a fond sans pb particulier sur une 9700...Sinon c'est clair que prendre une X800XT PE ou une GF6800U EE (ou GF6800U) ca sert a rien, mieux vaut prendre une X800Pro ou une GF6800GT...Pour les PS3.0 sasser a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...