Aller au contenu

[CG] Date de disponibilité des Sapphire X800 toxic


Taki

Messages recommandés

Le premier qui me dit qu'il me la prend dans l'état au prix proposé, je lui réserve, d'autant que je peux attendre. :birthday:

Y'aura juste un peu plus de poussière sur la boite. ;)

Tiens, je vais être sympa. Le gars qui me la prend, je lui file en cadeau bonux un evercool alu 80mm presque neuf (3 mois). :D

@+ :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Le premier qui me dit qu'il me la prend dans l'état au prix proposé, je lui réserve, d'autant que je peux attendre. :-D

Y'aura juste un peu plus de poussière sur la boite. :craint:

Tiens, je vais être sympa. Le gars qui me la prend, je lui file en cadeau bonux un evercool alu 80mm presque neuf (3 mois). :craint:

@+ :craint:

Et toujours rien sur le site de Sapphire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de poser une question concernant le délai de livraison de la HIS Excalibur Radeon X800 XT /256 IceQ II Edition chez 1000ordis.com.

On verra bien. :mdr:

@+

EDIT: je viens de tchater avec un ricain qui me dit avoir eu des rumeurs sur une sortie à la fin du mois pour les Toxics....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

J'aurais fais une belle counnasserie.... bon maintenant il ne me reste plus qu'a recommencer, car à force de la démonter y'a plus assez de pââââaaaaaate sur le core.

J'ai des artefacts au bout d'un moment. Enfin rien de bien grave, ça chauffe un peu, mais rien de méchant. :fou:

Et pourtant j'avais promis de ne plus y toucher.

@Krapace: sauf si tu veux attendre et le faire toi même :reflechis:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en farfouillant sur des forums US, je viens d'apprendre que les X800XT ne seraient pas disponibles en quantité avant la mi-juillet voir un peu plus tard.

Donc si vous-voulez en acheter une.... vous avez encore le temps de mettre de coté et d'envoyer des fleurs à votre banquier :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en farfouillant sur des forums US, je viens d'apprendre que les X800XT ne seraient pas disponibles en quantité avant la mi-juillet voir un peu plus tard.

Donc si vous-voulez en acheter une.... vous avez encore le temps de mettre de coté et d'envoyer des fleurs à votre banquier :chinois:

resultat des courses, achetés une 6800 ultra ! loooooooooooool

:incline::keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cette carte elle est :D:D au nivo des pixel shader 3.0 !!! meme si ils ne sont pas encore utilisés, je trouve que c'est classe une carte qui innove dans de nouvelles technologies ...

Trollage inutile tu te contredis

Par contre cette carte elle est  :dtc:  :byebye:  au nivo des pixel shader 3.0

Et

meme si ils ne sont pas encore utilisés
:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c t pour delirer que j'ai dis ca !!!!

C'est clair que le double molex c'est vraiment pitoyable !!!

Par contre cette carte elle est  :incline:  :craint:  au nivo des pixel shader 3.0 !!! meme si ils ne sont pas encore utilisés, je trouve que c'est classe une carte qui innove dans de nouvelles technologies ...

:craint: D'un côté tu as raison et d'un autre côté tu as tord, l'architecture des X800 est vieille, mais elle reste toujours aussi efficace et puissante.

Je doute que dans 1 ans et demi, les quelques jeux avec les SM3.0 seront fluides sur une 6800 GT... (les SM3.0 ne sont pas une vraie amélioration au niveau visuel..)

Le petit plus qui me fait pencher vers ATI, c'est, le jour où les 16 pipelines d'une X800 XT ne suffiront plus, alors il suffira de baisser la résolution, et d'activer l'AA pour arriver à la même qualité d'image qu'en haute résolution... tu pourras le faire avec une GT, mais l'AA y est moins efficace... :pleure: donc moins d'FPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...