Taki Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bon ben voilà j'ai bouzillé ma 9800XT en voulant jouer les pros d'la pate thermique... Je vais donc me racheter une carte 3D... et je suis pas mal interessé par la série "Toxic" de Sapphire (présentée à l'E3). J'ai eu beau chercher, j'ai pas vu de date de sortie quelque part. Si quelqu'un avait une/des info(s) ça serait sympa. Merci à vous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pour la toxic, je sais pas, mais pour ta 9800XT, t'as essayé de faire jouer la garentie (en enlevant la pate thermique que tu a sans doute mise un peu partout sur le GPU...Faut en mettre que sur le rectangle noir, enfin normallement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'y crois pas .... le mec il casse sa carte et ba il en rachète une autre .... et quand ya plus de pile dans la télécommande tu rachète une télé ? Sérieusement fait jouer la garantie ( à moins que tu soit riche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'y crois pas .... le mec il casse sa carte et ba il en rachète une autre .... et quand ya plus de pile dans la télécommande tu rachète une télé ? Sérieusement fait jouer la garantie ( à moins que tu soit riche ) +1 si tu veux je te la rachète pour 1 euro symbolique (en retour de SAV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Si tu veux acheter une nouvelle carte juste pour te la raconter avec 3Dmark03 il fallait le dire tout de suite ( parce que franchement passer d'une 9800XT à une X800pro c'est juste pour le score 3Dmark ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mais arrêtez, vu le prix des 9800XT c'est normal qu'il veuille une X800Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ba oui mais le mec il casse sa carte , il en rachète une autre , il essaye même pas de faire marcher la garantie .... c'est quand même à ce demander si il l'a cassé juste pour en acheter une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il l'a tellement bidouiller qu'il peut pas faire jouer la garantie ptet (pate thermique partout jusque dans les oreillles ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Moi je te la rachète 10 euros ta CG Attention les requins sont pas loins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 A mon avis pour la garantie on repassera vu que j'ai mis de la pate thermique sur le processeur et sur la ram... mais je vais voir avec Hercules pour une réparation... et je la revend à un poto Sinon vous connaissez des sites qui font de la réparation? xD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Tu nettoies la pâte avec de l'alcool à bruler et ça sera impec .... maintenant fallait nous le dire que tu voulais changer de cg plus qu'autres chose , parce que là t'as attiré les chacals ( les chacaux ? ) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Sabrolaser[=' date=15-06-2004 14:49:59] Moi je te la rachète 10 euros ta CG Attention les requins sont pas loins tu rachete tout toi ? franchement c dommage pour une 9800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oui c'est dommage surtout qu'une 9800 pro legerement o/c c'est pareil ...lol... et que ca coute meme moin de 200 € maintenant ... ! moi ca me ferai chier, vu l'ecard de prix avec la x800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 non mais si il veut faire 9000+ à 3Dmark03 et 5fps de plus dans les jeux c'est son choix et il faut le respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ben quoi si il veut le must tu va pas le critiquer de vouloir prendre une ATI!!!! X800 alors que moi tu denigre ma CG et un peu nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Franchement dans la nouvelle génération je prendrait une 6800Ultra extrême qui même si elle est moint performante qu'une X800XT platinium edition ( et qu'une X800XT normale ) supporte les PS3 elle .... j'aurais moins l'impression de me faire arnaquer ( même si cette impression résterait très forte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 vous avez fini les jalouses c'est pas vos sous d'abord... private piracy==> t'as peur qu'il te détronne de ta place a 3Dmark 03?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 haaaaaaaaa! Ca me fait rêver les gens comme ca! Comme j'aimerais etre blindé de tunes! m'enfin, la X800 est po mal, c'est kler, MAIS ELLE COUTE BOCOUP TROP CHERE!!! Soit tu achete une radeon 9800pro si tu es tres pressé, soit tu attend quelques semaines (qui a dit mois?) !!!! Ca sert a rien de se presser pour se faire arnaquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 De toutes façons j'ai le temps qu'elle sorte ma Sapphire Toxic X800 XT... et pendant ce temps là je squatte le PC de mes parents... Bon allez je laisse ma mère jouer au solitaire Si vous avez des infos, ne m'oubliez pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 vous avez fini les jalouses c'est pas vos sous d'abord... private piracy==> t'as peur qu'il te détronne de ta place a 3Dmark 03?? lol Ba avant mon score avait un sens mais maintenant il est bien bidon .... Et puis je me fais pas de soucis pour cette première place bientot je devrait passer la main et je m'en fout un peu , j'ai pas dit mon dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 wé mais un peu jaloux quand même nan? nan allé je rigole je m'en fou si ya des gens qui veulent dépensser leurs argent comme ça c'est leurs problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ba avant mon score avait un sens mais maintenant il est bien bidon ....Et puis je me fais pas de soucis pour cette première place bientot je devrait passer la main et je m'en fout un peu , j'ai pas dit mon dernier mot Ouaiiiiiisssss vas-y Private Bon, le premier qui fait 20 000 a 3Dmark2003 gagne un cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 si le cadeau en question est très valable (au moins 2000€!!) alors dans ce cas je cours acheter le must du must demain et je l'overclocke avec azote liquide jusqu'a ce que ca fonde!! et meme si je apsse pas les 20000, j'aurai au moins le meilleur score mondial! bon alors on commence par un athlon64 3800+ donc 830€... euh oué ben en fait je vais me contenter de mes 1450 points moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Athlon 64 FX-53 (S939) Asus A8V Deluxe 2*512Mo PC3200 Mushkin lvl2 (c bon ca j'ai deja, mais plus pour longtemps) X800XT PE ba tu refroidi bien le proco et la CG a l'azote, tu fait un bon voltmod sur la CG et ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pff, y'a pas quelqu'un qui a des entrées chez ATI, juste pour avoir le successeur du X800XT PE, pasque la changer une 9800XT par une X800XT PE ca sert pas a grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.