Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Et au passage, quelqu'un a le nom d'un soft qui permet de créer des icones ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Je trouve aussi que les derniers bureaux sont un peu "grossier" ...De grosses icônes, des wallpapers pas très sobre ... ca doit être difficile de s'y retrouver non ? Mais chacun ses gouts J'espere que tu parles pas du mien, parce que j'ai mis du temps a essayer de caser mes widgets le plus discretement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Voilà voulou le mien Si quelqu'un pouvé me donné le script samurize utilisé pour le soft en haut a droite ca le ferait grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ils ont magnifique ! bon vous allez ptete rire mais jaimerais savoir comment on fait pour mettre la météo , l heure en gros , emule combien il dl sur le bueau ? Si vous pouvez m'expliquer sa serait cool de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ai trouvé :xd seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Par contre voous connaitiré pas un tuto pour faire se genre de truc ? car je suis perdu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Et si quelqun peut m en passer un tous fais car la je galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 il y en a des tout faits sur le site de samurize. Tu verras, désespere pas, au debut c'est un peu difficile, mais une fois bien pris en main, les possibilitées sont géniales et illimitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voila je commance a y arriver et pour savoir pour up et down avec emule ect.... comment faut faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ouhhhh Sysmetrix, ca sent le mec qu'a pas envie de se faire chier avec Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voilà le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'afore ton wall paper fahim tu l'as trouvé ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 tro bo le fond d'ecran fahim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je l'ai trouver sur : http://www.themexp.org/listings.php?type=w...&cat=9&page=115 recherche dans les 120 pages il y ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voila je commance a y arriver et pour savoir pour up et down avec emule ect.... comment faut faire ? merci TOujours personne qui peut m'expliquer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Avec Samurize, tu utilises le script Perfmon, puis : - Objet de performance > Interface Réseau > Paquets Sortant - Puis la même pour paquets entrants - Ensuite tu le regles en Chiffres par % puis en graphiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Quant on dit rien, on nous demandent, par contre, dès que c'est fait, y'a plus personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 il est peut etre en train de faire comme tu dit, peut etre il arrive pas, et sous la colere il a peté son pc avec une batte moi violent, meuhhhh nooooonnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Même skin winamp ke moi avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 V'la le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Avec Samurize, tu utilises le script Perfmon, puis : - Objet de performance > Interface Réseau > Paquets Sortant - Puis la même pour paquets entrants - Ensuite tu le regles en Chiffres par % puis en graphiques ... merci, désolé , j'etait pas revenu sur le forum depuis, donc je n'ai pas pu voir ton post, donc j'essayerai se soir, et je te dirai si sa marche, Mes cinceres remerciement pour ton aide Et comme par hazard c un fan de nirvana ? comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Yeah t'inquiètes Nirvana'z Fan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.