Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ava mieux, je l'ai mis en plus petit sur le bureau avec juste qqls piti panneau tt simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ca faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 J'aime les choses sobre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi aussi, bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Wala j'ai eu un coup de coeur pour mon desktop alors je le présente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ya un bug dans l'affichage de la derniere news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Voila le mien (pleine resolution en cliquant sur la photo ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 voici le mien: j'ai Samurize depuis 3 jours, je suis de ce prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Jolix Bureau Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 mon screen >>>ICI<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Essayes de réduire d'avantage ta barre ObjectDock, ca sera encore plus soigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je la reduirai kan mes icones auront pris bcp trop de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Je trouve aussi que les derniers bureaux sont un peu "grossier" ... De grosses icônes, des wallpapers pas très sobre ... ca doit être difficile de s'y retrouver non ? Mais chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 sa, sa doit etre la qualité, elle est un peu degradé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 T'as plus besoin de t'acheter d'i-Pod, t'en as déjà un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bah moi, c'eest un truc tout con réalisé juste avec style XP >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Rooh c'est quoi cette faute : "Tout sur l'Athlon"* Sinon ça fait style qu'une bande de Pentium s'en prend à un ptit Athlon : "Hey les gars Tous sur l'Athlon ayaaaaaah" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Oui, c'est quand je faisait mon article sur l'Athlon XP. LOL la faute en effet Et au fait, c'est quoi le meillleur soft pour gérer les icones du bureau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi j'avais YZ'Dock mais impossible de le re-trouver ... Et j'ai rien testé de nouveau, alors maintenant je mets quelques icones restylées sur le bureau et j'en suis tout autant satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ObjectDock, simple, riche, et leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Quelqu'un a un lien ? Et ça marche avec les icones en .png ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.