Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Mistertitof

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Squall, je voulais mettre la petite image réduite dans le cadre ... j'ai complètement raté mdr !! Pourtant, j'ai copier la premiere URL !

• 2 semaines après...
Posté(e)
Raaah les Coors :pleure:

Jim Corrs c'est le type que t'es forcément content d'avoir comme beau-frère :mdr:

Je me suis mis à la barre de côté, c'est envahissant au début mais on s'y fait. Il y a encore quelques détails à améliorer parce que le type qui a fait la skin a fait un boulot de dégueulasse, mais avoir des galeries photos/bd et des infos qui défilent sur le bord de l'écran c'est plutôt sympa :mdr:

wbbureau4.th.jpg

Posté(e)
ah ouais et tu joues à quoi après ? visite du Louvre version mac ? :oops:

On arrete le trollage, s'il-te-plait : la plupart des jeux en Open GL sont portes, certes quelque fois par des boites tierces et seulement 6 mois apres leur sortie sur x86, mais ils arrivent ... Voila les jeux 'interessants' que je trouve sur les 3 premieres pages d'un shop en ligne : Black Hawk Down, James Bond 007: Nightfire, Der Herr der Ringe - Die Rückkehr des Königs (le retour du roi, pour les non-germanophones :transpi: ), Battlefield 1942 Deluxe Edition (Mac), Sim City 4 - Rush Hour Add-On, XIII, et je rajouterais UT2k4, War III, Splinter Cell (en octobre, mais il arrive :ouioui: ), et Doom III pour OS X est aussi en cours de finissage, au meme titre que la version linux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...