Posté(e) le 1 septembre 200420 a Squall, je voulais mettre la petite image réduite dans le cadre ... j'ai complètement raté mdr !! Pourtant, j'ai copier la premiere URL !
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Amnesiac tu pourais pas me filer ton fichier de config pour samurize car j'arrive pas à avoir qui ressemble a ca
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Raaah les Coors Clair, je prefere celle de droite moi Modifié le 13 septembre 200420 a par Squall NTCK
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Clair, je prefere celle de gauche moi moi ce serai plutot celle du milieu mais elle rend mal sur cette photo,mais les trois sont tres jolies
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Me suiis planté c celle de droite..... que je prefere je suis vraiment out today
Posté(e) le 13 septembre 200420 a HELLO ! Voici mon bureau, d'apparence assez classique : (cliquez sur les liens pour voir en grande resolution) CLIQUEZ ICI POUR VOIR L IMAGE EN HAUTE RESOLUTION CLIQUEZ ICI POUR VOIR L IMAGE EN HAUTE RESOLUTION
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Raaah les Coors Jim Corrs c'est le type que t'es forcément content d'avoir comme beau-frère Je me suis mis à la barre de côté, c'est envahissant au début mais on s'y fait. Il y a encore quelques détails à améliorer parce que le type qui a fait la skin a fait un boulot de dégueulasse, mais avoir des galeries photos/bd et des infos qui défilent sur le bord de l'écran c'est plutôt sympa
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Tss tss tss, j'avais mis le lien sur "barre de côté" C'est celle là: Desktop Sidebar
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Amnesiac tu pourais pas me filer ton fichier de config pour samurize car j'arrive pas à avoir qui ressemble a ca Dsl du retard Ici J'ai peut être fait un mix du fichier 3 et 4 mais bon...
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Dsl du retard Ici J'ai peut être fait un mix du fichier 3 et 4 mais bon... pareil pour ma config actuel, sauf que pas moyen de voir mes stat reseau
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Euh pour moi c'est ça : Selected Counter: \\OKCPU\Interface réseau(Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family)\Octets reçus/s (et envoyé)
Posté(e) le 14 septembre 200420 a yen a une couple qui serais mieux de s'acheter un MAC ah ouais et tu joues à quoi après ? visite du Louvre version mac ?
Posté(e) le 14 septembre 200420 a je crois qu il y a un logiciel qui s appelel virtual machin, et grace à sa, tu peux joué aux jeux de pc sur ton mac
Posté(e) le 14 septembre 200420 a Tss tss tss, j'avais mis le lien sur "barre de côté" C'est celle là: Desktop Sidebar Tu a mis quoi pour avoir les news pci
Posté(e) le 14 septembre 200420 a ah ouais et tu joues à quoi après ? visite du Louvre version mac ? On arrete le trollage, s'il-te-plait : la plupart des jeux en Open GL sont portes, certes quelque fois par des boites tierces et seulement 6 mois apres leur sortie sur x86, mais ils arrivent ... Voila les jeux 'interessants' que je trouve sur les 3 premieres pages d'un shop en ligne : Black Hawk Down, James Bond 007: Nightfire, Der Herr der Ringe - Die Rückkehr des Königs (le retour du roi, pour les non-germanophones ), Battlefield 1942 Deluxe Edition (Mac), Sim City 4 - Rush Hour Add-On, XIII, et je rajouterais UT2k4, War III, Splinter Cell (en octobre, mais il arrive ), et Doom III pour OS X est aussi en cours de finissage, au meme titre que la version linux.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.