Posté(e) le 9 juillet 200421 a Je l'ai un peu réduit (1600x1200 à l'origine) mais ça vous donne une idée D'ailleurs vous reconnaîtrez un de mes avatars PS : dans la barre en haut le petit pingouin danse quand je reçois un mail, huhu bonjour à tous, désolé pour mon premier post mais c'est normal que je ne vois pas toutes les images de sentinel ? si c'est moi qui ais un problème de config j'en suis désolé
Posté(e) le 9 juillet 200421 a j'ai trop de mal avec samurize moi... vous auriez pas un petit site en francais qui explique plutot bien son fonctionnement???
Posté(e) le 9 juillet 200421 a bonjour à tous, désolé pour mon premier post mais c'est normal que je ne vois pas toutes les images de sentinel ? si c'est moi qui ais un problème de config j'en suis désolé ça arrive des fois.. il faut que tu click droit sur "user posted image" afficher l'image. Il t'affiche l'image, et tu fait précédent. Tu reviend donc sur le forum avec l'image d'afficher.
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Non, ca c'est clair, "ça casse pas des masse"!! Serieux, il est pas beau, mais bon chacun ces gouts
Posté(e) le 9 juillet 200421 a [FAUX CUL ON] Bah oui moi je le trouve très beau Design et tout ,si ,si... [FAUX CUL OFF]
Posté(e) le 9 juillet 200421 a il est classique c'est tout...y'en a qui ne mod pas leur bureau hin +1 comme moi
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Chu de retour , vous vous êtes pas emmerdé sans moi ?? , ou vous avez même pas remarqué que je suis parti ??
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Vous avez pu quand même regarder mon zoli bureau
Posté(e) le 9 juillet 200421 a euh....... j' ai dit quelque chose de mal the_g_cat mais je le sait que tu déconne
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Je repars en vacs' demain, et je me suis concocté un dernier desktop, que je trouve, ma foi, pas mal IN SAMURIZE I TRUST !!!!!!!!! Modifié le 9 juillet 200421 a par Hise
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Tant qu'a faire du tout OS X, tu pourrais mettre un G5 dans le dock : le G4 est certes encore vaillant, mais les powermacs l'ont abandonne depuis plus d'un an je crois Modifié le 9 juillet 200421 a par the_g_cat
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Oui, mais tu sais pourquoi je le met, juste pour le design de la bête, et je n'avais pas de g5.png sous la main !
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Voila le miens dites moi ce que vous en pensez,des conseils: Au passage vous savez comment virer la barre des taches comme j'ai y'z dock.Si je la baisse quand je redemarre elle se remet normal.
Posté(e) le 15 juillet 200421 a comment ca c'est pas le bon??? bon pour une fois que c'est pas le bordel... j'en profite!!! Modifié le 15 juillet 200421 a par Fulu
Posté(e) le 15 juillet 200421 a fulu l'homme qui fume pas et qui le montre sur sont avatar et sur son bureau lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.