Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

Posté(e)
Je l'ai un peu réduit (1600x1200 à l'origine) mais ça vous donne une idée :non:

D'ailleurs vous reconnaîtrez un de mes avatars :D

Screenshot.jpg

PS : dans la barre en haut le petit pingouin danse quand je reçois un mail, huhu :craint:

bonjour à tous, désolé pour mon premier post mais c'est normal que je ne vois pas toutes les images de sentinel ? si c'est moi qui ais un problème de config j'en suis désolé :roll:

• Réponses 5,9 k
  • Vues 607,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'ai trop de mal avec samurize moi... vous auriez pas un petit site en francais qui explique plutot bien son fonctionnement???

Posté(e)
bonjour à tous, désolé pour mon premier post mais c'est normal que je ne vois pas toutes les images de sentinel ? si c'est moi qui ais un problème de config j'en suis désolé :-D

ça arrive des fois.. il faut que tu click droit sur "user posted image" afficher l'image. Il t'affiche l'image, et tu fait précédent. Tu reviend donc sur le forum avec l'image d'afficher.

Posté(e)

Chu de retour :D , vous vous êtes pas emmerdé sans moi ?? :-D , ou vous avez même pas remarqué que je suis parti :eeek2: ??

Posté(e)

Pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave :eeek2:

Vous avez pu quand même regarder mon zoli bureau :D

Posté(e)

HISE%20DESK.JPG

Je repars en vacs' demain, et je me suis concocté un dernier desktop, que je trouve, ma foi, pas mal :mdr:

IN SAMURIZE I TRUST !!!!!!!!!

:chinois::ouioui:

Modifié par Hise

Posté(e)

Tant qu'a faire du tout OS X, tu pourrais mettre un G5 dans le dock : le G4 est certes encore vaillant, mais les powermacs l'ont abandonne depuis plus d'un an je crois :chinois:

Modifié par the_g_cat

Posté(e)

Oui, mais tu sais pourquoi je le met, juste pour le design de la bête, et je n'avais pas de g5.png sous la main !

Posté(e)

Voila le miens dites moi ce que vous en pensez,des conseils:

rafa.JPG

Au passage vous savez comment virer la barre des taches comme j'ai y'z dock.Si je la baisse quand je redemarre elle se remet normal.

Posté(e)

bureau.jpg

comment ca c'est pas le bon??? ;)

bon pour une fois que c'est pas le bordel... j'en profite!!! :fumer:

Modifié par Fulu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.