Aries no Shion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je l'ai un peu réduit (1600x1200 à l'origine) mais ça vous donne une idée D'ailleurs vous reconnaîtrez un de mes avatars PS : dans la barre en haut le petit pingouin danse quand je reçois un mail, huhu bonjour à tous, désolé pour mon premier post mais c'est normal que je ne vois pas toutes les images de sentinel ? si c'est moi qui ais un problème de config j'en suis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai trop de mal avec samurize moi... vous auriez pas un petit site en francais qui explique plutot bien son fonctionnement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bonjour à tous, désolé pour mon premier post mais c'est normal que je ne vois pas toutes les images de sentinel ? si c'est moi qui ais un problème de config j'en suis désolé ça arrive des fois.. il faut que tu click droit sur "user posted image" afficher l'image. Il t'affiche l'image, et tu fait précédent. Tu reviend donc sur le forum avec l'image d'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai bien entendu essayer avant de poser la question sans résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Voilà le mien. Bon ça casse pas des masse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c moche sa me fait penser au windows classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c mochesa me fait penser au windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Non, ca c'est clair, "ça casse pas des masse"!! Serieux, il est pas beau, mais bon chacun ces gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 il est classique c'est tout... y'en a qui ne mod pas leur bureau hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 [FAUX CUL ON] Bah oui moi je le trouve très beau Design et tout ,si ,si... [FAUX CUL OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 il est classique c'est tout...y'en a qui ne mod pas leur bureau hin +1 comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Chu de retour , vous vous êtes pas emmerdé sans moi ?? , ou vous avez même pas remarqué que je suis parti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 moi nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Vous avez pu quand même regarder mon zoli bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 , mais c'est bon, je disais ca pour deconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tu t'adressais à ?? Cf the_g_cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Les 4 posts directement suivants le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 euh....... j' ai dit quelque chose de mal the_g_cat mais je le sait que tu déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je repars en vacs' demain, et je me suis concocté un dernier desktop, que je trouve, ma foi, pas mal IN SAMURIZE I TRUST !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tant qu'a faire du tout OS X, tu pourrais mettre un G5 dans le dock : le G4 est certes encore vaillant, mais les powermacs l'ont abandonne depuis plus d'un an je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui, mais tu sais pourquoi je le met, juste pour le design de la bête, et je n'avais pas de g5.png sous la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Voila le miens dites moi ce que vous en pensez,des conseils: Au passage vous savez comment virer la barre des taches comme j'ai y'z dock.Si je la baisse quand je redemarre elle se remet normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 comment ca c'est pas le bon??? bon pour une fois que c'est pas le bordel... j'en profite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 fulu l'homme qui fume pas et qui le montre sur sont avatar et sur son bureau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.