Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 M'oublie pas Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Regarde 20 cm plus haut j'ai EDIT mon post pour pas freeposter bah voila c'est fait maintenant tant pis. Le post de 20 cm plus haut: Serious Samurize v1.50 EDIT: ExtendedProps.vbs ->UserName ExtendedProps.vbs ->CPUDescription ExtendedProps.vbs ->CPUSpeed ExtendedProps.vbs ->IPAdress Emule: OnlineSig->download OnlineSig->upload Le reste au lieu de faire ajouter un script tu descend et tu fais par exemple ajouter mémoire ,ajouter Espace Disque etc.. avec ça tu peux faire des barres de progressions, des diagrammes ,des cammemberts etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Voici le miens mais c'est tout moche avec la compression. : ty l'a trouvé ton fond d'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Sur hebus-> Art Digital . Il y en a des trop beau de fonds d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Es ce que quelqu'un saurait avec samurize quel source il faut mettre pour faire marcher l'histogramme winamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est chaud à utiliser sérieux Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est chaud à utiliser sérieux Samurize Wé il faut un bout de temps avant d'arriver à quelque chose de potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 J'ai téléchargé des scripts je sais meme pas m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi c'est pareil ça m'a pris la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c'est quoi le mieu ( ou le moins chiant ^^) entre -windowblinds -desktopx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Style Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 OS X ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 OS X ==> [] allons !!! Soyons sérieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Style Xp bon vé prendre lui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Neo tu ecoute de la Makina ( www.happyhardcore.com ) ? Ton skin tu la chopez ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 j'ai changé donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est... ...rouge!! J'aime pas le rouge, ça m'agresse les noeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ok mais a part ça je c'est ça fait bizar mais on s'habitue vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 perso j'aime bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Quelqu'un serai comment on configure la t° avec ce skin ?? mercii korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tres svt ce genre de soft se sert de MBM5 pour prendre leur temperature,comme samurize par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi aussi j'ai changé le mien...celui-ci est très bleu et fait relativement serieux... Enfin surtout comparé à l'ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 effectivement,mais bon le skin luna legerement relooké fait tache avec le fond d'ecran,prend au moins le officiel qui vient de sortir,il ne boufe pas plus de perfs,mais est bcp plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Perso je trouve superbe, juste un peux rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon j'ai changé pour que ça soit moins rouge voila donner des idées, je vais voir pour MBM5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.