Posté(e) le 27 juin 200421 a bon au passage voila le mien . C' est quoi le bandeau que tu as sur la gauche ??? Moi aussi j' aimerait bien ça.. tu peux me dire quel prog c' est ?
Posté(e) le 27 juin 200421 a ça s'appelle sysmetrix c'est stylé et en plus trop simple a configurer tu peu le dl ici ! ps: tu peu changer les skin tu les trouve sur customxp je crois
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Un nouveau theme pour windows.Je l'ai installé et il est pas mal.... http://www.flexbeta.net/main/modules.php?m...ion=show&id=122
Posté(e) le 1 juillet 200421 a C'est ObejctDock je l'ai eu avec le pack Crystal SVG (si je me souviens bien).
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Non c'était un .exe avec les icones , le dock et je sais plus quoi. EDIT:pour mon nouveau thèmes je n'arrive pas à faire fonctionner le script Samurize pour winamp (pi c tt en anglais )si quelqu'un pouvait m'aider. Modifié le 1 juillet 200421 a par Neofusion
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Voici le miens mais c'est tout moche avec la compression. : C'est quoi le soft en haut a droite ?
Posté(e) le 1 juillet 200421 a C'est samurize.Il y a une 15aine de scripts en tous genres pour faire ça et je voudrais y rajouter le script winamp pour mon prochain bureau mais ... (cf:précédent post)
Posté(e) le 1 juillet 200421 a C'est pas mal du tout j'aimerai le meme truc avec le DD, la Ram, le serveur et pis les ptites infos en haut. Ca me changerait de sysmétrix
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Non c'était un .exe avec les icones , le dock et je sais plus quoi.EDIT:pour mon nouveau thèmes je n'arrive pas à faire fonctionner le script Samurize pour winamp (pi c tt en anglais )si quelqu'un pouvait m'aider. D'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccooooooooooooooord ... C'est grave de mettre un pigouin sur un windows, ca induit les gens (moi ) en erreur :nonnon: J'ai pense que t'etais sous linux, parce que les infos systemes a droites ressemblent a s'y meprendre a un desklet de gDesklets :copain: ... Donc laisse tmber, ca ne me servira a rien !!
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Je suis en train de faire un bureau avec Tux (pingu )mais je suis pas sous Linux :copain: . EDIT:Je finis de dl Photoshop (il fonctionnait plus a force de modif )et je vous montre mon new Thème avec Tux. Modifié le 1 juillet 200421 a par Neofusion
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Je suis en train de faire un bureau avec Tux (pingu )mais je suis pas sous Linux . Tu as tort, jeune padawan, rejoins-moi du cote froid de la force (ben ouais, manchot = froid, vache a grandes cornes = plutot chaud :chaud: ), et je te promets un pouvoir que tu ne peux meme pas t'imaginer :copain: !! Comment ca : les petits champignons que tu as bouffe crus au petit dejeuner ce matin sont a Lucie Nojaine ??
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Tu as tort, jeune padawan. Ce serai toi le jeune padawan si tu freepostais pas . Et puis :inpactjedi:
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Qui c'est qui freeposte ? Ouais, j'ai pas suivi, t'as compris qui c'est toi ??
Posté(e) le 1 juillet 200421 a C'est pas moi, ni toi Alors qui ? J'avais pense a Rabot d'abord, mais il est meme pas 'encore ) passe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.