Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 607,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ça s'appelle sysmetrix :-D c'est stylé et en plus trop simple a configurer

tu peu le dl ici !

:p

ps: tu peu changer les skin tu les trouve sur customxp je crois :ouioui:

Posté(e)

Non c'était un .exe avec les icones , le dock et je sais plus quoi.

EDIT:pour mon nouveau thèmes je n'arrive pas à faire fonctionner le script Samurize pour winamp (pi c tt en anglais :transpi: )si quelqu'un pouvait m'aider.

Modifié par Neofusion

Posté(e)

C'est samurize.Il y a une 15aine de scripts en tous genres pour faire ça et je voudrais y rajouter le script winamp pour mon prochain bureau mais ... (cf:précédent post) :transpi:

Posté(e)
Non c'était un .exe avec les icones , le dock et je sais plus quoi.

EDIT:pour mon nouveau thèmes je n'arrive pas à faire fonctionner le script Samurize pour winamp (pi c tt en anglais :mdr: )si quelqu'un pouvait m'aider.

D'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccooooooooooooooord ... C'est grave de mettre un pigouin sur un windows, ca induit les gens (moi :transpi: ) en erreur :nonnon: J'ai pense que t'etais sous linux, parce que les infos systemes a droites ressemblent a s'y meprendre a un desklet de gDesklets :copain: ... Donc laisse tmber, ca ne me servira a rien !!

Posté(e)

Je suis en train de faire un bureau avec Tux (pingu :mdr: )mais je suis pas sous Linux :copain: .

EDIT:Je finis de dl Photoshop (il fonctionnait plus a force de modif :transpi: )et je vous montre mon new Thème avec Tux. :byebye::byebye:

Modifié par Neofusion

Posté(e)
Je suis en train de faire un bureau avec Tux (pingu :byebye: )mais je suis pas sous Linux :byebye: .

Tu as tort, jeune padawan, rejoins-moi du cote froid de la force (ben ouais, manchot = froid, vache a grandes cornes = plutot chaud :chaud: :transpi: ), et je te promets un pouvoir que tu ne peux meme pas t'imaginer :byebye: :copain: !!

Comment ca : les petits champignons que tu as bouffe crus au petit dejeuner ce matin sont a Lucie Nojaine ?? :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.