Akapouf et cie Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bon au passage voila le mien . C' est quoi le bandeau que tu as sur la gauche ??? Moi aussi j' aimerait bien ça.. tu peux me dire quel prog c' est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ça s'appelle sysmetrix c'est stylé et en plus trop simple a configurer tu peu le dl ici ! ps: tu peu changer les skin tu les trouve sur customxp je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muTe Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Admiré le bel écran vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Un nouveau theme pour windows.Je l'ai installé et il est pas mal.... http://www.flexbeta.net/main/modules.php?m...ion=show&id=122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Admiré le bel écran vide Fais gaffe, y'a deux enormes boulets dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Voici le miens mais c'est tout moche avec la compression. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est avec quel desklet que tu as un si joli dock ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muTe Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Fais gaffe, y'a deux enormes boulets dessus C'est les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est ObejctDock je l'ai eu avec le pack Crystal SVG (si je me souviens bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est pour gDesktlets ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Non c'était un .exe avec les icones , le dock et je sais plus quoi. EDIT:pour mon nouveau thèmes je n'arrive pas à faire fonctionner le script Samurize pour winamp (pi c tt en anglais )si quelqu'un pouvait m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Voici le miens mais c'est tout moche avec la compression. : C'est quoi le soft en haut a droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est samurize.Il y a une 15aine de scripts en tous genres pour faire ça et je voudrais y rajouter le script winamp pour mon prochain bureau mais ... (cf:précédent post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est pas mal du tout j'aimerai le meme truc avec le DD, la Ram, le serveur et pis les ptites infos en haut. Ca me changerait de sysmétrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Non c'était un .exe avec les icones , le dock et je sais plus quoi.EDIT:pour mon nouveau thèmes je n'arrive pas à faire fonctionner le script Samurize pour winamp (pi c tt en anglais )si quelqu'un pouvait m'aider. D'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccooooooooooooooord ... C'est grave de mettre un pigouin sur un windows, ca induit les gens (moi ) en erreur :nonnon: J'ai pense que t'etais sous linux, parce que les infos systemes a droites ressemblent a s'y meprendre a un desklet de gDesklets :copain: ... Donc laisse tmber, ca ne me servira a rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je suis en train de faire un bureau avec Tux (pingu )mais je suis pas sous Linux :copain: . EDIT:Je finis de dl Photoshop (il fonctionnait plus a force de modif )et je vous montre mon new Thème avec Tux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je suis en train de faire un bureau avec Tux (pingu )mais je suis pas sous Linux . Tu as tort, jeune padawan, rejoins-moi du cote froid de la force (ben ouais, manchot = froid, vache a grandes cornes = plutot chaud :chaud: ), et je te promets un pouvoir que tu ne peux meme pas t'imaginer :copain: !! Comment ca : les petits champignons que tu as bouffe crus au petit dejeuner ce matin sont a Lucie Nojaine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu as tort, jeune padawan. Ce serai toi le jeune padawan si tu freepostais pas . Et puis :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Qui c'est qui freeposte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Qui c'est qui freeposte ? Ouais, j'ai pas suivi, t'as compris qui c'est toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est pas moi, ni toi Alors qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est pas moi, ni toi Alors qui ? J'avais pense a Rabot d'abord, mais il est meme pas 'encore ) passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est Nil j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.