Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Y avait pas qq'1 qui avait fait un tuto la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Alors la! bonne question, si tu as le courage de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 idem pour moi je l'ai mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'ai réussi a avoir une console mais rien ne marche decu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Alors la! bonne question, si tu as le courage de chercher Courage ? Chercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'ai cherché sur logiciels mais ya pas vraiment de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je crois que c'est dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 trop de page je cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Imagine qu'il fallait chercher dans DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 en tout cas si tu trouves un tuto pr donner un peu plus de geule a mon pc je susi preneur, mais j'ai la flemme de chercher. sur mon vieu pc g win Me et j'aime pas trop le gris alors si je pouvais trouver qq chose de bien sans qu'il n'utilise trop de ressources je serai content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je vois que vous avez ad-aware sur vos pcs. vous n'avez pas eu de pbs avec ? pcq moi a chake fois ke je l'ai installé il a rajouté une icone à coté de l'horloge. cette icone est transparente (on voit juste un espace entre mon antivirus et le truc de free). quand je clique dessus ca m'ouvre instant access. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Imagine qu'il fallait chercher dans DM non, j'imagine pas! remarque pendant le comptage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickar Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 joli vous faites ca avec quoi ? la barre en haut c'est yzdock Sinon les icônes sont ici du pack gant2. En fait je remplace les dll d'origine par des dll modifiées par des pationnés :) le pack des dll est disponible ici pour ceux que ça intéressent : http://www.trucsenvrac.com/forum/viewthread.php?tid=2058 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 il y avait bien un tuto de samurize sur ce topic mais bon g la fllemme je le chercherai kan j auari envie de m emmerder, c est à dire dans tres tres tres longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 il y avait bien un tuto de samurize sur ce topic mais bon g la fllemmeje le chercherai kan j auari envie de m emmerder, c est à dire dans tres tres tres longtemps merci On savais qu'on pouvais compter sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je vois que vous avez ad-aware sur vos pcs.vous n'avez pas eu de pbs avec ? pcq moi a chake fois ke je l'ai installé il a rajouté une icone à coté de l'horloge. cette icone est transparente (on voit juste un espace entre mon antivirus et le truc de free). quand je clique dessus ca m'ouvre instant access. Jamais eu ce problème ... Es-tu sur que cela proviennent de Ad-Aware ? Tu as passer SpyBoy et Adaware pour essayer de le supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bizar ça pcq spyboy delete tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bizar ça pcq spyboy delete tout! Fait gaffe, t'as chope un virus qui fait qu'on ne te comprend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Fait gaffe, t'as chope un virus qui fait qu'on ne te comprend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 nan justement je n'accuse pas aware de ne pas l'avoir supprimé mais de l'avoir ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui il y a des problemes à cause de la compatibilité des deux logiciel (je crois meme qu'il le dise a l'instal ) Mais chez moi les deux marchent tout à fait bien sans aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon au passage voila le mien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Un peu artificielle cette demoiselle Mais bon ça va quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 elle est trop belle tu veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ouai c'est bien vrai ça elle est toute mignonne comme il faut Brice la trouve artificielle : il peut avoir mieu mais moi ça me va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.