X4bo0ne Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 très bôoooôooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Merci !! Y'a meme les news PC INpact en haut Par contre, faudrait que je me trouve un autre fond d'ecran qui rende aussi bien sur du noir, mais un poil moins large, et de preference avec un theme Star Trek, parce que le Powermac, c'est un lointain reve Et le probleme pour trouver un fond qui va, c'est qu'il n'y en a que tres peu voir pas qui ont juste une 'image' au milieu et un tour noir assez grand pour caser tous mes desklets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ta qu'a resuire le fond et mettre noir en couleur de fond....a moins que tu ne puisse pas sur Mac comme sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 the_g_cat > sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ta qu'a resuire le fond et mettre noir en couleur de fond....a moins que tu ne puisse pas sur Mac comme sous Windows Si, on peut ... Et meme, au pire, je peux resizer en 800*600 ou 640*480 puis coller l'image voulue sur un fond noir pour en faire une 1024*768, mais c'est du bidouillage encore ... Quelqu'un a des liens vers des sites avec des wall sympas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 http://www.deviantart.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 http://www.deviantart.com On tombe parfois sur de très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 On tombe parfois sur de très bon Vi vi mais y faut bien chercher ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 il a que les wallpaper qui change sinon t as trouvé où les icones je les avais avant de formater mon dd à cause de Windaube Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Nan y a des icones en plus, et le Sysmetrix est différent Les icones www.customxp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickar Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mon bureau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Mon bureau :) joli vous faites ca avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 rickard, le changement des tes icones de DD t'as fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 tu fais ca avec samurize????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Euh j'ai jamais cherché c'était quoi Samurize On peut m'expliquer en 4/5 lignes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bah écoute je l'ai sur mon pc mais je sais pas m'en servir j'ai eu un ou deux mode que j'ai pas réussi à mettre! en fait ca modifie l'apparence de windows et ajoute des petites fonctionnalité sympas... Mais fau savoir s'en servir et vu que c'est en anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ca l'anglais spa un probleme à la limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bah le language classique ca va mais quand ca deviens technique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Oui Mais ça modifie aussi l'apparence de windows comme le ferait Style Xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oui voila, a mon avis même si j'en suis pas trés sûr je pense qu'il la fais avec samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ok ok ... Je verrais ça pour le dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 d'ailleur si quelqu'un se sent le courage de m'expliqué comment ca marche je suis preuneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.