Terminou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Serieux Fletchernick t chiant avec tes super Bureau.. JE te decerne avec le PCINPACT de platine pour tes bureaux..... Ba oui koi G l'air de koi avec mon win2k ou tu peux rien faire avec si ce n'est qu'utiliser samurize pour afficher des trucs et pis rien d'autre. J'essaie d'installer linux, j'espere que je pourrais avoir de beau resultat apres....Vu ke C soit disait un OS ou tu peux faire tout ce que tu veux.. kelkun aurait des fotos de bureau sous nunux? Si oui, avec ke outils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 euh...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Nouveau bureau sans grande complexité et avec ma nat en fond d'ecran ( made in moi :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Quoi ? pkoi c'est pleure et ce rire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 nan rien, G en pleurait de rire. DZL......Cherche po a comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ouai enfin voudrai quand meme savoir c'est quoi qui te fais rire, mon fond d'ecran ? ( si c'est sa, je sais effets a 2 balles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui oui c t ca....mais bon c pas mieux chez moi... bon je retouren formater ma merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Lol c'est vrai que je suis reelement a donf dedans ( enfin a fond dans le fannatisme de nat hein... quoique etre au fond de nat sa me plairai bien aussi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 MAIS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 MAIS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 MAIS !! Hoooo il est jamoux le ptit nico (ultimate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'utilise Samurize et mon bureau ressemble a ca : J'ai aussi fait un script pour avoir les films projetes en salle sur le bureau (avec les horaires), je ferai un screen a l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 PAsmal du tout, dommage ktu n'es pas customiser la barre en bas... enfin c mieux que sur mon win2K... J'en ai vraiment marre de sa gueule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 kelkun peut m'expliquer comment on ait pour faire des scripts pour la meteo et recupere le prog TV svp? Fo savoir programmer en koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Sympa le wallapaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 kelkun peut m'expliquer comment on ait pour faire des scripts pour la meteo et recupere le prog TV svp?Fo savoir programmer en koi? moi aussi j'aimerai aussi savoir faire un bureau ki pete la mort alors svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 En fait pour profiter des possibilites de samurize, pas besoin de programmer, il suffit de bien utiliser les scripts deja existants via ue interface assez intuitive ;-) Cela dit, vous pouvez creer des scripts vous-meme, le langage utilise est Visual Basic Scripts (.vbs comme certains virus que vous pouvez recevoir dans vos boite aux lettres, lol). Y'a deux sites a connaitre, le site officiel et un site francais ou il y a plein de scripts. Pour avoir le programme de cinema de sa salle prefere sur le bureau, allez faire un tour sur higeek.com, un topic en parle longuement. Voila le screen avec les seances de cine dans ma salle preferee ;-) Pour utiliser le script correspondant, c'est dans le meme topic que ca se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Slt tlm! je me suis dit que ce serait pas mal de créer un topic qui expliquerais comment personnaliser son XP via les software... si qqun pense que c'est une bonne idée et veux me donner un coup de main... C'est par ICI que ca ce passe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 obligé d'avoir XP ??? moi j'ai 2000 ben ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je me suis mis à Samurize depuis une tite semaine, et j'avoue que j'adore Mais j'ai un petit prob, je n'arrive pas à faire fonctionner les scripts de météo à part le script de CTM qui est moyen niveau png météo ^^ Et aussi, l'affichage des news d'INpact morche pas Si vous avez des idées... Là je vais installer Yz Dock... histoire de voir comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Du nouveau pour moi en grand 1600 x 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 po mal du tout dis donc.... Mais trop petit pour pour mes n'yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je crois que je vais me lancer dans un gros projet de wallpaper dans le même genre pour Avril (anniversaire à moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.