Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ça donne ça maintenant ^_^ cliquez dessus pour avoir la taille réelle (1280x800) par contre, toujours pas moyen de virer la corbeille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Il te faut un prog qui s'appelle Tweak XP et de la tu pourras virer la corbeille du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 okay, thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi se que j'ai c'est plus aucune icone, juste cocher une option clique droit sur le bureau/reorganisez les icones/ montrez les icones Enfin, un truc dans le genre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ouais, mais bon, si t'en mets des nouvelles tu peux plus les voir après, spas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ouai mais moi je me sert que de Y'zDock, et de la barre de lancement rapide donc les icones, je m'en balance un peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Purée...l'est UltraClasse ton bureau Ultrawatts....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merci aller, un chtit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bon je me lance j vais essaye de me faire un joli ptit truc styleXP 2 beta 4.1 est stable ou pas ? ou bien il est preferable de se contenter de la v1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merci ^^non, pour la barre de tâches tu rêves pas ;-) j'ai utilisé style xp pour la rendre transparente... sinon, quelqu'un a une astuce pour virer la corbeille ? merci pour regcleaner simonster au fait J'ai beau chercher, je ne vois aucune option permettant derenre la barre de tache transparente dans StyleXP. Tu utilise qu'elle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ouais, mais bon, si t'en mets des nouvelles tu peux plus les voir après, spas le top ben moi j'ai la mm chose mais il te fau 2.9 sec pour remettre les icones pi apré tu les rajoute ds le menu démaré ou la barre de tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ben moi j'ai la mm chose mais il te fau 2.9 sec pour remettre les iconespi apré tu les rajoute ds le menu démaré ou la barre de tache Trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 lol si tu le dit mais comme je ne met pas souven de nouvo log ca me gene pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Moi ca donne ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 t'es pas un joueur toi lol j'ai mm plus un jeu pour m'amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 lol c la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merci ^^non, pour la barre de tâches tu rêves pas ;-) j'ai utilisé style xp pour la rendre transparente... sinon, quelqu'un a une astuce pour virer la corbeille ? merci pour regcleaner simonster au fait J'ai beau chercher, je ne vois aucune option permettant derenre la barre de tache transparente dans StyleXP. Tu utilise qu'elle version ? La beta 4 version 2.0... Mais je viens de m'apercevoir que c'est une version d'évaluation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bon, j'ai réussi à dégotter une version sans évaluation, mais j'ai plus ce réglage... par contre la transparence est tout de même restée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ultrawatts tu sais tjrs pas virer ta corbeille ? Si tu veux Tweak UI tu m'envoies un mp avec ton adresse et je te l'enverrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 si si, ça roule, j'ai plus de corbeille... merci pour ton aide je refais un screen et je poste mon bureau (j'ai changé le style aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok ok ... de rien ... Au fait je ne sais tjrs pas prendre ma barre YZdock avec un screenshot ... C'est parce que j'ai mis un effet de transparence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 erf, la corbeille je suis obligé de la laisser sur le bureau pour pouvoir m'en servir dans la barre Y'Z Dock tant pis, je vais la cacher derrière normalement tu devrais pouvoir prendre un screen... tu as vérifié que tu étais sur le bureau quand tu as pris le screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 erf, la corbeille je suis obligé de la laisser sur le bureau pour pouvoir m'en servir dans la barre Y'Z Dock tant pis, je vais la cacher derrière normalement tu devrais pouvoir prendre un screen... tu as vérifié que tu étais sur le bureau quand tu as pris le screen ? Bah oué j'suis sur le bureau ... J'vais refaire un éssai avec ACD See et Paint Shop Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 valà, mise à jour => (cliquer pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.