playstation.2.fg Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ah, oui, c'est vrai j'ai oublier de dire que j'étais en 1600 x 1200, donc il se peux que certain trop petits écrans n'arrivent pas à l'afficher. Et aussi, je précise qu'il faut utiliser la dernière version de Samurize : la version 1.1. Si vous attendez ce soir, normalement je pourrias régler ce petit probleme de résolution en fesant des configs addaptés à chaque résolution. Voila. Mise à jour faite Plus besoin d'attendre jusqu'a ce soir. J'avais un peu de temps devant moi et voila, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Quesque tu as mis à jour ? Je répondais à ta question sur "misajourer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 [lechecul] Maître Squall NTCK pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait pour mettre un image d'un lecteur Pionneer sur Windows Media Player, j ai pas trouvé de site ... Merci de bien vouloir me donner des liens [/lechecul] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 repondez moi svpppppppppppp, commen vous mettez les lettres des icones en blanc sur le bureau parce que moi sur mon bureau sa fait tout mocheeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 [lechecul]Maître Squall NTCK pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait pour mettre un image d'un lecteur Pionneer sur Windows Media Player, j ai pas trouvé de site ... Merci de bien vouloir me donner des liens [/lechecul] Je me suis gouré.... c un Skin Media Player ( Autoradio KenWooD qui est tres beau) & c un skin Winamp 3.0/5.0 (Autoradio pionner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ca ne me dit toujours pas ou je peux trouver ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 J ai trouvé quelques bons skins http://www.freegaia.com/skins/skins_winamp_all.php?page=1 mais toujours pas de Pioneer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 repondez moi svpppppppppppp, commen vous mettez les lettres des icones en blanc sur le bureau parce que moi sur mon bureau sa fait tout mocheeeee j comprend pas trop ce ek tu veux faire... par defaut l ecriture en deja en blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 J ai trouvé quelques superbes skins pour windows media player http://www.skinz.org/skins.phtml?category=...ted&skins_pp=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j comprend pas trop ce ek tu veux faire...par defaut l ecriture en deja en blanc ! non le mien est en noir entouré une autre couleur (verte) sur mon bureau et sa fait pas bôôôôô mon systeme est mellenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 WinMe est une daube voila ta reponse il sait pas faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 voici mon nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Le mien ! Assez basique mais éfficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 t as fait comment pour mettre les icone war3 dans les ptit barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 t as fait comment pour mettre les icone war3 dans les ptit barres A mon avis drag&drop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 A mon avis drag&drop! Tout juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 vlà mon mien par contre, c'est normal que Y'Z Dock se lance pas de lui même au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 par contre, c'est normal que Y'Z Dock se lance pas de lui même au démarrage ? Telecharge reg cleaner et met le dans la liste de demarrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ou alors mets un raccourci dans démarrer/programmes/démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Et bien on dirait que ce topic reprend de la vie. C'est bien. Sinon très réussi ton desk Ultrawatts. Juste une question. Ta barre de tache est transparente ou C moi qui ai des hallucinations ? Comme ça a éT dis au dessus, place un raccourci YzDock dans démarrage. UN conseil à tous : essayer Samurize. Depuis les dernières versions il est devenu beaucoup plus simple d'utlisation, surtout qu'il est en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci ^^ non, pour la barre de tâches tu rêves pas ;-) j'ai utilisé style xp pour la rendre transparente... sinon, quelqu'un a une astuce pour virer la corbeille ? merci pour regcleaner simonster au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 A mon avis drag&drop! heuuuuuuuuuuu et c koi drag&drop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 heuuuuuuuuuuu et c koi drag&drop Le drag&drop c'est le glisser deposer!Tu maintiens le bouton de ta souris pour deplacer un objet de ton choix (Tu prends l'icone et tu le mets dans la barre des taches!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ah ouaiiiiiiiii, c bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.