playstation.2.fg Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Voila ma ptite contribution, ils ne sont pas originaux mais bon ... Il est bien ton bureau manque plus qu'un petit soupson de Samurize est il serait encore mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Un truc ont reconnais KASA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Le programme qui sert à avoir les belles icones en haut du bureau il s'appelle comment déjà ? Ca fait des mois que je cherche comment il s'appelle... (enfin pas super activement non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Panda Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 en ce qui me concerne j utilise windowsblind+iconnpackager, ms ya pleins d autres trucs dans objectdesktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Il est bien ton bureau manque plus qu'un petit soupson de Samurize est il serait encore mieux)[/b] Un ptit lien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Mon bureau c'est ca P.S: tous les fichiers textes c'est les cours de microbio de mon grand frère , style y bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Pour la barre en haut, c'est Y'z Dock, les icones, recupere sur http://customxp.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=6 Aisi que sur : http://www.winboost.org/index_silver.htm dans la partie "icones" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 arfff a chaque passage ici je suis impressionne par vos themes... la j suis vraiment decide a changer le look de mon win des les vacances de nowel slicano et MoiMemePerso c koi vos themes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 T'as pas des autres liens pour les icones ? Ou alors un soft qui transforme les fichiers .ico en .png ? Merci d'avance et Y'Z-dock c'est vraiment bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Dsl pour le double-post, mais j'éssaye de faire une capture d'écran du bureau avec yzdock mais a chaque fois il disparait ... Vous utilisez quoi ? Moi j'ai éssayé avec Paint shop pro 7.02 et acd see 5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Un ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Voila le mon miens @ 3dfxperience pour l'herbergement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ahhhhh aubade --->que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Joli, dis moi ton skin winamp c koi le nom ? T'aurais pas un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 :lol: C un skin pour Media Player, mais avec le Winamp 5 RC 10, il prend aussi les skin media player.... et donc si tu veux le telcharger c Pionner AMP sur le site de grososft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Et au fait comment se fait il que j'arrive pas a prendre la barre yzdock qd j'fais une capture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 C pas yzdock, c objeck dock et celui du bat c lifestet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Moi Y'z dock passe tres bien, sa depend si tu utilise un logiciel de capture ou non, moi c'est paint et le bouton "imp ecr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 De même pour moi, c Paint et print screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Comment fait-on pour mettre une image de son bureau sans la uploader sur son site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 C'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Merde, c'est bien ce que je pensais. Bon je les upload en vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 arfffa chaque passage ici je suis impressionne par vos themes... la j suis vraiment decide a changer le look de mon win des les vacances de nowel slicano et MoiMemePerso c koi vos themes ? Moi j'utilise style XP, le thème c'est community, bon, aps j'ai fait quelques modif avec RezHacker et puis voilà le résultat... Franchement ca mériteri d'être amélioré mais, j'ai pas vraiment eu le temps de le modifier depuis mon dernier formatage (y a 3 semaines...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Il est super class ton destok Flecht Sobre mais efficace, tu as utilisé quoi pour le customiser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.