don mario Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c normal que lorsque je démarre mon pc z dock n'é plu la et que je doi lancé moi mm a chaque fois y a pas moyen qu'il se métte automatiquement au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 il te suffit de placer un raccourci de Y'zdock dans le dossier "démarrage" du menu démarrer. (tu vas dans le dossier dans lequel Y'zdock est installé, puis tu fais un clic droit sur l'executable, tu maintiens le bouton, puis tu le déplaces vers le menu démarrer. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don mario Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 merci omagad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don mario Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 plus personne ne montre son buro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 En même temps on change pas de fond d'écran tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ouai vous m'avez donner le gout, mais ca gruge ce yz dock :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Moi j'ai fait une petite mise à jour de mon bureau. Ce Week en verrez ce que ça donne (sysmétrix, samurize, Wheather, icones) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ben le mien ressemble à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Voila, j'ai fait une toute petite mise à jour de mon bureau (pas énorme mais bon) je vous montre quand meme (excusez pour la taille un peu trop grande): J'ai un peu de bordel sur le bureau faut que je fasse du nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 au fait qui sait si on peut "solidifier un dock" c'est à dire lui réserver un espace que même une fenêtre plein écran ne boufferait pas (genre Barre des Taches) j'ai testé ObjectBar c'est pas mal mais pour les docks j'crois qu'on peut pas avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 C'est à dire de koi tu veux parler exactement ? de la barre qui resemnble au Apple, comme ce que j'ai mi sur mon bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 playstation c kel dock que tu utilises? et les icones dedans tu les a pechées ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 C'est possible que tu zip le theme de ta barre a droite, celle de samurize, sa m'interrsse grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Détails de mon desktop : j'utilise Y'z Dock (je sais pas si tu peux encore le dl car le dévelopement a été arrêtée), mais il existe d'autres docks voir voir sur http://customxp.net Pour les icones tu peux aller voir ICI, mais sinon tu peux les dl >ICI< et >ICI<(j'ai utilisé deux pack afin qu'il soit bien complet). Sinon Nitro-TecK, si tu veux que je t'envoie la barre il faut que je te zip tout mon dossier Samurize afin que tu puisse avoir tous les scripts qu'il faut. Ou est-ce que c'est un script spécial qui t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Tres beau bureau PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Merci, meme si je le trouve un peu en désordre des fois et puis sinon pour ceux que ça interesse, on peut dl Y'Z Dock >ICI< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 superbe !!! moi j veux bien les parties progTV et infos de ton samurize ainsi ke ta skin windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Pour ma skin Windows c'est pas bien compliqué : c'est une de celle qui est par défault avec Style XP. Sinon pour les infos hardware tu peux dl le script >ICI< et pour la TV, ben je sais plus trop mais je croit que j'ai pris ce script, a vérifier ou celui la. Sinon va faire un tour >ICI< : plein de scripts en prévision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 attention les 56k hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 fan de apple maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 converti à l'iLife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Pour ma skin Windows c'est pas bien compliqué : c'est une de celle qui est par défault avec Style XP. Sinon pour les infos hardware tu peux dl le script >ICI< et pour la TV, ben je sais plus trop mais je croit que j'ai pris ce script, a vérifier ou celui la. Sinon va faire un tour >ICI< : plein de scripts en prévision ! le lien infos hard merde et je trouve vraiment pas kel script ca pourrait etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Tu utilise quoi pour faire ca Milo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 le dock c'est ObjectDock (tu peux le solidifier et t'en servir comme barre des tâches principale (avec fenêtres en cours et tout) et le reste Style XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 comment faire pour que ma barre yz dock est + qe 2 case mreci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.