Tohrnoriac Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 en ce moment (je change assez souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Mon bureau actuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 En gros vous êtes juste passé sous seven quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 En gros vous êtes juste passé sous seven quoi ^^ ben oui ont allait pas non plus rester sous windows millenium ou vista quand meme. En gros vous êtes juste passé sous seven quoi ^^ ben oui ont allait pas non plus rester sous windows millenium ou vista quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est très bien ME , on touche pas à ME xD Sinon oui évidement ^^" mais je vouai dire par là que pour l'instant les bureaux Seven à part le fond d'écran c'est un peu redondant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 En gros vous êtes juste passé sous seven quoi ^^ Tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est très bien ME , on touche pas à ME xDSinon oui évidement ^^" mais je vouai dire par là que pour l'instant les bureaux Seven à part le fond d'écran c'est un peu redondant^^ qu'est-ce qui change entre 95 et 2000pro niveau esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 mon bureau tout bete... juste mis de la transparence pour la barre du haut, réduit autant que possible la barre du haut (vital sur un écran 1280x800), et puis les classiques petites infos sur la charge proc/ram/reseau, les températures... pour mon netbook, j'ai fait le meme traitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 qu'est-ce qui change entre 95 et 2000pro niveau esthétique ? transpi.gif Le nom sur menu démarrer , les icones ,le dégradé coloré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Allé petite Maj , comme d'habitude c'est trés hightech/récent (Ironie Inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Allé petite Maj , comme d'habitude c'est trés hightech/récent (Ironie Inside) :D Au boulot http://free0.hiboox.com/images/4609/c9c34b...a22252e28c2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 oui non mais je l'ai déjà chez moi ça xD je préfère le vieux pas l'OSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ça se voit que tu n'a pas bossé dessus :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je parle de l'apparence, je bosse pas sur un mac je bosse sur Windows. Sinon oui je me doute bien que d'OS9 a OSX c'est pas pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharnhorst Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mon bureau à moi imagik.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Mon bureau à moiimagik.fr Sympa comme gadgets, tu utilises lesquels pour avoir les infos sur tes disques durs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharnhorst Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour les informations de disque dur c'est le gadget : prestohdmonitor-1.51 Pour le CPU/Ram c'est : iStat Combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai mis ceci en fond d'écran : http://pictures.q-dance.nl//6477/large/1/5461_ibo_0159.jpg Pour l'avoir vécu en live ce WE, j'en ai encore des frissons! D'autres photos ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 cool, tripé la déco! [HS] Un truc qui m'hallucine proprement encore et toujours sur ces photos, c'est la multitude d'écrans brandis par la foule. Mekiskifon? Il sont la pour s'amuser mais non, ils préfèrent prendre des photos floues et moches, ou des vidéos avec un son innommable >< quelques-uns en trains de se prendre entre potes ok, ça j'ai pas de peine, mais le reste.... Arrivera le jour où aux concerts on portera tous des lunettes avec écrans histoire d'intégrer de la "réalité augmentée" et autres effets badass pendant le concert et en même temps d'enregistrer sa vision pour se refaire le concert une fois rentré . Avec du streaming des caméras de la salle encore, pour vivre les solos juste à côté des zicos world [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 En fait, tout le monde film et le lendemain tu te retrouves avec 1000 vidéos sur youtube. Je t'assure que c'est assez hallucinant quand tu te prends toussa dans la tête. Le show laser n'est pas constant, c'est juste l'intro de chaque DJs où ils mettent la patate. Ca donne ceci avec quelques lasers. J'avoue certaines vidéos sont excécrables sur youtube, c'est pourquoi ils sortent un DVD, ca rentabilise la soirée pour eux encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Aprés OS9 ..NT4/5 oui oui ça tiens jamais longtemps XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Voici mon petit netbook dont vous devinerez l'OS imagik.fr Sinon, Mon fixe sur Seven Intégrale x64 :) (ca date un peu quand même là ^^ ) Et le 1005HA qui a subi Seven : Il a déja vu du XP, Seven, OSX, Crushband, Ubuntu, Moblin, Android, Xubuntu Et l'OS que je préfère dessus c'est OSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon en j'ai encore changé, mais cette fois ci aucun os d'imité^^ C'est ultra simple/moche comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.