Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

Posté(e)

Très très sympa, la photo :oops::D.

Par contre, tu devrais peut-être la re-cadrer pour supprimer le poteau de droite du champ de vision. Ca casse beaucoup l'impression d'ouverture et de fluidité, je trouve :non: .

• Réponses 5,9 k
  • Vues 611,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Très très sympa, la photo :oops::D.

Par contre, tu devrais peut-être la re-cadrer pour supprimer le poteau de droite du champ de vision. Ca casse beaucoup l'impression d'ouverture et de fluidité, je trouve :non: .

bah en fait j'aime pas retouché mes photos, donc c'est une photo brut de décoffrage :perv:

je pense que je la referais :non: (ça va j'habite à 5 min de cet endroit :-D )

Posté(e)

843b37170872e19dd5993a24f5854795.jpg

J'ai changer mon fond d'ecran par un autre photo de moi et mikeshake m'a donné l'idée de bien faire mon Dock :francais:

alors voilà :D

Posté(e)
Joli, :transpi:.

Mais tu faisais un concours d'applications et fenêtres ouvertes en simultané hein, avoues ? :six:

ba non, mais quand tu fermes une appli elle se ferme pas completement

et je sais pas comment on fait :mdr2:

Posté(e)

command + Q

ou tu clique sur le nom de l'appli en haut, et tu descend tout en bas, tu clique sur Quit Safari (par exemple :transpi: )

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonne question, je l'ai trouvé sur un BBS (4chan :iloveyou:). Je te le file en arrivant chez moi cet aprem. :transpi:

Moi aussi je veux ton zoli fond d'écran! :iloveyou:

Posté(e)
(...) car je ne peux mettre de miniatures.
:kimouss: Ah bon ? :transpi:

Pourtant il existe des hébergeurs gratuits qui te fournissent directement le code à utiliser, enfin je dis ça je dis rien hein :francais:

Posté(e)

Oui mais j'ai utilisé l'outil intégré au forum infomars, ne sachant pas qu'il ne permettait pas cela. Maintenant c'est trop tard :francais:

Posté(e)

Merci :francais:

Et dis toi que Elisha et Megan sont des Laptops, bizarrement, beaucoup de gens bloquent sur mes écrans :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.