2C.LiryC Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Très très sympa, la photo . Par contre, tu devrais peut-être la re-cadrer pour supprimer le poteau de droite du champ de vision. Ca casse beaucoup l'impression d'ouverture et de fluidité, je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Très très sympa, la photo .Par contre, tu devrais peut-être la re-cadrer pour supprimer le poteau de droite du champ de vision. Ca casse beaucoup l'impression d'ouverture et de fluidité, je trouve . bah en fait j'aime pas retouché mes photos, donc c'est une photo brut de décoffrage je pense que je la referais (ça va j'habite à 5 min de cet endroit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai changer mon fond d'ecran par un autre photo de moi et mikeshake m'a donné l'idée de bien faire mon Dock alors voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Joli, . Mais tu faisais un concours d'applications et fenêtres ouvertes en simultané hein, avoues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Joli, . Mais tu faisais un concours d'applications et fenêtres ouvertes en simultané hein, avoues ? ba non, mais quand tu fermes une appli elle se ferme pas completement et je sais pas comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 command + Q ou tu clique sur le nom de l'appli en haut, et tu descend tout en bas, tu clique sur Quit Safari (par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ou clic droit (même clic gauche prolongé) sur l'icône dans le Dock et "Quitter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Allez histoire que tu prennes vite du plaisir sur ton mac () les raccourcis clavier dans ce post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overide Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Dite moi en penser quoi ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Qu'il faut héberger ta capture ailleurs que chez imageshack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Qu'il faut héberger ta capture ailleurs que chez imageshack... toi dire quoi ? ailleur héberger tu crois pardons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutie66 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Simplement magnifique ton fond Amnesiac, quel est le titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonne question, je l'ai trouvé sur un BBS (4chan ). Je te le file en arrivant chez moi cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonne question, je l'ai trouvé sur un BBS (4chan ). Je te le file en arrivant chez moi cet aprem. Moi aussi je veux ton zoli fond d'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Voila mon petit bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mes miens (4 machines) sur infomars car je ne peux mettre de miniatures. Lien vers le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (...) car je ne peux mettre de miniatures. Ah bon ? Pourtant il existe des hébergeurs gratuits qui te fournissent directement le code à utiliser, enfin je dis ça je dis rien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui mais j'ai utilisé l'outil intégré au forum infomars, ne sachant pas qu'il ne permettait pas cela. Maintenant c'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mes miens (4 machines) sur infomars car je ne peux mettre de miniatures.Lien vers le forum J'aime beaucoup Adriana et Elisha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Et dis toi que Elisha et Megan sont des Laptops, bizarrement, beaucoup de gens bloquent sur mes écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.