bob63 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 http://www.gadgetvista.fr/ (Je crois que tu as pas du chercher longtemps toi ) J'avais trouvé apres mais pour la temperature faut faire tourner speed truc derriere mais ca donne rien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ...En plus, tu joues encore à STALKER ? ... Et oui je joue toujours à STALKER pourquoi ?, j'arrive pas à en décrocher, il est archimoddé et tourne au poil en dynamique objet tellement je l'ai bidouillé (réparation armes/armures chez les marchands, meilleurs bumps, textures, reskins, nouveaux cycles et j'en passe sauf la balistique qui reste inchangée) Pis de toute manière ma config ne suit plus pour les jeux actuels.... Parce que... "tout pareil" moi j'y joue plus parce que ma cg arrive pas à suivre le mini c'est une 5700, il me semble, avec la 5200 ca tourne mais y a quelques lags et ca empêche tout bon en meme temps j'ai payé le jeu 15¤ donc je regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 j'aurais preferé un BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est meme pas ta tienne Au faite Cox, toujours pas de 24" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'adore la custo simple Je peut pas supporter de voir sur mon bureau Avedesk, je trouve ca génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'aurais preferé un BM Ca ressemble plus à une moto-crotte qu'à une voiture ça !! On fait les mêmes pour hommes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Blacksnake Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 xD excellent ce fond d'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je trouve l'ajout de la Audi devant la baie de Hong Kong assez ridicule (mais c'est souvent le cas avec les voiture, ça fait dans le kitch à 200%) et mal fait, surtout que ça Gache la photo originale de HK qui est plutôt réussi ( http://interfacelift.com/wallpaper/details.php?id=783 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Le mien ressemblerait plutôt à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0manus Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Mon nouveau bureau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tectaunique- Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 j'aurais preferé un BM C'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 c'est ton post qui est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Avec un pseudo pareil tu critiques le fond d'écran de cox et pas celui de kyro (avec qui je suis d'accord pour le coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tectaunique- Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Avec un pseudo pareil tu critiques le fond d'écran de cox et pas celui de kyro (avec qui je suis d'accord pour le coup ) 1) kyro n'utilise pas ce fond d'écran dans la vraie vie, donc ça le blesserait même pas si on le critique. 2) La tectaunique n'a rien à voir avec la tecktonik. 3) La tecktonik, ça pue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Avec un pseudo pareil tu critiques le fond d'écran de cox et pas celui de kyro (avec qui je suis d'accord pour le coup ) 1) kyro n'utilise pas ce fond d'écran dans la vraie vie, donc ça le blesserait même pas si on le critique. Ah bon ? pourtant c'est mon wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Remarquons au passage que ce cher tectaunique- ne critique que dans le but de blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raily Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Salut. Mon bureau ressemble à ceci : Mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Avec un pseudo pareil tu critiques le fond d'écran de cox et pas celui de kyro (avec qui je suis d'accord pour le coup ) 1) kyro n'utilise pas ce fond d'écran dans la vraie vie, donc ça le blesserait même pas si on le critique. 2) La tectaunique n'a rien à voir avec la tecktonik. 3) La tecktonik, ça pue. Tu voulais sans doute parler de tectonique des plaques ? Sur le net on en voit qui parlent de tectauniques des plaques...mais on est bien d'accord...la tectonique des plaques c'est pour les géologues et les gens qui savent écrire...la tectaunique c'est pour les boulets de collégiens qui ne savent pas écrire Pour récapituler : 1) les caullégiens ca pue (et si tu est lycéen c'est pareil) ... 2) les boulets qui ne savent pas utiliser la caurrection aurthaugraphique n'ont rien à faire ici... 3) la tecktaunique c'est pour les caulégiens (ou lycéens) gays qui s'ignorent (ou pas)... c'est ton post qui est moche on dit c'est mauche PS : la touche "au" de mon clavier a décidé de tomber subitement en panne à chaque fois que je veux écrire un maut avec le son "au" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 t'en a de la chance taua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterpan84 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Salut.Mon bureau ressemble à ceci : Mon bureau Salut Raily, Je le trouve très beau ton bureau Qu'utilises tu pour l'améliorer visuellement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raily Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Salut Raily,Je le trouve très beau ton bureau Qu'utilises tu pour l'améliorer visuellement ?? Salut, J'utilise le thème Darkness (le lien ici ) Et je l'ai retouché un peu du coté des icônes et du fond d'écran qui se trouve ici. Un petit coup de compiz-fusion pour les effets de transparence et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Voici une custo sur un XP fraichement installé (Pentium M @ 1,6 Ghz bridé @ 600 Mhz, 512 Mo de Ram, GMA 900) Et tout ca fait sans logiciel payant (Finderbar, VS Windows, Rocketdock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Je trouve l'ajout de la Audi devant la baie de Hong Kong assez ridicule (mais c'est souvent le cas avec les voiture, ça fait dans le kitch à 200%) et mal fait, surtout que ça Gache la photo originale de HK qui est plutôt réussi ( http://interfacelift.com/wallpaper/details.php?id=783 ) Tu as 100% raison =} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.