K-20 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Mon mien :) Je suis adepte du 0 icônes, thème assez basique avec un thème de fenêtre Emerald et un curseur perso. Rien de bien extraordinaire mais tellement agréable quand je me sers de mon PC :) (peut être que je ferais un screen du bureau Windows qui est plus personnalisé et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Pas beaucoup de changement ... Juste du bordel en plus Bientot de retour au monoscreen, le 24 est assez grand ... le 19 ne me sert plus qu'a afficher le gestionnaire des taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Comme toujours adepte du 0 icones (ou presque) et du 0 vista Et comme toujours, je me réserve la possibilité d'avoir plusieurs bural sous billdose XP avec des outils qui existent depuis des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Comme toujours adepte du 0 icones (ou presque) et du 0 vista Et comme toujours, je me réserve la possibilité d'avoir plusieurs bural sous billdose XP avec des outils qui existent depuis des années la barre des taches sans le style XP ça fait vieillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Certes, mais le bouton orange du thème zune ca le fait pas trop non plus...et concernant l'utilisation de pack & co je tiens à ce que mon portable garde une certaine autonomie sur batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 normalement sous XP tu peux mettre le thème et le modifié!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 normalement sous XP tu peux mettre le thème et le modifié!!! Faudra me dire comment, parce que j'ai cherché et mis à part passer en gris clair, en vert olive ou en classique, on ne peut rien modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 normalement sous XP tu peux mettre le thème et le modifié!!! Faudra me dire comment, parce que j'ai cherché et mis à part passer en gris clair, en vert olive ou en classique, on ne peut rien modifier cherche petit scarabé ne sous estime pas le pouvoir de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Oui, enfin, faut modifier des ressources en BMP et si t'est pas doué en graphisme...ben spa glop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pour ma part aussi, très peu ou pas d'icône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 fais gaffe on voit une adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Tu pourrais me donner ton fond d'écran ? ou me dire ou tu la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 @ interfacelift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pour ma part aussi, très peu ou pas d'icône C'est Mac aussi, c'est normal que c'est beau Mac ou Windows (en plus ca ce voit sur la 1ère image) ?: La preuve Inspiré du desk de Vincent H qui est sur la news du site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 stargate comment tu as fait pour que le menu sous windows prennes les options des fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 stargate comment tu as fait pour que le menu sous windows prennes les options des fenêtres Tout simplement car c'est pas le menu de Windows C'est ObjectBar avec le thème Leopard de Chaodam, un vrai Mac addict en matière de custo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ma copine m'a laissé son pc portable (oulaaa, elle aurait pas du ) donc je coup je le squate depuis mon lit ! Donc voilà mon bural pour l'instant avec des zolies filles en fond d'écran mais par contre, plein de merde qui n'ont aucunes signification pour ma topine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 j'aime bien tes icones alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrK_62 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Tiens donc je vois une capture d'écran de l'émission on n'est pas couché sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierpol_87 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Voilà le mien! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1u59wvga.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 j'aime bien tes icones alex Windows HD, l'icone j'ai du la faire moi meme avec comme base celle de Macintosh HD. Dure de trouver des icones représentant des MBP 17" sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Tiens donc je vois une capture d'écran de l'émission on n'est pas couché sur la droite Wé bien vue Je suis dans le public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ah t'y était ouai moi je l'avais fait l'année dernière ^^ mais bon je préférerais la méthode Cauet ^^ tu pourrais me les passés les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.