Daemonium Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 En général je n'aime pas trop repomper d'un système d'exploitation mais j'ai un pote qui a un macbook et je suis littéralement tombé amoureux du look de cet OS Et comme ce thème pour gnome est bien plus stable que le flyakite OSX que j'avais avant sur mon XP, j'ai craqué Mais j'aime beaucoup ton thème tout en sobriété daemonium, c'est quel environnement de bureau par contre? Xfce4, avec comme theme d'interface "candido calm" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Merci beaucoup! C'est exactement ce que je recherché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Comment tu as fait pour avoir deux WP avec le thème Zune? Chez moi il ne veut pas (7600GT et drivers 94.24) Autre question, c'est quoi le personnage que tu as comme avatar et sur ton deuxième écran? Sinon, l'ensemble est très beau et reposant, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pour avoir les 2 walls j'ai pris un screen pour te montrer où je vais pour faire ça: http://maxime.sarnick.free.fr/stockage/ima...shots/00000.JPG (mes drivers sont aussi les 94.24 et j'ai aussi une 7600GT) Sinon le perso c'est otacon, un personnage de la serie de jeux vidéos Metal Gear Solid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai bien mismes deux WP de cette manière, mais avec le thème zune, il ne les a pas pris en compte alors que ça marche avec le thème bleu et gris (le vert j'ai pas testé). Pour Otacon, je ne le reconnaissait pas, mais maintenant que tu le dit Merci de ton aide en tout cas... Je vais réessayer de suite. EDIT : J'ai réussi, en fait le WP revenait à celui par défaut si je faisait OK après avoir appliquer les 2 WP. En faisant Annuler, les WP sont resté.... A voir comment cela se passera au prochain démarrage!!! EDIT 2 : Tu sais quelle résolution maximum supporte la 7600GT? Je trouve rien de très parlant avec Google car là je suis à 2x1024x768 et je suis à l'étroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour la résolution max je viens de trouver 2048*1536. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci Space! Je suis maintenant en 2x1280x1024, c'est déjà beaucoup mieux... Je mettrais mon bureau ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Le voila : Il faut rajouter des post it sur l'écran principal, mais comme ils sont plein d'adresses, de numéros de tel et d'adresses mail, j'ai préférer les retirer pour le screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Très simple, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Sympa, c'est Eliza Dushku? Celle qui joue faith dans Buffy? @Space : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Voilà mon bureau, trés simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Sympa, c'est Eliza Dushku? Celle qui joue faith dans Buffy? ouaip c'est elle ! j'adore cette fille !! je suis giga-fan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai changé le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Sympa, le lac va bien avec le design Vista =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Voila mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 celui de cette semaine, toujours avec Eliza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Mon bureau en dual screen avec un 20" et 17". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ta pas honte d'être en double écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Euh non je vois pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi j'aurais plutot dit "t'as pas honte de ta fausse apparence vista" (enfin perso l'apprence vista ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Il n'y a rien de fait pour imiter vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est clair qu'y a pas de lien avec vista, du moins j'en vois pas en tout cas je trouve le thème Zune superbe, c'est celui que j'ai mis chez moi et au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 le mien, cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.