CaseyN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Il n'y a pas que le thème qui encombre ton bureau ne te cache pas derrière de fausses excuses... Par contre qu'est ce qu'il est flashy ton wallpaper!!!! J'ai un écran qui est super sombre et il me fait mal aux yeux!!!! J'imagine même pas sur un "vrai écran" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 tout les image sont celle pour les theme sauf une qui est une image drole lool et le dossier ya que du theme presque apres ya quelque jeux et quelque dossier de rangement ma la majorité c'est pour les theme et sinon sa va pour les yeux j'utilise un ecran de 14.9" CRT ( 10ans qu'il a il amrche toujours tres bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Quel est le logiciel que tu as utilisé pour les infos CPU,DD etc...?PS : J'aime Bien le fond:) C'est une config home made de samurize avec pour les temperatures speed fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour. Je cherche un pack deviantart précédemment posté, mais je ne le trouve plus. Il est est assez ancien, et réuni les meilleurs wallpaper deviantart si je me rappelle bien. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je pense que tu parles du pack concocté par Fulu. Le lien est dans sa signature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour.Je cherche un pack deviantart précédemment posté, mais je ne le trouve plus. Il est est assez ancien, et réuni les meilleurs wallpaper deviantart si je me rappelle bien. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? Merci. Exactement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bob63 -> magnifique! le mien (après une réinstallation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai enfin trouvé les couleurs attrayantes et qui fatiguent pas les yeux qui vont bien :) EDIT: avec epiphany : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai changé mon fond ce matin. voila le new fond vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Mon tit dernier sous XP avec une barre "vista like" (Samurize) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vraiment beau PhiBee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je rêve d'une sidebar a la vista sous linux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 sa doit bien exister non ? ou bien sa devrait plus tarder je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je rêve d'une sidebar a la vista sous linux .... Voila la barre , elle marche avec SuperKaramba . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 j'en ete sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 En même temp, qu'est ce que c'est moche cette sidebar... et vista en général (j'attends de bon logiciel de personnalisation de vista pour vite changer mon apparence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 j'aurai du préciser sous gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai changé mon fond ce matin.voila le new fond vous en pensez quoi C'est ton avatar non ? La photo est jolie j'aime beaucoup le regard de cette fille qui inspire confiance et qui apporte calme, douceur et sérinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est quelle version de FRAPS ??? Che zmoi la dernière refuse de se lancer :S J'ai du reprendre une version super vielle et super naze. Et le service technique de Fraps trouve pas la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 alors pour angelsword oui c'est mon avatard mais c'est aussi la femme de ma vie (je sais j'ai de la chance) superlapin j'utilise la version 2.8.2 de fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Le mien est simple . . . je reste sous XP pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 je rêve d'une sidebar a la vista sous linux .... Suffit de chercher, tu as plein d'utilitaires de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bon bah mon laptop: dock: kiba-dock sidbar: gdesklets... dans la sidebar ne marchent pas: -hddtemp -rythmbox mon PII: (a venir) pas d'écran sur mon PII je le controle par vnc mon athlon XP 2400+ -sous windows: -sous elive (a venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_mec_avec_des_lunettes Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Le miens il est plus dans ce style là : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 On ne nous l'avait jamais faite celle-là... Au suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.