pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je l'avais se skin de sysmetrix il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bon voilà la mienne que je déteste bien trop surchargé avec la barre de tâche en haut. @pg-Rennes : Tu n'as pas besoin de mettre la météo sur ton bureau, tout le monde le sait qu'il pleut tout le temps en bretagne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 En même temps on peut pas dire que les normands soient mieux logés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Arrêtez-moi si je dis une bétise: la Normandie, c'est pas la zone de quarantaine/décontamination de la Bretagne ?? ======> A pu là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 y'en a un il aurai dut se taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé de screen... donc voilà : Je sais c'est très sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ah bah oui la pour ètre sobre c'est sobre... pas l'ombre d'une icone [edit: mème pas remarqué ! pile poil 30 min après Quarky lol] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ben pour les icônes, il y en a mais toujours temporairement (cf. download, trucs à faire, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bon voilà la mienne que je déteste bien trop surchargé avec la barre de tâche en haut. @pg-Rennes : Tu n'as pas besoin de mettre la météo sur ton bureau, tout le monde le sait qu'il pleut tout le temps en bretagne .. Bin depuis 1 semaine ouai et l'année dernière y a vraiment eu peu d'eau chez nous. D'ailleur c'est pas la bretagne qui est le département où il y a le plus de pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 D'ailleur c'est pas la bretagne qui est le département où il y a le plus de pluie. Ah ça c'est certain puisque la bretagne est une région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Sympa le fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est joli, à part cette barre qui fait un tache Moi j'ai pas d'icone sur mon bureau non plus. Sous windows j'ai tout viré (la corbeille aussi (le problème c'est qu'elle a complétement disparu, je la trouve plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'avais moi aussi été confronté à cette situation Daemonium et j'avais trouvé une astuce pour supprimer l'affichage de la corbeille sur le bureau. Je vais regarder si je retrouve le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Si tu as perdu l'icone de la corbeille il suffit de frefaire un raccourci vers celle ci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bon il y a ceci (pas revérifié) et sinon on peut le faire via TweakUI il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Si tu as perdu l'icone de la corbeille il suffit de frefaire un raccourci vers celle ci !!!! Bah elle a disparu de l'explorateur J'ai fait un truc dans le registre. Mais bon, osef hein, j'utilise plus windows :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Voici le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Si tu as perdu l'icone de la corbeille il suffit de frefaire un raccourci vers celle ci !!!! Bah elle a disparu de l'explorateur J'ai fait un truc dans le registre. Mais bon, osef hein, j'utilise plus windows :) sinon un truc pour virer les icones sans se faire chier: clic-droit sur le bureau, affichage et la tu decoche affichage des icones sur le bureau (un truc comme sa ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Oui mais bon, moi des fois j'ai des fichiers des fois, c'est pratique quand même J'aime bien le fond d'écran, Space :) EDIT: salut Marc Rees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'aime bien le fond d'écran, Space :) J'ai le même sous debian depuis des mois. Et oui, debian c'est pas comme windows, on peut avoir le système installé depuis des mois sans l'avoir réinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 et l'humour on l'as ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 et l'humour on l'as ou pas rofl :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 et l'humour on l'as ou pas Il y avait de l'humour dans ma phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeessy.D Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Le mien il change selon les saisons, et pour celle ci, il se blackboxifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.