Posté(e) le 26 février 200718 a bon voilà la mienne que je déteste bien trop surchargé avec la barre de tâche en haut. @pg-Rennes : Tu n'as pas besoin de mettre la météo sur ton bureau, tout le monde le sait qu'il pleut tout le temps en bretagne ..
Posté(e) le 26 février 200718 a Arrêtez-moi si je dis une bétise: la Normandie, c'est pas la zone de quarantaine/décontamination de la Bretagne ?? ======> A pu là !
Posté(e) le 26 février 200718 a Ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé de screen... donc voilà : Je sais c'est très sobre
Posté(e) le 26 février 200718 a Ah bah oui la pour ètre sobre c'est sobre... pas l'ombre d'une icone [edit: mème pas remarqué ! pile poil 30 min après Quarky lol]
Posté(e) le 26 février 200718 a Ben pour les icônes, il y en a mais toujours temporairement (cf. download, trucs à faire, ...)
Posté(e) le 26 février 200718 a bon voilà la mienne que je déteste bien trop surchargé avec la barre de tâche en haut. @pg-Rennes : Tu n'as pas besoin de mettre la météo sur ton bureau, tout le monde le sait qu'il pleut tout le temps en bretagne .. Bin depuis 1 semaine ouai et l'année dernière y a vraiment eu peu d'eau chez nous. D'ailleur c'est pas la bretagne qui est le département où il y a le plus de pluie.
Posté(e) le 26 février 200718 a D'ailleur c'est pas la bretagne qui est le département où il y a le plus de pluie. Ah ça c'est certain puisque la bretagne est une région
Posté(e) le 27 février 200718 a C'est joli, à part cette barre qui fait un tache Moi j'ai pas d'icone sur mon bureau non plus. Sous windows j'ai tout viré (la corbeille aussi (le problème c'est qu'elle a complétement disparu, je la trouve plus )
Posté(e) le 27 février 200718 a J'avais moi aussi été confronté à cette situation Daemonium et j'avais trouvé une astuce pour supprimer l'affichage de la corbeille sur le bureau. Je vais regarder si je retrouve le truc.
Posté(e) le 27 février 200718 a Si tu as perdu l'icone de la corbeille il suffit de frefaire un raccourci vers celle ci !!!!
Posté(e) le 27 février 200718 a Bon il y a ceci (pas revérifié) et sinon on peut le faire via TweakUI il me semble.
Posté(e) le 28 février 200718 a Si tu as perdu l'icone de la corbeille il suffit de frefaire un raccourci vers celle ci !!!! Bah elle a disparu de l'explorateur J'ai fait un truc dans le registre. Mais bon, osef hein, j'utilise plus windows :)
Posté(e) le 1 mars 200718 a Si tu as perdu l'icone de la corbeille il suffit de frefaire un raccourci vers celle ci !!!! Bah elle a disparu de l'explorateur J'ai fait un truc dans le registre. Mais bon, osef hein, j'utilise plus windows :) sinon un truc pour virer les icones sans se faire chier: clic-droit sur le bureau, affichage et la tu decoche affichage des icones sur le bureau (un truc comme sa ^^)
Posté(e) le 1 mars 200718 a Oui mais bon, moi des fois j'ai des fichiers des fois, c'est pratique quand même J'aime bien le fond d'écran, Space :) EDIT: salut Marc Rees Modifié le 1 mars 200718 a par Daemonium
Posté(e) le 1 mars 200718 a J'aime bien le fond d'écran, Space :) J'ai le même sous debian depuis des mois. Et oui, debian c'est pas comme windows, on peut avoir le système installé depuis des mois sans l'avoir réinstallé.
Posté(e) le 1 mars 200718 a Le mien il change selon les saisons, et pour celle ci, il se blackboxifie.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.