DelOrio Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 sobre ! j'aime beaucoup tes fond d'ecran un lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 sobre ! j'aime beaucoup tes fond d'ecran un lien svp http://www.wallpapersfactory.com/preview.php?id=281 http://newgame.17173.com/content/2006-06-0...233304097.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Vous ne connaîtriez pas un bon site pour télécharger gratuitement des wallpapers en 1920*1200, je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas de truc excellents, j'en ai marre de mon fond d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Vous ne connaîtriez pas un bon site pour télécharger gratuitement des wallpapers en 1920*1200, je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas de truc excellents, j'en ai marre de mon fond d'écran... Moi aussi, je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Vous ne connaîtriez pas un bon site pour télécharger gratuitement des wallpapers en 1920*1200, je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas de truc excellents, j'en ai marre de mon fond d'écran... Moi aussi, je cherche ça par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Euh y a un topic pour ça : Votre plus beau Wallpaper. Merci de continuer là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 juste pour embeté maitre Quarky un petit HS sobre ! c'est quoi le nom du plugin winamp qui met l'affichage en haut a gauche sur ton petit ecran? tu as 2 walps ou tu t'en ai bidouillé un avec 2 images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 nan c'est un dual ecran. par contre le plugin à l'aire interessant... mais ne serait-ce pas un truc style samurize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 sobre ! j'aime beaucoup tes fond d'ecran un lien svp http://www.wallpapersfactory.com/preview.php?id=281 http://newgame.17173.com/content/2006-06-0...233304097.shtml merci pour la pochette d'album avec Winamp je pense que sa doit etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 juste pour embeté maitre Quarky un petit HS c'est quoi le nom du plugin winamp qui met l'affichage en haut a gauche sur ton petit ecran? tu as 2 walps ou tu t'en ai bidouillé un avec 2 images? Y a pas de problème : on peut parler ici de customisation de bureaux quand même. Mais ma remarque concernait l'embryon de discussion sur les walls car puisqu'il y a un topic sur les fonds d'écran, autant l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ça par exemple? Nickel Sorry Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est exact. Pour les pochette d'album cd art display (anciennement winamp cd case) Pour les paroles, c'est minilyrics. Compatible avec beaucoup de lecteur. Et oui, je suis en dual screen J'ai juste associé 2 images pour faire mon wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon je profites de mon nouveau bureau pour faire remonter ce topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'adore ton wall, tu l'a trouvé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sur Interface LIft, un des meilleur site de wall à mon avis (surtout quand on à un écran à haute définition car c'est assez rare sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut je passe demander si vous connaitriez pas un soft pour avoir le bureau win sur deux sur deux écran en bureau étendu? Ou alors juste permettre d'avoir la barre de tâches sur les deux écran? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ultramon permet d'ajouter une barre des taches sur le deuxieme écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Exellent ultramon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qvjv Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Cubic-Design, il est vraiment beau ton bureau! C'est quel programme que tu utilises pour avoir les icônes en bas de ton écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut touti fini depuis pas mal de temps les modif ou les personnalisations des bureaux de XP pour moi, j'en ai fait le tour Mais j'ai vue en survolant les dernières pages de ce "gros" topic de trés belles choses cela c'est certain Mon bureau actuel est tout simple donc Et il me sert un peu d'exutoire de mon traumatisme qui date d'un certain mois de juillet 2006 (ah si seulement un tir dans le même genre qui finit en lucarne droite du gardien ^^ avait pu se produire ) bon on n'a pas la coupe mais on a remis les choses en place avec la victoire de septembre 2006 qu'eu même ^^ (attention le zoom pour afficher en taille réelle est en 1680x1050 pour la taille vue mon récent Samsung 22'' large 225BW ) http://cumbas.free.fr/Bureau/Bureau_11-01-07.jpg PS: Sur le même dossier de cet espace perso vous trouverez un ancien bureau capturé sur un célèbre jeu tout en poésie de la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Cubic-Design, il est vraiment beau ton bureau! C'est quel programme que tu utilises pour avoir les icônes en bas de ton écran? C'est le RK Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qvjv Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci Azrakel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.