korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c'est vrai!...maintenant je regarde l'image,je trouve que j'aurais dû faire la capture d'ecran sans la visualisation de winamp (oui,c'est bien Tripex)Merci pour vos commentaire!!! mais je prefere le mein quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c'est vrai!...maintenant je regarde l'image,je trouve que j'aurais dû faire la capture d'ecran sans la visualisation de winamp (oui,c'est bien Tripex)Merci pour vos commentaire!!! mais je prefere le mein quand meme! peut pas s'en empècher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 je c dsl... freepost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 je c dsl... freepost! bon.... vous l'attendiez tous... voilà le bureau le plus POURRI d'inpact... à la demande de phiphi... ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 C'est vrai c'que tu dis là. C'est pas joli, joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bon c vrai qu'il est vraiment pas terrible... sinon on sent bien l'esprit overclocker qui anime cet ordi vu les icone et les bios qui traine sur le bureau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 je c dsl... freepost! bon.... vous l'attendiez tous... voilà le bureau le plus POURRI d'inpact... à la demande de phiphi... ICI mhffffff.....promis, on va pas rire....pffffff..ouuuuuhahhhahaaahahahah!!! ...désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi 'foiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi 'foiré ! fallait pas quil se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 au fait didi, on attend toujours le tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 oui c vra ca fait peter le bureau didi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi modifier la réso? je suis en 1280*960 et c'est pas pour faire crad mais pour avoir un écran 4/3 et la télé pas déformée sur le 19" et encore, j'ai rangé un peu je devais avoir une 50aine de PDF whitepapers sur la RAM qui trainaient sur le buro... EDIT : j'ai pas précisé que bien sur, j'ai fait la capture avec paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 hmmm.....v poster le mien en 3 version ....normal, crade, tres crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi modifier la réso? je suis en 1280*960 et c'est pas pour faire crad mais pour avoir un écran 4/3 et la télé pas déformée sur le 19" et encore, j'ai rangé un peu je devais avoir une 50aine de PDF whitepapers sur la RAM qui trainaient sur le buro... :8 EDIT : j'ai pas précisé que bien sur, j'ai fait la capture avec paint :8 bin tu sais je crois que tout le monde a du la faire avec paint etr pourtant ca sort bien... sinon didi allez le buro leburo le buro!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 c que le buraeu est achement haud jvoudré po choquer certaines perssones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 BON TU L'ENVOIES OU JE ME FACHE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 c que le buraeu est achement haud jvoudré po choquer certaines perssones QUE DE LA GUEULE !!! les bisounours, ça n'a jamais excité qui que ce soit...sauf toi bien entendu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 là didi je crois que tu as plus le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 c que le buraeu est achement haud jvoudré po choquer certaines perssones QUE DE LA GUEULE !!! les bisounours, ça n'a jamais excité qui que ce soit...sauf toi bien entendu.... enfoiré....en plus je risque de rendre jalouse requiem...mon wall est exeptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 attention si tu fais pas peter le bureau pas de desser ce soir kelle a dit maman!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 attention si tu fais pas peter le bureau pas de desser ce soir kelle a dit maman!!! tte façon jbouffe pas bicose regime forcé pour entrainement armée bidasse danstagueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cougar57 Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Voila le mien, si vous le trouvez un peu trop grand je peux le réduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ca serait pas le qg de ati derriere?? sinon c classique mais sympa quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.