Posté(e) le 23 mai 200322 a c'est vrai!...maintenant je regarde l'image,je trouve que j'aurais dû faire la capture d'ecran sans la visualisation de winamp (oui,c'est bien Tripex)Merci pour vos commentaire!!! mais je prefere le mein quand meme!
Posté(e) le 23 mai 200322 a c'est vrai!...maintenant je regarde l'image,je trouve que j'aurais dû faire la capture d'ecran sans la visualisation de winamp (oui,c'est bien Tripex)Merci pour vos commentaire!!! mais je prefere le mein quand meme! peut pas s'en empècher ...
Posté(e) le 24 mai 200322 a je c dsl... freepost! bon.... vous l'attendiez tous... voilà le bureau le plus POURRI d'inpact... à la demande de phiphi... ICI
Posté(e) le 24 mai 200322 a bon c vrai qu'il est vraiment pas terrible... sinon on sent bien l'esprit overclocker qui anime cet ordi vu les icone et les bios qui traine sur le bureau!
Posté(e) le 24 mai 200322 a je c dsl... freepost! bon.... vous l'attendiez tous... voilà le bureau le plus POURRI d'inpact... à la demande de phiphi... ICI mhffffff.....promis, on va pas rire....pffffff..ouuuuuhahhhahaaahahahah!!! ...désolé....
Posté(e) le 24 mai 200322 a hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi
Posté(e) le 24 mai 200322 a hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi 'foiré !
Posté(e) le 24 mai 200322 a hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi 'foiré ! fallait pas quil se
Posté(e) le 24 mai 200322 a hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi modifier la réso? je suis en 1280*960 et c'est pas pour faire crad mais pour avoir un écran 4/3 et la télé pas déformée sur le 19" et encore, j'ai rangé un peu je devais avoir une 50aine de PDF whitepapers sur la RAM qui trainaient sur le buro... EDIT : j'ai pas précisé que bien sur, j'ai fait la capture avec paint
Posté(e) le 24 mai 200322 a hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi modifier la réso? je suis en 1280*960 et c'est pas pour faire crad mais pour avoir un écran 4/3 et la télé pas déformée sur le 19" et encore, j'ai rangé un peu je devais avoir une 50aine de PDF whitepapers sur la RAM qui trainaient sur le buro... :8 EDIT : j'ai pas précisé que bien sur, j'ai fait la capture avec paint :8 bin tu sais je crois que tout le monde a du la faire avec paint etr pourtant ca sort bien... sinon didi allez le buro leburo le buro!!!
Posté(e) le 24 mai 200322 a c que le buraeu est achement haud jvoudré po choquer certaines perssones QUE DE LA GUEULE !!! les bisounours, ça n'a jamais excité qui que ce soit...sauf toi bien entendu....
Posté(e) le 24 mai 200322 a c que le buraeu est achement haud jvoudré po choquer certaines perssones QUE DE LA GUEULE !!! les bisounours, ça n'a jamais excité qui que ce soit...sauf toi bien entendu.... enfoiré....en plus je risque de rendre jalouse requiem...mon wall est exeptionnel
Posté(e) le 24 mai 200322 a attention si tu fais pas peter le bureau pas de desser ce soir kelle a dit maman!!!
Posté(e) le 24 mai 200322 a attention si tu fais pas peter le bureau pas de desser ce soir kelle a dit maman!!! tte façon jbouffe pas bicose regime forcé pour entrainement armée bidasse danstagueule
Posté(e) le 24 mai 200322 a ca serait pas le qg de ati derriere?? sinon c classique mais sympa quand meme!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.