Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 oui mais la y'a pas de honte a avoir :8 alors on poste! Je viens de rebalancer ma tronche, à Bahamas boy cette fois-ci, vu que Nil semble dans les choux avec sa boîte aux lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 oui mais la y'a pas de honte a avoir :8 alors on poste! Je viens de rebalancer ma tronche, à Bahamas boy cette fois-ci, vu que Nil semble dans les choux avec sa boîte aux lettres. ben Bahamas boy c po mieux il a po encore updaté le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 et ton bureau didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c interdit au moins de 21 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 donc, c'est bon pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 bien poste et je reviens la voir dans 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 :8 il me fo un support ftp pour la photo car le mien deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 envoies le a milo il se fera un plaisir d'accueillir ta photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 milohoffman se propose d'héberger ces écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 v voir avec lui edit: :8 il est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 envoies lui un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 v voir avec lui edit: :8 il est pas là Balance direct ton desktop ici romain.su@wanadoo.fr et il te filera l'URL en MP dès qu'il repassera sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 vi mé il é qd meme pas là looooool v attendre son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 vi mé il é qd meme pas là loooooolv attendre son retour OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 :8 en attendant jmet celle que sur mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 il doit exister des ftp gratuits non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ché po mais sque je sais c que le ftp chez tiscali il est tt pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Salut tout le monde, Voici mon bureau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c koi ce truc en haut a droite? c a croire que tlmonde a winxp :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ca fait pas mal les champignons dans le bleu comme ça, par contre, c'est l'insert près de la corbeille qui casse tout. Edit : ça doit être Tripex de Winamp ou un truc comme ça, un plugin de visualisation en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Salut tout le monde,Voici mon bureau: psilo paowa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 au fait nightswan T'AS UN MESSAGE ! désolé pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 joli bureau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 au fait nightswanT'AS UN MESSAGE ! désolé pour les autres... J'avais pô vu. beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c'est vrai!...maintenant je regarde l'image,je trouve que j'aurais dû faire la capture d'ecran sans la visualisation de winamp (oui,c'est bien Tripex) Merci pour vos commentaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.