Posté(e) le 23 mai 200322 a oui mais la y'a pas de honte a avoir :8 alors on poste! Je viens de rebalancer ma tronche, à Bahamas boy cette fois-ci, vu que Nil semble dans les choux avec sa boîte aux lettres.
Posté(e) le 23 mai 200322 a oui mais la y'a pas de honte a avoir :8 alors on poste! Je viens de rebalancer ma tronche, à Bahamas boy cette fois-ci, vu que Nil semble dans les choux avec sa boîte aux lettres. ben Bahamas boy c po mieux il a po encore updaté le topic
Posté(e) le 23 mai 200322 a v voir avec lui edit: :8 il est pas là Balance direct ton desktop ici romain.su@wanadoo.fr et il te filera l'URL en MP dès qu'il repassera sur le forum.
Posté(e) le 23 mai 200322 a Ca fait pas mal les champignons dans le bleu comme ça, par contre, c'est l'insert près de la corbeille qui casse tout. Edit : ça doit être Tripex de Winamp ou un truc comme ça, un plugin de visualisation en fait...
Posté(e) le 23 mai 200322 a au fait nightswanT'AS UN MESSAGE ! désolé pour les autres... J'avais pô vu. beaucoup !!
Posté(e) le 23 mai 200322 a c'est vrai!...maintenant je regarde l'image,je trouve que j'aurais dû faire la capture d'ecran sans la visualisation de winamp (oui,c'est bien Tripex) Merci pour vos commentaire!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.