Dark26 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ben moi windows 2000 par défaut.... rien d'autre... car comme je le ghost une fois par semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c bete ca... tu me diras avec les emmerdes que tuas en ce moment... le parametrer dans tout les sens ca serait du temps de perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c bete ca... tu me diras avec les emmerdes que tuas en ce moment... le parametrer dans tout les sens ca serait du temps de perdu! Excellent ton bureau avec le soft Y'z Dock !!! M'en vais essayer ça de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Le seul truc qui m'enerve c cette corbeille qui de un ne ressemble a rien et de deux que l'on ne peut pas virer!! au fait qqun sait comment on peut faire pour que windowblinds se lance au demarrage de XP,car sur cet OS ca n'a rien a voir avec le 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bon, je l'ai mis, et c'est à Paint Shop Pro qu'il me fout une icône horrible, vais voir d'un peu plus près les options. Qu'est ce que tu veux dire par impossible de virer la corbeille ? La virer du bureau Sinon, pour Windowblinds, jamais essayé le soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oui je veut la virer du bureau car c la derniere icone qu'il reste alors autant la zigouiller! sinon pour changer d'icone dans y'z dock tu fait click-droit sur l'icone dans le dock et puis "porprieté de l'objet de la cellule" et "changer d'icone" a au fait il existe un aptch pour l'avoir en francais ca aide bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oui je veut la virer du bureau car c la derniere icone qu'il reste alors autant la zigouiller!sinon pour changer d'icone dans y'z dock tu fait click-droit sur l'icone dans le dock et puis "porprieté de l'objet de la cellule" et "changer d'icone" a au fait il existe un aptch pour l'avoir en francais ca aide bien! Ouais, j'avais déjà capté, mais les icônes supplémentaires de Y'z Docks sont pas trop en relation avec PSP, vais en mettre des persos dans le dossier icons bright. J'ai déjà mis le patch français... Sinon, pour virer la corbeille du bureau, rien de + simple : Tu vas dans les propriétés de l'affichage, onglet "bureau". Dans le bas à gauche de la petite fenêtre, y'a "customize desktop" (pour moi, j'ai XP en anglais) donc "personnaliser le bureau" en français sûrement. Tu cliques donc dessus, et à l'onglet général, il te suffit juste de décocher la corbeille, et elle vire du bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 malheuresement sur ma version y'a tout sauf la corbeille a decocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 malheuresement sur ma version y'a tout sauf la corbeille a decocher Ben merde alors !!! Qu'est ce qu'elle a de spécial ta version Moi j'ai la pro US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 moi je suis pro ban vi,c con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Autant pour moi, on peut pas la virer par la manip que je t'ai donné, j'ai pas la corbeille à cocher non plus. Du coup, je sais pas, je chercherai + tard. Si je trouve, je te dis quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 pour supprimer toutes les icônes du bureau, Tweak UI ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c bon avec ce prog elle a virer la corbeille! elle est plus belle ma josie sans corbeille sur elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 héhéhé alors les autres vous avez honte de votre bureau ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bon pour l'instant on est que 3 a avoir posté nos bureaux,allez a vos ftp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 et ne pas avoir de FTP c'est pas une excuse ! j'héberge vos images moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 et ne pas avoir de FTP c'est pas une excuse ! j'héberge vos images moi bin , je t'ai envoyé un jpg !! Tu ne l'as pas eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 si si j'avais pas checké mes mails depuis 20 min lol je t'envoie l'adresse par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je voudrai bien mais je n'es pas de ftp opérationnelle si quelqu'un se propose pour l'aficher pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 moi ! maile-moi avec ton image .. et après chte passe l'url et tu affiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 merci milohoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 joli design pour l'ensemble,en fait c 'achement fonctionnel tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 joli design pour l'ensemble,en fait c 'achement fonctionnel tout ca surtout très zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 moi aussi c reposant pour les yeux,mais je ne suis pas pere de famille c de mon age en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 parce que tu crois que les meufs ça ne me branche plus ? Mais bon, le style "photo playmate camionneur", c'est pô mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.