SuperGreen13 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'appelle strip les trais en diagonales. Mon nouveau desk : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ben en gros et comme toujours : je développe tout autour d'un wall trouvé sur le net. Généralement les modifs que j'y fais sont petites par respect pour le résultat du créateur ... mais aussi parce que sue cel me suffit ! Ici les "strips" ne me dérangent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est l'importence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'appelle strip les trais en diagonales.Mon nouveau desk : Cool un Dunkerquois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'arrive pas à faire fonctionner samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tu trouveras de l'aide sur samurize.com et customxp.net Mais quel est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Fulu => tu es de Dunkerque même ? Ca vient uniquement de chez moi ou customxp est indisponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Fulu => tu es de Dunkerque même ?Ca vient uniquement de chez moi ou customxp est indisponible ? non pas Dunkerquois, j'habite Nimes maintenant. Mais je suis né à Grande Synthe et j'ai pas mal de famille sur Dunkerque, Coudekerque, St Pol etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 customxp est en migration de serveurs je crois .... mais "était" car là ca marche chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_Mr Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Voila mon dernier bureau Mon bureau dual screen PS : je précise quand meme sur cela forme un trait horizontal grace a la disposition des ecrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Passage a Vista Inspirat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Trop de pack vista . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ouais ca devient un peu trop standard maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le joueur Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 passage a vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Tu dois pas connaitre la fonction "Print Screen" toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Trop de pack vista . ouais mais par exemple moi je sais que j'aime bien changer de bureau, et le dernier sympa que j'ai trouvé c'est le "vista inspirated". Avant j'avais ca (désolé j'ai pas mieux) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pour la configuration de la météo dans Vista Inspirat, on fait comment ? J'habite à Neuchatel, en Suisse. Voici l'url de la ville sur leur site officiel Que dois-je mettre dans "Entre a zip or a country code" ? Une dernière chose, comment faire pour afficher l'état de ses disque durs sur le bureau (Taille, Espace libre, ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 patichon => il faut faire ton desk toi même sans utiliser un pack ! Tu lui applique un wallpaper que tu aimes bien, un thème qui est assorti à celui-ci, pareil pour winamp, etc. Après si tu veux des fonctions plus spécifiques, tu installes Samurize et tu configures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ouais je sais, mais c'est comme pour le tuning pc : y'a les puristes qui font tout de a à z, et les autres qui prenne un boitier pré-tuné et rajoute quelques néons. Personnellement, j'aime bien la simplicité et la rapidité... alors je ne me prends pas la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Le principal c'est le résultat qu'importe la manière. Et n'oublions pas que nos desktops sont faits pour nous uniquement. Même si on les expose ici, l'idée est de se faire plaisir avec le sien ... Après pack ou non, perso je trouve pas que cela soit important. Par contre je disais juste qu'il y a pas mal d'utilisation de pack Vista. Tant qu'a faire autant se démarquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 +1 quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ma dernière production :(je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose : pas trop satisfait ...) Je quote pour que vous m'aidiez ! En fait j'ai modifié les images de comptes-tours avec deux ou trois autres retouches. D'ailleurs il n'y a plus de rond grisé. Mais j'ai toujours un souci : je ne sais pas comment intégrer le relevé de mail. J'ai pensé à mettre une jauge genre jauge carburant que je placerais un peu au dessus des uptime. Cela dit je sais pas trop comment faire pour que cela respece les compte-tours plus haut ... Donc que feriez vous ? Quelle est selon vous la meilleure soution pour garder le thème de l'automobile ? Merci de m'aider je suis en panne d'idées pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 j'ai pas bien saisie : tu a un soucis avec ton compte-tour etc... et tu es "en panne d'idées" : sans changer de theme (auto)) biensure éclaire moi : et je t'éclairerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.