Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Mistertitof

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
raikdesk.jpg.xs.jpg

Attendez, cette madame elle est bizarre la, j'ai jamais vu des seins comme ça regardez bien !! Ils sont comme rajoutés a son buste, elle a une sorte de paires de pectoraux, plus au dessus, des faux-seins !!

Vraiment bizarre, ca me fait vraiment penser au topic sur les extra-terrestres là ... une martienne ? un truc bizarre comme ça ?? Déjà son menton était limite !! :-D

Posté(e)
Attendez, cette madame elle est bizarre la, j'ai jamais vu des seins comme ça regardez bien !! Ils sont comme rajoutés a son buste, elle a une sorte de paires de pectoraux, plus au dessus, des faux-seins !!

Vraiment bizarre, ca me fait vraiment penser au topic sur les extra-terrestres là ... une martienne ? un truc bizarre comme ça ?? Déjà son menton était limite !! :transpi:

C'est tout simple qu'elle est grosse ! Regarde son cou :-D

Une fille grosse a toujours des gros seins "mous" ;)

Posté(e)
C'est tout simple qu'elle est grosse ! Regarde son cou :-D

Une fille grosse a toujours des gros seins "mous" ;)

Mais rien a voir, regarde juste cette sorte de creux qu'il y a, c'est pas normal !!

Tu vois là ?

raikdesk8us.th.jpg

Posté(e)

pour les wallpaper de villes de nuit ya pas grand chose sur clubic et pcastuces :francais:

pour la demoiselle ne rentrez pas dans les details siouplai :|

Posté(e)
pour les wallpaper de villes de nuit ya pas grand chose sur clubic et pcastuces :transpi:

pour la demoiselle ne rentrez pas dans les details siouplai :mad2:

Je pense que tu trouveras ce que tu veux ici, si ca ne marche pas, inscris-toi et reclique sur le lien. (ce sont des photos de villes, pas forcément de nuit, mais tu en trouveras !)

Posté(e)
Je pense que tu trouveras ce que tu veux ici, si ca ne marche pas, inscris-toi et reclique sur le lien. (ce sont des photos de villes, pas forcément de nuit, mais tu en trouveras !)

Merci bien :transpi:

Posté(e)

Pour la barre en haut, tu peux utiliser ObjectDock et pour les modules sur le fond d'écran je te conseille samurize.

Si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur customxp.net :francais::non:

Au fait évite le style SMS :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...