CoolDriver Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 voila mon bureau : Très joli fond d'écran Le thème aussi est pas mal . Par contre à chaque fois la vue des icônes sur le bureau me fait sursauter, l'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci !! moi aussi j'aime bien le theme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 J'en ai vu un rouge hier, et la ca fait carrement garde impériale PTDR. C'est marrant mais c'est vrai qu'il fait un peu soufflerie. Il refroidit bien au moins ???? Pas assez sobre pour moi mais pourquoi pas hein, chacun ses gouts lol. non franchement il est top ... je m'atendait pas a sa de la part de asus pour des tours...autant que leur carte... sa marche tip top refroidit a 30° au lieu de 40 avec mon ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 non franchement il est top ...je m'atendait pas a sa de la part de asus pour des tours...autant que leur carte... sa marche tip top refroidit a 30° au lieu de 40 avec mon ancien Oué bon en même temps si t'avais une no*name avant c'était quoi ton ancien boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Mon mien actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Voilà, j'ai fais le fond d'écran en m'inspirant des pubs (de merde) Carglass ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pas de lapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 moi c'est ça en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Mise a jour du mien: (Le fond d'ecran a justement ete trouve dans le topic "Votre plus beau Wallpaper") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pas de lapin ? Non pas de lapin ! Je vais pas l'enfermer dans un écran tout plat ! pauvre bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 le wallpaper est de Fletchernic, au souvenir, il est très beau en tout cas pourquoi ne pas utiliser un petit style visuel qui collerait bien niveau couleurs avec ce wall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Voila mon bureau... pour moi un bureau c'est fait pour etre rempli.. lol donc le mien je l'ai rempli... sa sair à rien donc il me le faut!! bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon encore un autre update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 mon nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut, voila le mien (en cours) : 1600x1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu n'es pas dans le bon topic, il y a un topic mon espace informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Arf m'a gouré je le change!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Mon Nouveau Dites MOi ce que vous en pensez s'il vous plait et quels détails pour l'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Faudrait que tu post des images plus petite parce que là sinon du peu que je peux en voir c'est soft et bien pensé, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 sympa le tux la tete de mule en bas ausi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je ne télécharge pas de films, de mp3 ni de jeux, mais des animes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je ne télécharge pas de films, de mp3 ni de jeux, mais des animes . je demande pas ce que tu telecharges juste une remarque moi m'en fous tu peux telecharger des tonnes de films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il a dla Gueule J'en profite pour mettre mon update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Quand même chargé ce bureau. Sinon, j'aime bien ton wall Jordan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.