Posté(e) le 25 juillet 200519 a superbe!!! , peut tu me donner un lien vers ton fon d'ecran ?merci a++ Merci , alors voilà le lien vers le pack, y a plusieurs versions du fond en couleurs différentes : Jedi vs Sith Dans les commentaires t'as aussi des liens vers les versions widescreen et dualscreen . Sinon pour obidankenobi si jamais tu veux essayer samurize, j'te donne juste un lien je sais pas s'il a déjà été posté. J'avais commencé y a 1 an avec ce ptit tuto chez clubic. Tuto samurize Ils utilisent pas la version la plus récente vu qu'il a été fait y a plus d'un an mais tu devrais pouvoir apprendre les bases... Après ben tu peux aussi télécharger des config toutes faites sur le site officiel A plus Modifié le 25 juillet 200519 a par CoolDriver
Posté(e) le 25 juillet 200519 a Tiens vous avez vu ? Konfabulator devient gratuit ! http://www.pcinpact.com/actu/news/Yahoo_ra...nd_gratuit_.htm
Posté(e) le 25 juillet 200519 a Ouais (pub cahché INside ) sur le site de konfabulator, a l'heure actuelle il est encore payant
Posté(e) le 25 juillet 200519 a P'tite update de mon bureau sous Ubuntu (Linux) le fond est enorme ta pas le lien
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Bonjour, Voila le mien fais ce matin en 10 minutes .. je n'ai pas trop l'ame artistique .. ++ Modifié le 27 juillet 200519 a par titi26
Posté(e) le 27 juillet 200519 a P'tite update de mon bureau sous Ubuntu (Linux) Pas mal un gnome en noir Tu veux pas essayer la transparence + ombres ? (carte Nvidia nécessaire)
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Shark-atlantis, tu fais comment pour changer le tableau de bord de nunux? Moi j'y arrive po... Modifié le 27 juillet 200519 a par uXcoOl
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Pas mal un gnome en noir Tu veux pas essayer la transparence + ombres ? (carte Nvidia nécessaire) J'ai une intel radeon je veux bien tenter l'experience
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Perso, moins y a des trucs dessus, plus mieux c'est. Quant à la barre au dessus, l'essayer, c'est l'adopter. Donc : Le même sans rien : Modifié le 27 juillet 200519 a par CptDobey
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Voila alors ce n est que le debut Sympa le wallpaper. Dommage que KDE laisse des parties non transparentes. Tu pourrais donner un lien pour le wallpapeR ? Merci
Posté(e) le 28 juillet 200519 a Sympa le wallpaper. Dommage que KDE laisse des parties non transparentes. Tu pourrais donner un lien pour le wallpapeR ? Merci moi aussi je voudrais bien le lien pour le wallpaper stp
Posté(e) le 28 juillet 200519 a Héhé, impec. J'avais un peu peur que la taille ne soit trop petite. Merci
Posté(e) le 28 juillet 200519 a salut ben moi voila mon bureau: ah désoler c pas ce style? non ok je deconne .. moi tous simple: XP tous cours... Modifié le 28 juillet 200519 a par phoenix222
Posté(e) le 28 juillet 200519 a la première photo irait très bien dans "Votre espace informatique" © Fulu. Tous droits réservés. sinon c'est quoi cette tour ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.