Didas. Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 AveDesk 1.2 qui est un très bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolDriver Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 superbe!!! , peut tu me donner un lien vers ton fon d'ecran ?merci a++ Merci , alors voilà le lien vers le pack, y a plusieurs versions du fond en couleurs différentes : Jedi vs Sith Dans les commentaires t'as aussi des liens vers les versions widescreen et dualscreen . Sinon pour obidankenobi si jamais tu veux essayer samurize, j'te donne juste un lien je sais pas s'il a déjà été posté. J'avais commencé y a 1 an avec ce ptit tuto chez clubic. Tuto samurize Ils utilisent pas la version la plus récente vu qu'il a été fait y a plus d'un an mais tu devrais pouvoir apprendre les bases... Après ben tu peux aussi télécharger des config toutes faites sur le site officiel A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tiens vous avez vu ? Konfabulator devient gratuit ! http://www.pcinpact.com/actu/news/Yahoo_ra...nd_gratuit_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouais (pub cahché INside ) sur le site de konfabulator, a l'heure actuelle il est encore payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci , pour vos lumière Je vais essayer de suite Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 P'tite update de mon bureau sous Ubuntu (Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 P'tite update de mon bureau sous Ubuntu (Linux) le fond est enorme ta pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 le fond est enorme ta pas le lien Voilou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Voilou: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour, Voila le mien fais ce matin en 10 minutes .. je n'ai pas trop l'ame artistique .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-xri Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 P'tite update de mon bureau sous Ubuntu (Linux) Pas mal un gnome en noir Tu veux pas essayer la transparence + ombres ? (carte Nvidia nécessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Voila le mien de retour en 1280x1024 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Shark-atlantis, tu fais comment pour changer le tableau de bord de nunux? Moi j'y arrive po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Voila alors ce n est que le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pas mal un gnome en noir Tu veux pas essayer la transparence + ombres ? (carte Nvidia nécessaire) J'ai une intel radeon je veux bien tenter l'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Perso, moins y a des trucs dessus, plus mieux c'est. Quant à la barre au dessus, l'essayer, c'est l'adopter. Donc : Le même sans rien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Voila alors ce n est que le debut Sympa le wallpaper. Dommage que KDE laisse des parties non transparentes. Tu pourrais donner un lien pour le wallpapeR ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Voilà mon nouveau bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Sympa le wallpaper. Dommage que KDE laisse des parties non transparentes. Tu pourrais donner un lien pour le wallpapeR ? Merci moi aussi je voudrais bien le lien pour le wallpaper stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila pour toi le wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 en 1600x1200 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Yes je prend plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Héhé, impec. J'avais un peu peur que la taille ne soit trop petite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut ben moi voila mon bureau: ah désoler c pas ce style? non ok je deconne .. moi tous simple: XP tous cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 la première photo irait très bien dans "Votre espace informatique" © Fulu. Tous droits réservés. sinon c'est quoi cette tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.