Fulu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 chez moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je crois que je n'ai encore jamais mis mon bureau: Il est sobre mais je trouve que c'est encore le thème xp gris le plus beau PS: 52°C c'est la température de mon proc en idle avec speedfan, et oui, fais chaud EDIT: j'ai oublié de le montrer mais j'ai une barre objectdock sur le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 voilà le mien ^^ mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EBC_TiTi Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 et le miens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 vraiment sympa ton bureau INp8ct_raph C'est du samurize ? /hs on PS : c'est pas toi qui été sur le forum metagame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Si si je suis sur meta et psx-station avec le pseudo raphinounet. Oui uniquement samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ah ok c'est bien ce que je pensais Sinon c'est quoi ton script pour la météo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 C'est weather2004 tu trouveras tout ici : http://www.samurize.com/modules/ipboard/in...hp?showforum=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 David.L tu peut me dire comment tu as fait pour ta corbeille... ou bien me filler le lien pour installer le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 David.L tu peut me dire comment tu as fait pour ta corbeille... ou bien me filler le lien pour installer le truc... c'est fait avec Konfabulator www.konfabulator.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ton script marche nikel INp8ct_raph mais j'arrive pas à avoir les images genre le soleil, les nuages etc, tu sais d'où ca vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu met par exemple pour aujourd'hui, tu mets "icon now" , il te demande juste ton id de location et le chemin de tes png donc il faut que tu indique le bon chemin où se trouvent tes icônes et que tu n'oublis pas de mettre en format image au lieu de texte dans les propriétés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 dernièrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ca me redonne envis de m'acheter un Powerbook Merci milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Genial ton fond d'écran milohoffman !Tu aurais pas un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je m'attendais à cette question l'image se nomme "Missing you" http://www.deviantart.com/deviation/2674908/ à noter qu'il y a une autre image avec le même tigre tout mimi qui s'appelle "Missing you 2" j'adore cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je l'ai mis en fond d'écran aussi A l'instant même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi je viens de passez sous lsd 3 je vous posterai bientot mon bureau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je reposte vu le crash. A noter que chaque icone de la barre d'infos (DD, ram, mail...) ouvre une appli/fenêtre par simple clic. Tout est réalisé avec samurize, les infos système/T°/graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 t'es en mode africain quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 t'es en mode africain quoi ? Toujours été amoureux de l'Afrique. Mais bon, je change souvent aussi, selon mon humeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je reposte vu le crash.A noter que chaque icone de la barre d'infos (DD, ram, mail...) ouvre une appli/fenêtre par simple clic. Tout est réalisé avec samurize, les infos système/T°/graphisme. elle est jolie ton icône "enceinte" sur ta barre objectdock ... Tu sais me filer un lien où elle se trouve ? Merci Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Toujours été amoureux de l'Afrique. Mais bon, je change souvent aussi, selon mon humeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.