Posté(e) le 28 mai 200520 a Je crois que je n'ai encore jamais mis mon bureau: Il est sobre mais je trouve que c'est encore le thème xp gris le plus beau PS: 52°C c'est la température de mon proc en idle avec speedfan, et oui, fais chaud EDIT: j'ai oublié de le montrer mais j'ai une barre objectdock sur le dessus Modifié le 29 mai 200520 a par Gator
Posté(e) le 30 mai 200520 a vraiment sympa ton bureau INp8ct_raph C'est du samurize ? /hs on PS : c'est pas toi qui été sur le forum metagame ?
Posté(e) le 30 mai 200520 a Si si je suis sur meta et psx-station avec le pseudo raphinounet. Oui uniquement samurize
Posté(e) le 30 mai 200520 a ah ok c'est bien ce que je pensais Sinon c'est quoi ton script pour la météo stp
Posté(e) le 30 mai 200520 a C'est weather2004 tu trouveras tout ici : http://www.samurize.com/modules/ipboard/in...hp?showforum=36
Posté(e) le 30 mai 200520 a David.L tu peut me dire comment tu as fait pour ta corbeille... ou bien me filler le lien pour installer le truc...
Posté(e) le 30 mai 200520 a David.L tu peut me dire comment tu as fait pour ta corbeille... ou bien me filler le lien pour installer le truc... c'est fait avec Konfabulator www.konfabulator.com
Posté(e) le 30 mai 200520 a Ton script marche nikel INp8ct_raph mais j'arrive pas à avoir les images genre le soleil, les nuages etc, tu sais d'où ca vient ?
Posté(e) le 31 mai 200520 a Tu met par exemple pour aujourd'hui, tu mets "icon now" , il te demande juste ton id de location et le chemin de tes png donc il faut que tu indique le bon chemin où se trouvent tes icônes et que tu n'oublis pas de mettre en format image au lieu de texte dans les propriétés.
Posté(e) le 12 juin 200520 a je m'attendais à cette question l'image se nomme "Missing you" http://www.deviantart.com/deviation/2674908/ à noter qu'il y a une autre image avec le même tigre tout mimi qui s'appelle "Missing you 2" j'adore cette image
Posté(e) le 10 juillet 200520 a moi je viens de passez sous lsd 3 je vous posterai bientot mon bureau !!
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Je reposte vu le crash. A noter que chaque icone de la barre d'infos (DD, ram, mail...) ouvre une appli/fenêtre par simple clic. Tout est réalisé avec samurize, les infos système/T°/graphisme.
Posté(e) le 10 juillet 200520 a t'es en mode africain quoi ? Toujours été amoureux de l'Afrique. Mais bon, je change souvent aussi, selon mon humeur...
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Je reposte vu le crash.A noter que chaque icone de la barre d'infos (DD, ram, mail...) ouvre une appli/fenêtre par simple clic. Tout est réalisé avec samurize, les infos système/T°/graphisme. elle est jolie ton icône "enceinte" sur ta barre objectdock ... Tu sais me filer un lien où elle se trouve ? Merci Phibee
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Toujours été amoureux de l'Afrique. Mais bon, je change souvent aussi, selon mon humeur...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.