Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bah moi c'est en 1280*1024. Faut juste cliquer dessus pour le voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 mes icones sont plutot comme çà http://perso.wanadoo.fr/darkdevil32/halo2.JPG attention, c en 1280X800 j ai la flemme de mettre en plus petit, trop fatiguant lol pourinfo, il existe un petit programme gratuit les "power toys" et tu as unp'tit truc qui s'appelle "resize picture". Très utile et très simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi, je les resize avec paint (tout court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 trop fatiguant d ouvrir un programme lol je suis un frai faignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Comment on fait un menu deroulant sous samurize ?? Ce que je voudrait, c'est que lorsque ma souris passe sur une image (icone que j'insère dans la grille de samurize) du bureau, il y ait plusieur icones correspondant qui apparaissent. Par exemple, je met un icone personalisé qui s'appelle "jeux" et quand ma souris passe dessus, tous les icones de jeux apparaissent juste en dessous de cet icone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Comment t'as fait pour passer de "prog actuel" a "prog du soir"Quand je clique sur le petite fleche en haut a gauche, ce ma charge une autre config a moi !! Autres question: c'est quoi le code a taper pour enlever les nom d' icone. Y'as quoi comme bon soft pour créer de beau icones ?? Ben moi je clique sur les fleches et ca marche ... sinon essaye de ne faire qu une config en y insérant les deux scripts (progsoir et prognow je pense) Pour le nom des icones je comprend pas ce que tu me demande :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Pour le nom des icones, c'est un code a taper pour ne plus avoir les nom sur le bureau, mais que les icones. Un truc du genre Ctrl+0000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Chez moi A mon bureau MarcoRel Trop cool ce bureau, tu l'a fait avec quoi comme logiciel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Trop cool ce bureau, tu l'a fait avec quoi comme logiciel??? C'est fait avec talisman desktop ! Je suis en train d'essayer c'est vraiment pas mal ! D'ailleurs ça donne ça ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'aime bien ton wall, et le skin de ton lecteur aussi Et pis la chanson qu'est en train de passer Es-ce que Talisman peut venir en complement de samurize, ou est-ce que le fait d'utiliser les 2 en meme temps provoque des conflit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est fait avec talisman desktop !Je suis en train d'essayer c'est vraiment pas mal ! D'ailleurs ça donne ça ! : Héhé aime aussi Ton Wall et aussi Ska-p ! est ce que tu peux mettre un lien pour ton Walapepers svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 talisman tout seul, ça bug deja je l avais garder pendant quelques mois, mais j en pouvais plus, il arretait pas de planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 M'ouai c'est beau, mais sa prend beaucoup de mémoire quand meme donc faut choisir pour les ptites configs, soit tu fais sa et tu regarde ton pc tous le temps et tu touche a rien, ou soit tu l install pas et tu te sert de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est sur que Talmisman n'est pas un exemple de stabilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est kler Ska-P c bon ! Pour le wall voila ce qu'il faut ! Sinon j'ai pas de problèmes pour l'instant, qui vivra verra ! Pour samurize j'en ai aucune idée po essayé lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j ai essayé de sysmetrix sur talisman, il a plus rien compris et il a planté lamentablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est kler Ska-P c bon !Pour le wall voila ce qu'il faut ! Sinon j'ai pas de problèmes pour l'instant, qui vivra verra ! Pour samurize j'en ai aucune idée po essayé lol ! Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je test talismant et je vous envoi le screen des que c fait, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Petit changement. Le fond est plus ou moins temporaire, le reste devrait rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 mimi tout plein.... et les icones sont super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 comment on retire les noms en dessous des icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai posé la question sur la page précédente, mais personne ne m'as répondu !! I s'agit d'un code a taper avec alt ou Ctrl; mais je sais plus le quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Alt-0160 , ça fait un caractère vide. Ceci-dit une application qui cacherait directement le texte ce serait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 en haut a droite! sinon, qu'est ce que tu fous avec un plan de la région de new york??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.