Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

C'est un peu bête pour écrire "Non : Nounours, Ne te suicide pas !" parce que quand le nounours va tomber mais il ne sera pas par terre qu'il sera sur le toit plus près sans risque :transpi:

C'est comme QI Level 10 pour écrire ça sans regarder il y a quoi le devant du Nounours :mdr:

Et puis dans ce cas la, autant dire que le nounuors n'est pas vivant donc même si il saute de 36etages ils "survivera", ou encore que ce n'est qu'une nounours et qu'il n'aurai jamais pus monté au balcon :p

Enfin bon comme déja dis, ce n'est qu'une image mais surtout un gros delire :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Recherche avec pour mots clés "pack" et "vista"

Tu trouveras ton bonheur sur le premier lien !!!!!!!

As-tu au moins fais semblant de chercher ??? Je ne suis pas sûr.

Dis-toi qu'il est parfois plus rapide de chrcher par soi-même que de demander. Des recherches élémentaires permettent de trouver les réponses au question les plus simples.

Sur ce. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton desk un peu trop rempli :transpi:

Personnellement, je changerai la barre du haut trop rosse a mon gout. Et le gros carré bleu au centre il contient quoi ?

J'éviterai de mettre quelque chose si imposant au centre ...

Sinon ca va ...

Tu auras compris que j'aime les organisations épurées !

Le principal c'est que tu aimes ton affichage.

@+

PS: Bientôt quelques réalisations de ma composition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a mon gout c'est le pied :chinois:

Et je vous souligne un point ! tout est rétractables (PS: Certains PNG sont d emoi donc je les mets en avant :chinois:)

Moi j'expose - Après c'est mes goûts :D

dailleur j'utilise rarement konfabulator :roll: car sa me sert que pour les news sur mon desk. J'ai tout ouvert mais bon c'est pas le top pour vous, moisa me convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...