Aller au contenu

timming memoire


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sais pas il faut tester les miennes sont infineon aussi.

Et a 2.65 de vdimm elles tiennet le 2-2-2-2 a 210 de fsb

(Kingston PC2100 512 DDR )

:modoreussi: je doute réellement que tu ais des PC2100 à 210MHz avec de tels timings... Soit tu y'es trompé de fréquence, soit de ref de RAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si les timings sont trop bas ca boote pas donc y a pas trop de risques.

Sinon tu descends un par un les timings et tu verifie avec 1 passage de memtest (10min) si y a pas d erreurs et quand ca devient hard tu en fais 2 ou 3.

Pipotron => en plus des photos j ai fait 32 passages de memtest sans erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour ces screens :incline: mais j'ai pas bien compris ta derniere phrase

Sinon si tu veux des bon timings en PC3200 Mushkin bh5 ou OCZ ou Corsair bh6 ca veut dire quoi ce que j'ai souligner?

Ben Corsair, OCZ, Mushkin c'est des marques de ram et bh5 et bh6 les puces

Le probleme des bh5 c'est que c'est plus fabriqué, mais si t'arrive a retrouver de la Mushkin bh5 d'occaz c'est exelent

Sinon en neuf chez OCZ et Corsair t'a la bh6 qui atteint casiment les meme perfs que la bh5, mais bon le prix est :incline:

Ou alors de la TwinMos, bcp moins cher, et avec du bol t'ateint casiment les memes perfs que de la bh6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingston assemble des puces Winbond et Samsung... entre autre

c'est soit de bonne CH-6 (car elle est certifiée à 142 MHz Cas 2.5, c'est de la PC2300 :transpi: ) soit des samsung rev. F je pense... (qui serve à faire les nouvelles barrettes PC3200 certifiées 2-2-2 @2.8V )

c'est surprenant, mais pas totalement anormal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...