BlipBlop Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 la fin du match !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zidane Ca s'annonce plutot bien tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 mais lol, trop de chance les français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Mais non, ils avaient tout prévu à l'avance pour démoraliser les anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 comme pour la finale de l'euro 2002 Italiens go home LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 chapo bas a zidane meme si jaime pas le foot , ce joueur là trop de classe : le michael jordan du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tiger woods ou mickael chumacher du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Zidane il est overclocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je suis mort de rire... j ai regarder les 3/4 du match... j etais degoute... je pensais qu on allait perdre alors g zapper.... j ai rater les 2 buts.... m enfin j aurai du peut etre zapper des le debut... ils auraient alors peut etre marquer d entree ! l essentiel c est qu on a gagne ! Tiralilala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben moi j'ai fait le contraire je t'assure trop fort j'aime bien ce genre de match ou tu mate 5 min et il y a 2 but ... et surtout un joueur avc 2 but en 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 mais.... mais.... mais ça sent le rosbeef grillé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Franchement, c'était laborieux Si on monte pas en puissance, on va se faire baiser en quart de finale :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Franchement, c'était laborieux Si on monte pas en puissance, on va se faire baiser en quart de finale :chaud: Ca c'est bien vrai. Ceci dit ce fabien est phenomenal, et le goal anglais aussi qui nous a donné ce penalty, sans oublié zizou qui est irremplaçable surtout sur le coup franc le goal reste con. Je tiendrais a faire remarquer qu'il n'a pris qu'un carton jaune alors que sont interception a envoyé en l'air henry, et que barthez avais pris un rouge pour une interception a mon avis moin dangareuse. Alors a votre avis es ce que c'était le goal anglais qui meritais le rouge ou fabien le jaune ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c etait le ballon ! c est toujours de sa faute ! a cet encule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 vive zizou tout simplement Magic rien de mieux pour mettre en confiance l'équipe de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ca c'est bien vrai.Ceci dit ce fabien est phenomenal, et le goal anglais aussi qui nous a donné ce penalty, sans oublié zizou qui est irremplaçable surtout sur le coup franc le goal reste con. Je tiendrais a faire remarquer qu'il n'a pris qu'un carton jaune alors que sont interception a envoyé en l'air henry, et que barthez avais pris un rouge pour une interception a mon avis moin dangareuse. Alors a votre avis es ce que c'était le goal anglais qui meritais le rouge ou fabien le jaune ??? Barthez il a plongé les 2 pieds en avant...les 2 méritaient 1 rouge. Mais bon hier il restait - d'1 minute à jouer, peut etre que c'est pour pas pénaliser l'Angleterre pour le prochain match qu'il a mis qu'1 jaune. Zidane il arrete sa carrière internationale après l'euro...on fera comment sans lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Fabien , sans lui et sont super arret , le match aurait ete plié pour les anglais bcp plustot. Aprés la france, a dans l'ensemble donminé le match donc pour c une victoire mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je n'ai que ça à dire : MA-GNI-FI-QUE, ya que le foot pour donner des émotions pareilles Voila l'homme des que des millions d'Anglais haïssent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Les Matchs : Groupe A PORTUGAL - GRECE 1-2 ESPAGNE - RUSSIE 1-0 GRECE - ESPAGNE RUSSIE - PORTUGAL ESPAGNE - PORTUGAL RUSSIE - GRECE ========================================= Groupe B FRANCE - ANGLETERRE 2-1 () CROATIE - SUISSE 0-0 ANGLETERRE - SUISSE CROATIE - FRANCE CROATIE - ANGLETERRE FRANCE - SUISSE ========================================= Groupe C DANEMARK - ITALIE 0-0 SUEDE - BULGARIE 5-0 BULGARIE - DANEMARK ITALIE - SUEDE DANEMARK - SUEDE ITALIE - BULGARIE ========================================= Groupe D ALLEMAGNE - PAYS-BAS 1-1 Rep.TCHEQUE - LETTONIE 2-1 LETTONIE - ALLEMAGNE PAYS-BAS - Rep.TCHEQUE ALLEMAGNE - Rep.TCHEQUE PAYS-BAS - LETTONIE ========================================= ALLEZLESBLEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Zizou continuera peut-être après l'Euro, cependant il faudrait déjà que Santini s'adapte tactiquement, contre les anglais on a pas été bon surtout à cause de la tactique, on a été bien trop frileux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi je dirais que la france hier soir @ fait un match mauvais, mais @ la fin comme par le passé ( souvenirs/souvenirs) les prieres de je ne sait pas ki ons changé le match, mais kissman08 dire que la france merité de gagner un p'it peux de humilité svp ça va peut être changer mais pour le moment un bravo @ zizou pour le coup franc et un bravo @ gerrard pour la passe @ henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bon la France 2-1 presque mon pronostique. Brice good job . Mais je vais reprendre ce qu'on dit les autres c'est sur la France ne méritait pas de gagner (le nul plutot).Je ne trouve pas que l'équipe ait bien tournée hier je ne sais pas mais Henry (il a joué lui?) et Trezeguet n'on pas été bon du tout il n'on cadré aucune frappes et il restaient dans le rideau deffensif Anglais presque sans mouvement par contre Gallas ,Pires ,ZIZOU des fois je me demande quand même comment on va faire sans lui car sur ce match là c'est Barthez qui nous sauve et c'est Zidane qui va mettre 2 buts derrière et qui fait gagner l'équipe enfin... ALLEZ LES BLEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 M.A.J des scores ... Sinon oui c'est vrai que Henry et Trézéguet n'ont pas été très très brillants ... Mais il faut adapter la tactique (comme le dit si bien Nil) parce que c'est pas en jouant comme ça qu'on va garder la coupe. Cela dit, encore merci Zidane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bah hier soir, premiere grosse branlée de l'Euro, c'est la Bulgarie qui en a fait les frais ... Ce soir le choc Allemagne - Pays-Bas. Vos pronostics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai bien fait de me ramener un maillot de suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.