Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ilcanzese En***ré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 On est dans l'avion ! On est dans l'avion ! On est, On est ! On est dans l'avioOoOoOonnnn.... ! Santini : :copain: Ben maintenant on attend sa succession à ce con là... Platini, Laurent Blanc... arf... :naz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ça risque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Car il a déja été entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Car il a déja été entraineur :copain: La gueule qui tirait vers la fin du match dans les tribunes... :fr: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 La gueule qui tirait vers la fin du match dans les tribunes... :fr: : :copain: Il allait pas sauter de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Tu m'etonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 LAURENT BLANC POWER mais les mains libres de faire ces choix, sans IMPOSITIONS de la part de la ligue il connait le foot espagnol, anglais et italien et en + il est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 C'était LE patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Sauf qu'en tant qu'entraineur/sélectionneur, il n'a aucune expérience :copain: Le vrai patron de toute l'équipe, c'était plus DD. Lolo Blanco, c'était le patron... de la défense surtout Après si ça se trouve il peut très bien réussir, mais c'est difficile de l'affirmer, il n'a encore rien prouvé. Tigana tiens la corde à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ah nan pas Tigana, t'as vu la buse avec Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bah il a monté le club en 1ère League et le club y est resté et n'a pas été relégué, c'est déjà pas si mal :copain: Et avec Monaco il a fait quelques trucs sympa je crois, comme en EDF dans les années 80 Mais bon, moi je veux Domenech, au moins pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Deschamps sinon ... Mais ce sera pas pour maintenant, sinon Domenech ouais faut tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 :copain: il fô osé dans la vie allez LOLO ET VOICI SON c.v. http://images.google.com/imgres?imgurl=ifp...DUTF-8%26sa%3DN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 C'est un CV de joueur. On prend Pelé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 On peut prendre Anelka sinon :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 perso j vote pour arsene wenger,c actuellement le meilleur entraineur francais,et au moins il reflechis lui,c pas un santini qui met 20 ans se rendre compte q'un joueur fout rien... sinon ca n'a aucun interet de mettre un laurent blanc selectinneur,ok c t un grand joueur,pas si grand que ca tout de meme,mais c pas pour ca qu'il sera un grand selectionneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Arsene Wenger ça m'étonnerait qu'il quitte Arsenal ... Sinon pour Laurent Blanc, si il fait aussi bien que Deschamps pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 :copain: VIVE LA FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 "Mais bon, moi je veux Domenech, au moins pour tester........." c'est vrai que le CARISME de Domenech...... 1 p'it sondage les MODO ? P.S. je viens de voir ça sur la gazzetta dello sport, ça fait tjrs 1 souvenir.... pour revenir @ l'entraineur, Trapattoni dans les club @ tout gagné mais comme entraineur de l'equipe d'Italie minable pendant 4 ans donc ça vaut rien dire l'experiences des clubs, c'est 1 + mais .....pas + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Arsene Wenger ça m'étonnerait qu'il quitte Arsenal ...Sinon pour Laurent Blanc, si il fait aussi bien que Deschamps pourquoi pas ? tu crois que ca se multiplie comme ca les bons entraineurs et puis bon,qu'il quitte arsenal ce serai etonnant en effet,mais pour le savoir encore faudrai t'il lui faire la proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 encore faudrai t'il lui faire la proposition... Chose qu'on devrait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 "on fait des shampoings; on vend des portables faire du FOOT à vrai dire on s'en fout " ça vous rappelle qqchose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Aucun rapport, faut arrêter avec ça, les pubs sont faites des mois à l'avance, et prennent quelques heures à peine à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.