Posté(e) le 26 juin 200421 a On est dans l'avion ! On est dans l'avion ! On est, On est ! On est dans l'avioOoOoOonnnn.... ! Santini : :copain: Ben maintenant on attend sa succession à ce con là... Platini, Laurent Blanc... arf... :naz: Modifié le 26 juin 200421 a par YoannOn59
Posté(e) le 26 juin 200421 a Car il a déja été entraineur :copain: La gueule qui tirait vers la fin du match dans les tribunes... :fr: :
Posté(e) le 26 juin 200421 a Auteur La gueule qui tirait vers la fin du match dans les tribunes... :fr: : :copain: Il allait pas sauter de joie
Posté(e) le 26 juin 200421 a LAURENT BLANC POWER mais les mains libres de faire ces choix, sans IMPOSITIONS de la part de la ligue il connait le foot espagnol, anglais et italien et en + il est bien.
Posté(e) le 26 juin 200421 a Sauf qu'en tant qu'entraineur/sélectionneur, il n'a aucune expérience :copain: Le vrai patron de toute l'équipe, c'était plus DD. Lolo Blanco, c'était le patron... de la défense surtout Après si ça se trouve il peut très bien réussir, mais c'est difficile de l'affirmer, il n'a encore rien prouvé. Tigana tiens la corde à mon avis
Posté(e) le 26 juin 200421 a Bah il a monté le club en 1ère League et le club y est resté et n'a pas été relégué, c'est déjà pas si mal :copain: Et avec Monaco il a fait quelques trucs sympa je crois, comme en EDF dans les années 80 Mais bon, moi je veux Domenech, au moins pour tester Modifié le 26 juin 200421 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 26 juin 200421 a Auteur Deschamps sinon ... Mais ce sera pas pour maintenant, sinon Domenech ouais faut tenter
Posté(e) le 26 juin 200421 a :copain: il fô osé dans la vie allez LOLO ET VOICI SON c.v. http://images.google.com/imgres?imgurl=ifp...DUTF-8%26sa%3DN
Posté(e) le 26 juin 200421 a perso j vote pour arsene wenger,c actuellement le meilleur entraineur francais,et au moins il reflechis lui,c pas un santini qui met 20 ans se rendre compte q'un joueur fout rien... sinon ca n'a aucun interet de mettre un laurent blanc selectinneur,ok c t un grand joueur,pas si grand que ca tout de meme,mais c pas pour ca qu'il sera un grand selectionneur!!!
Posté(e) le 26 juin 200421 a Auteur Arsene Wenger ça m'étonnerait qu'il quitte Arsenal ... Sinon pour Laurent Blanc, si il fait aussi bien que Deschamps pourquoi pas ?
Posté(e) le 26 juin 200421 a "Mais bon, moi je veux Domenech, au moins pour tester........." c'est vrai que le CARISME de Domenech...... 1 p'it sondage les MODO ? P.S. je viens de voir ça sur la gazzetta dello sport, ça fait tjrs 1 souvenir.... pour revenir @ l'entraineur, Trapattoni dans les club @ tout gagné mais comme entraineur de l'equipe d'Italie minable pendant 4 ans donc ça vaut rien dire l'experiences des clubs, c'est 1 + mais .....pas + Modifié le 26 juin 200421 a par ilcanzese
Posté(e) le 26 juin 200421 a Arsene Wenger ça m'étonnerait qu'il quitte Arsenal ...Sinon pour Laurent Blanc, si il fait aussi bien que Deschamps pourquoi pas ? tu crois que ca se multiplie comme ca les bons entraineurs et puis bon,qu'il quitte arsenal ce serai etonnant en effet,mais pour le savoir encore faudrai t'il lui faire la proposition...
Posté(e) le 26 juin 200421 a Auteur encore faudrai t'il lui faire la proposition... Chose qu'on devrait faire
Posté(e) le 26 juin 200421 a "on fait des shampoings; on vend des portables faire du FOOT à vrai dire on s'en fout " ça vous rappelle qqchose ?
Posté(e) le 26 juin 200421 a Aucun rapport, faut arrêter avec ça, les pubs sont faites des mois à l'avance, et prennent quelques heures à peine à faire.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.