Taki Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Il faut son accord avant ça.... j'espère qu'il va passer nous faire coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 WoW ! Superbe ! Je l'adore ! Il est trop fort ! Ca doit long pour faire ça ! Ce boitier est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 salut tout le monde et merci pour l'ouverture d'un thread c'est pas que je ne suis pas d accord mais j'en ai déja plusieurs a suivre , donc je prefere vous mettre des tofs de temps en temps ici... d'ailleurs en voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 euh..... C'est toi qui as tout fais??!!! Tu vas aussi faire un effet rouille ou ca va rester comme ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 1ere réaction :vomi: 2eme reaction : a wé ya quand mm du taf là enfin voila perso j'aime pas mais bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Avec quel procédé t'as reussi le brossage du mod ALU (jamais vu avant , je le trouve superbe!!!)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je l'ai brossé avec une grande latte et une cale en bois sur laquelle j'avais fixé du papier verré grain 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ils sont trop beaux tes mods (et je déconne pas) le Dieu du tuning tu es et resteras.. RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 En tout cas moi il me faudrai bien le papier noir utilisé sur le plexi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 MOi je dis ca force le respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Hillo piloux tu t'es expatrié? En tout cas je vois que ton talent est apprecie partout.Allez piloux montre nous les dernieres news a la maison mere. épi ta pas froid au yeux de faire des topic sur bi tech tout en anglais,respect. (juste histoire de trouvé du nouveaux taf,ta resons d'en profité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ET pour les vitres teintées ? C'est simple film ou c du plexi fumé ? Si c du film ca trouve ou ce genre de truc ? ( magasin de bagnoles? ) :inpactyoda: Allez zou au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 en effet c du film solaire, on en trouve dans nimporte quel mag tuning/accessoire auto la suite maintenant : ensuite j'ai viré l'emplacement du logo d'origine car trop proche du gros logo de la facade et c là que j'ai attaqué la phase peinture, l'air de rien , pour faire dans le destroy il faut quand meme s'appliquer... ici on peut voir l'application de l'oxydant sur la base fer: a force d'enlever et de mettre la porte, j'ai cassé la petite pièce de plastic qui la fait tenir; il a donc fallu trouver une parade on continue dans la rouille : intégration d'une source lumineuse en facade : on peut voir l'étape rouille finie mais pas encore le combinewall ccfl on : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 en ce qui concerne les logos du rad j'ai finalement décidé de les peindre et d'y appliquer des décalcos puis de veillir tout ca pour le look timedamage : vieillissement des parties en plexi également : ceci fait , une couche de vernis modern option sur tout le boitier : l'effet rouille est encore meilleur avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 et voila quelques photos de nuit avec l'éclairage : je tient a signaler que les photos si belles soient elles ne rendent pas une vision reelle ; c'est bien mieux en vrai l'effet rose est du a l'apn... si j'ai la possibilité j'en prendrais avec un argentique qui devrais rendre une vision plus fidèle a la réalité :) reste a peindre le cablage interne et ce sera fini pour le boitier :) restera clavier et souris la suite bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu a fait un boulot vraiment superbe...sinon, tu aura droit a une version de HL² spéciale, tu l'as bien mérité non ? Les toph de nuit enfin de jour c'est pas mal non plus...l'effet de rouille est vraiment saisissant...vraiment du super bon boulot...chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Sidérant ! tout simplement sidérant !! (réplique de Doc ds "retour vers le futur" pour les connaisseurs ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bravo Piloux ^^ Par contre le combine wall n'est pas super visible dans le noir.... des leds UV avec de la peinture UV ça pourrait le faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Alor la je suis sur le cul Piloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 piloux t un mon dieu ! J'admire vraiment tout ce que tu as fait (pitié si tu as msn rajoute moi dans t contact *__*) --> eriolcorporation@hotmail.com continue comme sa tu es le meilleur (de tres loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merci :) suite et fin de ce mod : le clavier et la souris : voila :) prochaine etape : l'envoyer chez valve intact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pour la souris c'est pas gênant au contact ?? pour le reste, toutes mes félicitations c'est vraiment un très beau mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merci, la souris n'est pas genante car les zones rouillées sont celles ou la main ou les doigts ne se trouvent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merci, la souris n'est pas genante car les zones rouillées sont celles ou la main ou les doigts ne se trouvent pas ok au fait ton avatar est sensé représenter quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est les dessous d'Alix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.