Posté(e) le 26 juillet 200420 a Il faut son accord avant ça.... j'espère qu'il va passer nous faire coucou
Posté(e) le 27 juillet 200420 a WoW ! Superbe ! Je l'adore ! Il est trop fort ! Ca doit long pour faire ça ! Ce boitier est
Posté(e) le 28 juillet 200420 a salut tout le monde et merci pour l'ouverture d'un thread c'est pas que je ne suis pas d accord mais j'en ai déja plusieurs a suivre , donc je prefere vous mettre des tofs de temps en temps ici... d'ailleurs en voila :
Posté(e) le 29 juillet 200420 a euh..... C'est toi qui as tout fais??!!! Tu vas aussi faire un effet rouille ou ca va rester comme ca??
Posté(e) le 29 juillet 200420 a 1ere réaction :vomi: 2eme reaction : a wé ya quand mm du taf là enfin voila perso j'aime pas mais bon boulot
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Avec quel procédé t'as reussi le brossage du mod ALU (jamais vu avant , je le trouve superbe!!!)??
Posté(e) le 1 août 200420 a je l'ai brossé avec une grande latte et une cale en bois sur laquelle j'avais fixé du papier verré grain 150
Posté(e) le 13 août 200420 a ils sont trop beaux tes mods (et je déconne pas) le Dieu du tuning tu es et resteras.. RESPECT
Posté(e) le 14 août 200420 a En tout cas moi il me faudrai bien le papier noir utilisé sur le plexi :)
Posté(e) le 16 août 200420 a Hillo piloux tu t'es expatrié? En tout cas je vois que ton talent est apprecie partout.Allez piloux montre nous les dernieres news a la maison mere. épi ta pas froid au yeux de faire des topic sur bi tech tout en anglais,respect. (juste histoire de trouvé du nouveaux taf,ta resons d'en profité ) Modifié le 16 août 200420 a par Kaliptoce
Posté(e) le 16 août 200420 a ET pour les vitres teintées ? C'est simple film ou c du plexi fumé ? Si c du film ca trouve ou ce genre de truc ? ( magasin de bagnoles? ) :inpactyoda: Allez zou au lit !
Posté(e) le 23 août 200420 a en effet c du film solaire, on en trouve dans nimporte quel mag tuning/accessoire auto la suite maintenant : ensuite j'ai viré l'emplacement du logo d'origine car trop proche du gros logo de la facade et c là que j'ai attaqué la phase peinture, l'air de rien , pour faire dans le destroy il faut quand meme s'appliquer... ici on peut voir l'application de l'oxydant sur la base fer: a force d'enlever et de mettre la porte, j'ai cassé la petite pièce de plastic qui la fait tenir; il a donc fallu trouver une parade on continue dans la rouille : intégration d'une source lumineuse en facade : on peut voir l'étape rouille finie mais pas encore le combinewall ccfl on : Modifié le 23 août 200420 a par piloux71
Posté(e) le 23 août 200420 a en ce qui concerne les logos du rad j'ai finalement décidé de les peindre et d'y appliquer des décalcos puis de veillir tout ca pour le look timedamage : vieillissement des parties en plexi également : ceci fait , une couche de vernis modern option sur tout le boitier : l'effet rouille est encore meilleur avec
Posté(e) le 23 août 200420 a et voila quelques photos de nuit avec l'éclairage : je tient a signaler que les photos si belles soient elles ne rendent pas une vision reelle ; c'est bien mieux en vrai l'effet rose est du a l'apn... si j'ai la possibilité j'en prendrais avec un argentique qui devrais rendre une vision plus fidèle a la réalité :) reste a peindre le cablage interne et ce sera fini pour le boitier :) restera clavier et souris la suite bientot
Posté(e) le 23 août 200420 a Tu a fait un boulot vraiment superbe...sinon, tu aura droit a une version de HL² spéciale, tu l'as bien mérité non ? Les toph de nuit enfin de jour c'est pas mal non plus...l'effet de rouille est vraiment saisissant...vraiment du super bon boulot...chapeau bas
Posté(e) le 23 août 200420 a Sidérant ! tout simplement sidérant !! (réplique de Doc ds "retour vers le futur" pour les connaisseurs ^^)
Posté(e) le 24 août 200420 a Bravo Piloux ^^ Par contre le combine wall n'est pas super visible dans le noir.... des leds UV avec de la peinture UV ça pourrait le faire @+
Posté(e) le 26 août 200420 a piloux t un mon dieu ! J'admire vraiment tout ce que tu as fait (pitié si tu as msn rajoute moi dans t contact *__*) --> eriolcorporation@hotmail.com continue comme sa tu es le meilleur (de tres loin)
Posté(e) le 5 septembre 200420 a merci :) suite et fin de ce mod : le clavier et la souris : voila :) prochaine etape : l'envoyer chez valve intact ...
Posté(e) le 5 septembre 200420 a pour la souris c'est pas gênant au contact ?? pour le reste, toutes mes félicitations c'est vraiment un très beau mod !
Posté(e) le 5 septembre 200420 a merci, la souris n'est pas genante car les zones rouillées sont celles ou la main ou les doigts ne se trouvent pas
Posté(e) le 5 septembre 200420 a merci, la souris n'est pas genante car les zones rouillées sont celles ou la main ou les doigts ne se trouvent pas ok au fait ton avatar est sensé représenter quoi ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.