Aller au contenu

Mod HL²


MmoulinexX

Messages recommandés

Mais je plaisanté poilux ! Je suis complétement béa devant le travail que tu fait ! tes mods sont tout simplement extraordinaire !

Pour la DFI c'est une de mes cartes mères préféré coté esthetique ( avec évidemment les Chaintech :yes: )

je disais ça juste parce qu'avec un budget illimité , j'aurais fait la misère à valve ;) et que ma specialité c'est les très gros o/c sur de très grosse config

Mais franchement respect :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

@piloux71:

Franchement, c'est superbe ce que tu fais. :mdr::arrow::mdr:

Quand je vois le mal que j'ai à ranger mes cable dans ma tour , j'ose à peine imaginer réaliser un truc pareil..... :mdr:

J'ai vu que tu avais eu des problèmes avec LDLC, moi aussi.... :prison:

Va me falloir une bonne raison pour recommander chez eux!

Et sinon.... il est sympa Gabe Newel?

:D

@+ et R E S P E C T :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disai le p4 ptit joueur car a l'epoque ou j'ai dis ca je n'avai pas dans l'optique de m'en acheter un ...lol !!

Tu sais quand on est chez amd ... on defent son proc !! lol

Non sinon tes modes son vraiment de la bombe !! et jte souhaite bon courage pour ton mod de presentation ... ! :D Euh l'ecran plasma tu peut pas le mettre sous le coude en sortant et me le glisser discretement ??? :iloveyou::mdr::mdr:

Le budget c'est toi qui te l'ai fixé ou c'est valve carement qui ta fait un ptit cheque ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piloux71:

Franchement, c'est superbe ce que tu fais.  :mdr::iloveyou::D

Quand je vois le mal que j'ai à ranger mes cable dans ma tour , j'ose à peine imaginer réaliser un truc pareil..... :mdr:

J'ai vu que tu avais eu des problèmes avec LDLC, moi aussi....  :prison:

Va me falloir une bonne raison pour recommander chez eux!

Et sinon.... il est sympa Gabe Newel? 

:mdr:

@+ et R E S P E C T  :yes:

Tu a eu quoi comme probleme chez ldlc ?? une commande qui prend son temp pour arriver ?? en tout cas si c'est ca, je suis dans le meme cas que toi ... j'ai attendu 3 semaine pour recevoir mon a7n8x-e delux ....le truc qui enerve pas !!! lol

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D

le budget , gabe m'a demandé une estimation puis m'a viré une grosse partie... le reste a la livraison :)

bon ldlc j'ai déja commandé chez eux sans aucun problème... délais de livraison corrects ; par contre cette fois ci g commandé une asustek x800 pro de stock et entre le moment ou j'ai commandé et celui ou les $$$ sont arrivés elle ne l'était plus, donc attente 3 semaine pour finir par la changer en powercolor x800 pro pour accélérer la manoeuvre; jusque la c eétait pas très grave mais quand j'ai recu le colis j'ai découvert une merveilleuse 9200 se 128 méga :mdr: d'ou retour a l'envoyeur et j'attends pour l'échange :mdr::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

le budget , gabe m'a demandé une estimation puis m'a viré une grosse partie... le reste a la livraison :)

bon ldlc j'ai déja commandé chez eux sans aucun problème... délais de livraison corrects ; par contre cette fois ci g commandé une asustek x800 pro de stock et entre le moment ou j'ai commandé et celui ou les $$$ sont arrivés elle ne l'était plus, donc attente 3 semaine pour finir par la changer en powercolor x800 pro pour accélérer la manoeuvre; jusque la c eétait pas très grave mais quand j'ai recu le colis j'ai découvert une merveilleuse 9200 se 128 méga :eeek2: d'ou retour a l'envoyeur et j'attends pour l'échange :fumer::craint:

tu metonne que ca le fait pas de trop la 9200 se ... hl² en 640*480 c'est chouette ! lolololol !

Enfin ! moi j'ai ete decu une foi ... mais je leur fait confiance depui et c'est assez rapide !!

>> enfin bon ! bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai eu des problème de délais avec LDLC....

Mais bon à coté de ça aucuns problème avec leur SAV..... même si la procédure n'est pas super rapide :-/ , aux vues des prix pratiqués par le site qui est loin d'être le moins cher....

Maintenant que je connait "Prix du Net" (ça va faire plaisir à certaines personnes ici, © 2003-2004 PC INpact. Tous droits réservés ! :dtc: ), je passe tout le temps par ce moteur pour mes achats neufs, et je n'ai pour l'instant jamais été déçu..... moins cher et plus rapide la plupart de temps.

M'enfin..... @piloux: sympa de venir nous faire coucou, bonne continuation pour le mod HL² et te tripote pas trop la valve :chinois:

@+

PS: le premier mod de piloux "Black Mesa" est dans le dernier PC Team :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...