Aller au contenu

Mod HL²


MmoulinexX

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
ah ben la respect :incline: c'est vrai que pour masquer qu'on est pas doué (pour peindre uniformement, couper droit,...), y'a rien de mieux :birthday:

Je trouve que même pour ça il assure (logo HL², découpage du haut de la partie avant de sa tour, etc...)

Par contre la simulation de plexi pété à droite, je ne trouve pas ça très pratique pour le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais chacun c est gout (moi sa me plait c beau) enfin bref c surtout la qualiter du travaille qui montre la beauté de la chose, la peinture est superbe, les reservoire avec le liquide fluo quel style!!! :francais: La partie grillagée est assez marrente aussi. Le clavier et superbe, comment il a fais! Fanbus aussi est beau. Enfin magnifique chapeau au créateur c du haut niveau la. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

faut reconnaitre que le résultat est superbe, mais bon, c'est un peu une perte de temps

son pc ne marche pas mieux qu'avant et en plus quand je joue je ne regarde pas la tour moi!!

et y a pas d'écran modifié

ps: enfin pour jouer, fodré déja que le jeu sorte... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toutes les étapes de la fabrication sur le forum , c'est son deuxième mod est le 1er n'était pas moins bien réalisé.Il est tres fort je crois que son pseudo c'est piloux71. :pleure:

Exact, c'est piloux, il est trop fort ! et il va faire un nouvo mod pour hl ! il a le privilege de faire un mod avec des pieces de fou pour la presentation de hl², allez voir sur le forum de jackypc.com ! il a pas lesiné sur les pieces haut de gammes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X800pro c'est petit joueur .... comme le P4 3Ghz ..... :francais: par contre la cm elle est belle :pleure: ( même si je préfère les chaintech )

Quelqu'un à 790€ pour une X800XT PE ? ou 690€ pour une 6800Ultra ?

Après je vous fait pareil :francais:

oh tiens je vais sortir

Clair qu'elle est chouette la carte mere !! :non::oops:

C'est clair que le p4 c'est ptit joueur, nous sommes tt a fait d'accord !

de meme que la x800pro si j'avai plein de tune a claquer, j'aurai prix la x800xt pe mais bon ... je ne suis pas a sa place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Clair qu'elle est chouette la carte mere !! :yes::yes:

C'est clair que le p4 c'est ptit joueur, nous sommes tt a fait d'accord !

de meme que la x800pro si j'avai plein de tune a claquer, j'aurai prix la x800xt pe mais bon ... je ne suis pas a sa place !!!

salut les gens :)

je voudrais juste savoir pourquoi certains d'entre vous disent que le choix du p4 c'est petit joueur?

si j'ai choisi le p4 c'est juste en fonction de la carte mère , en effet , le thème de ce pc de démo pour Valve Software est basé sur la couleur orange et la dfi me semble la plus adaptée pour ca, c'est vrai qu"elle existe pour amd mais le jaune/vert fluo ne colle pas avec le thème.

ka x800pro est déja un upgrade car quand j'ai planifié tout ca on en était a la 9800 xt ... je doute fort qu'elle ne soit pas capable de faire tourner HL² au max... surtout sur un plasma de 120 cm dont la réso n'est pas très élevée

enfin voila , expliquez moi votre point de vue et merci pour les commentaires du précédent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...